mircea-austen;4529157 a dit :hawley;4529016 a dit :madouc;4529011 a dit :UN magasin de bières? Mais bien sûr mais un groshawley;4529006 a dit :Vous ne savez pas apprécier la Lorraine. On a même un magasin de bièresmadouc;4528999 a dit :Il paraît même qu'ils ont encore une boulangerie et un marchand de journaux.hawley;4528996 a dit :@mircea-austen
Et euh. C'est très bien Thionville sinon, je connais un pub cool
A Thionville pas sur toute la Lorraine Merde, comme j'enfonce ma région Et on a une bière locale qui s'appelle l'Epitaphe avec un squelette qui danse dessus Mais je devrais pas trop en parler parce que j'ai rencontré le monsieur qui la brasse et il m'a dit qu'il faisait ça dans des casseroles dans sa cuisine Mais sinon elle est bonne.
Sinon dans le genre monument locaux t'as les punks à chien de devant le Virgin à Metz, je suis revenue pour les vacances et c'est les même que quand j'étais en sixième, y'avait même ceux qui m'ont fournir mes premiers tarpé quand j'écoutais du sinsemilla c'était chou
Ou bien le musée Pompidou, on a le seul musée de France dont le toit s'écroule
Ahah mais ouais, les punks de la colonne Ils sont sympa en plus j'en connais quelques-uns. Mais je suis sûre que c'est une légende urbaine le toit qui s'écroule ! C'était à cause du poids de la neige il y a deux ans non ? Mais c'est réparé ? (département en carton)