slytherclaw;4530223 a dit :akhaten;4530193 a dit :Les commentaires du Monde, c'est toujours un grand moment.
"C’est bien connu que les femmes ne sont pas douée ou interessée par la programmation. C’est une activité très technique ou l’on passe des journées sur l’ecran a ecrire et corriger des instructions cryptiques. Ç’est pas forcement un environement qui attire des femmes. S’il y avait plus de candidat feminins qualifiés feminins sur le marchés il y aurait plus de programmeuses mais c’est pas le cas. Alors faut arreter avec les suspicions d’un complot machiste dans le monde du ligociel, quoi qu’en pensent les activistes. Qu’elle essaye d’ecrire un programme et ensuite on se penchera sur la theorie de la discrimination. Tous les grands de la Silicon Valley sont des hommes: Bill Gates, Linus Torvald, Wozniak, Steve Jobs etc. c’est pas une coincidences. Quand les femmes seront capables de programmer, on les embauchera."
System.out.println("Ta gueule gros con");
Ça veut dire que j'ai même pas besoin de m'embêter à réviser mes partiels ? Vu que de toute façon ça n'est pas fait pour moi
rainbow-dash;4530237 a dit :Questions très sérieuses :
Est-ce que vous trouvez que le combo jean bleu-clair-mais-pas-trop + pull bleu marine (en point de riz ) + creepers bleues à fleurs est un bon combo ? Ou bien dois-je aller à cette fête toute nue ?
Et pour le maquillage, je pensais faire un truc super-simple genre :
Teint bien travaillé + blush + eyeliner marron + mascara + baume teinté ? Ou bien je me passe du liner (étant donné que sur moi il tient un peu bof) et je me contente de faire un mini-trait de kôhl que j'estompe après ?
Je ne sais pas quoi faaaaaaire Je veux faire bonne impression mais en même temps je veux pouvoir profiter de la soirée sans passer pour la fille qui cherche comment s'habiller depuis trois semaines
krispy;4530241 a dit :Je suis reviendue.
Drôle de page d'accueil du site d'ailleurs :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
foxglove;4530242 a dit :rainbow-dash;4530237 a dit :Questions très sérieuses :
Est-ce que vous trouvez que le combo jean bleu-clair-mais-pas-trop + pull bleu marine (en point de riz ) + creepers bleues à fleurs est un bon combo ? Ou bien dois-je aller à cette fête toute nue ?
Et pour le maquillage, je pensais faire un truc super-simple genre :
Teint bien travaillé + blush + eyeliner marron + mascara + baume teinté ? Ou bien je me passe du liner (étant donné que sur moi il tient un peu bof) et je me contente de faire un mini-trait de kôhl que j'estompe après ?
Je ne sais pas quoi faaaaaaire Je veux faire bonne impression mais en même temps je veux pouvoir profiter de la soirée sans passer pour la fille qui cherche comment s'habiller depuis trois semaines
Je trouve ça très bien
Nope, nope ! J'ai mon ordi depuis un certain temps maintenant et j'ai rien fait de spécialfoxglove;4530244 a dit :krispy;4530241 a dit :Je suis reviendue.
C'est la page d'accueil de la version mobile ça je crois. Tu as changé d'ordi récemment? C'est la page que j'ai sur mon netbook quand je vais sur la page d'accueil
C'est donc ça Mais c'est la première fois que je vois la tête du site comme ça, c'est étrange ahah.tecumseh-sparrow-spivet;4530247 a dit :Mon mec m'a dit que c'était parce que le site était en maintenance .krispy;4530241 a dit :Je suis reviendue.