M
Membre supprimé 93259
Guest
rainbow-dash;4530249 a dit :foxglove;4530242 a dit :rainbow-dash;4530237 a dit :Questions très sérieuses :
Est-ce que vous trouvez que le combo jean bleu-clair-mais-pas-trop + pull bleu marine (en point de riz ) + creepers bleues à fleurs est un bon combo ? Ou bien dois-je aller à cette fête toute nue ?
Et pour le maquillage, je pensais faire un truc super-simple genre :
Teint bien travaillé + blush + eyeliner marron + mascara + baume teinté ? Ou bien je me passe du liner (étant donné que sur moi il tient un peu bof) et je me contente de faire un mini-trait de kôhl que j'estompe après ?
Je ne sais pas quoi faaaaaaire Je veux faire bonne impression mais en même temps je veux pouvoir profiter de la soirée sans passer pour la fille qui cherche comment s'habiller depuis trois semaines
Je trouve ça très bien
Ah merci
Mais... Si j'ai trop chaud, je mets quoi sous mon pull au cas où ? (je viens de faire de toi la nouvelle victime de mes questions vestimentaires, pardon )
Tu n'as pas sous la main un t-shirt bleu marine aussi? Ou un blanc? Histoire de rappeler ton pull Ou alors avec des manches 3/4 si tu as peur d'avoir froid!