En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
"Hmm c'est un peu cher, j'ai pas d'argent" (pour une pinte de bière à 4£) est sûrement la phrase que je répète le plus souvent, pourtant là je sens que je suis sur le point de claquer 500£ pour un synthé :lol:

J'espère juste que je vais vendre mes appareils photo rapidement pour récupérer l'argent, et que j'aurai le boulot pour lequel j'ai un entretien lundi :stare:

(Je vais quand même attendre de savoir s'ils me prennent pour l'acheter mais s'ils me prennent pas je sais que je vais quand même craquer... C'est vraiment pas raisonnable mais d'un autre côté mes parents m'ont donné assez d'argent pour que je reste encore un mois sans boulot... Je sais que je peux compter sur eux mais je suis censée être indépendante maintenant :yawn:)

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Je ne comprends pas trop pourquoi une des potes que je considère comme très très proche ne répond ni à mes mails, ni à SMS d'un coup. Euh... WTF ? On peut m'expliquer ce qui se passe ?!!! :tears:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma maman m'a donné une petite pochette comme celle-ci, qui fait à peu près la taille de ma main. Est ce que l'une de vous saurait comment je pourrais l'utiliser ? Il y a un dessin dessus, donc mon but n'est pas de la customiser, juste de trouver quoi mettre dedans :happy:
Je trouverais dommage de l'utiliser pour mettre des papiers ou autre puis de la remiser dans un coin ... :erf:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, ça va, ma pote le "prend" bien. D'un côté, elle m'a déjà planté elle aussi d'autres fois :shifty:

En revanche, en relisant le sms envoyé à mon frère, je me trouve un peu sèche ahah Et ça fait vraiment, "okay, merci, je viens donc taper l'incruste" :cretin: M'enfin, il m'en tiendra pas rigueur. J'espère :shifty:

Edit : il le prend carrément bien, il m'invite à son apéro de ce soir ahah 8)

En revanche, j'suis pas habillée et j'sais pas si j'ai le temps de faire un shampooing :lunette:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, non, j'ai pas le temps de faire un shampoing, j'avais pas vu qu'il était déjà 18h. En revanche, j'ai peut-être le temps de m'habiller :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@Akhaten : Merci pour l'idée :cupidon: Mais c'est pas trop mon genre de mettre des pochettes parfumées dans mon armoire ;) Mais merci quand même :jv:

Edit : @Fever Li : J'y ai pensé mais j'ai déjà des coupelles et une petite installation pour mes colliers + des pochettes pour les transporter en voyage ;)

J'ai l'impression d'être super reloue :shifty:

19 Mars 2013
668
482
374
Je viens de me rappeler que nous sommes à l'ère d'Internet, et que donc, si je n'aime pas les radios belges...je peux en écouter d'autres :cretin:. Après six mois à râler sur la programmation de ma radio habituelle, on peut dire que j'ai été vive d'esprit sur ce coup-là :lol:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes