flotsam;4532095 a dit :Ils pensent à quoi les mecs qui mettent des pâtes de fruits dans les papillotes ? QUI mange ces trucs là ? J'ai dépiauté les trois papillotes du panier garni fébrilement, résultat, trois pâtes de fruits, bordel de merde ! Si je trouve le mec qu'a inventé ça, je le démonte.
flotsam;4532095 a dit :Ils pensent à quoi les mecs qui mettent des pâtes de fruits dans les papillotes ? QUI mange ces trucs là ? J'ai dépiauté les trois papillotes du panier garni fébrilement, résultat, trois pâtes de fruits, bordel de merde ! Si je trouve le mec qu'a inventé ça, je le démonte.
sauf que mon cutter ne coupait pas,alors jai pris un scalpel et ca ne coupait pas non plus,alors jai pris des ciseaux enfin bref c'est le geste qui compte non?mapashica;4532102 a dit :@Klaxonz @Hootie. Mercii
En vrai c'est majoritairement du recopiage depuis google image mais j'avoue, les zizis et les seins volant sortent tout droit de mon cerveau malade
@BluexWhale Ahah j'ai bien galéré aussi, mais à la troisième tentative j'ai enfin été capable d'utiliser un règle et un cutter en même temps
Mais c'est délicieux ça, au contraire moi je suis frustré quand j'y trouve du chocolat praliné. Ca fait un bail que j'en ai pas manger, donnes en moi !flotsam;4532095 a dit :Ils pensent à quoi les mecs qui mettent des pâtes de fruits dans les papillotes ? QUI mange ces trucs là ? J'ai dépiauté les trois papillotes du panier garni fébrilement, résultat, trois pâtes de fruits, bordel de merde ! Si je trouve le mec qu'a inventé ça, je le démonte.