rose-yvetta;4531702 a dit :Il faut que je bosse, il faut que je bosse, il faut que je bosse!
Mais pourquoi New girl existe! @héliophilia j'espère que tu culpabilise!
padme_;4532147 a dit :
nananabokov;4532188 a dit :albert;4532177 a dit :Je me suis des pâtes avec une sauces au pesto et du gruyère fondu de la mort qui tue tout, je suis allée m'installer bien au chaud dans mon lit, un épisode de Scandal et là en pleine jouissance.. c'est le drame. Mes pâtes sont pas bonnes, mais genre immangeables. Avec un super gout de liquide vaisselle qui brule le fond de la gorge. Du coup je dois retourner me faire à manger
C'est exactement ce que j'allais me faire. J'espère que ça se passera mieux pour moi.
ally-darling;4532180 a dit :Les filles je suis une quiche en bactériologie: je veux congeler ma soupe maison dans des sacs congélation, je peux la mettre tiède dans les sacs? Et j'attends qu'elle soit froide pour mettre au congel.
Je viens de lire ton post juste après avoir lu la signature de @Nana.Nabokov "Dans trois jours, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer."jones;4532166 a dit :[...] et il s'est décidé qu'on irait à la mer demain. [...]