En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Ink

Guest
"Bonsoir, est-ce que ce serait possible de venir chercher votre tee shirt pour 15€ ?
- Oui, mais le prix de base est de 20€, pourquoi voulez-vous le baisser ?
- Vous habitez où ?
- Non mais répondez d'abord à ma question s'il vous plaît, et je répondrais à la votre ensuite
- Non mais c'était pour l'essence mais vous m'avez soulé, gardez le bonne soirée" (Les fautes en moins)

Bref, je vais arrêter de vendre sur internet si c'est pour tomber sur des rapaces comme ça :goth:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
elynor;4532317 a dit :
J'ai essayé de faire ce gif  :drama:

Et ma mère est arrivée et m'a demandé pourquoi j'avais mis la couverture du salon dans mes cheveux :yawn: :facepalm:

Et en plus le gif est un peu pourri parce que j'ai mal placé cette fameuse couverture. Tant pis je le poste quand même :lunette:


Maintenant il faut que je révise :halp:
J'ai ri, mais ri...
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
madouc;4532065 a dit :
Le prince Siegfried se rend durant la nuit dans la forêt. Il arrive à un lac avec une nuée de cygnes. Il s'apprête  à tirer, mais l'un d'eux devient la zolie Odette. Elle est cygne le jour et femme la nuit à cause du vilain Rothbart. Siegfried promet de l'épouser pour la libérer. Pendant ce temps, ses parents organisent un bal pour lui trouver une épouse.
Et comme par hasard, le magicien de la cour, c'est le Vilain Rothbart! (On sait qu'il est vilain, il est sapé en noir, bouh). Il déguise sa propre fille Odile en Odette, à l'exception de sa robe noire et non blanche. (C'est son sosie parfait, donc c'est la même danseuse). C'te nouille de prince se laisse avoir par le truc et promet devant tout le monde d'épouser Odile. A ce moment, Odette, qui avait enfin réussi à s'éloigner du lac pour le voir, contemple le "carnage" et s'enfuit.
Siegfried lui court après jusqu'au lac (shit shit shit shit shit) mais trop tard : Rothbart apparaît, rigole un bon coup et se casse avec Odette condamnée.

L'ami Wikipedia nous renseigne :

"Il existe également différentes fins :
  -  L'amour véritable d'Odette et de Siegfried vainc Von Rothbart, le prince lui coupe une aile et il meurt ;
  - Siegfried ayant déclaré son amour à Odile, il condamne, sans le savoir, Odette à demeurer un cygne pour toujours. Réalisant que ce sont ses derniers instants en tant qu'humain, elle se suicide en se jetant dans les eaux du lac. Le prince se jette lui aussi dans le lac. Cet acte d'amour et de sacrifice détruit Von Rothbart et ses pouvoirs et les amants s'élèvent au paradis en une apothéose ;
  - Siegfried court au lac et supplie Odette de lui pardonner. Il la prend dans ses bras mais elle meurt. Les eaux du lac montent et les engloutissent ;
  - Siegfried ayant déclaré son amour à Odile, il condamne, sans le savoir, Odette à demeurer un cygne pour toujours. Odette s'envole sous la forme d'un cygne et Siegfried est abandonné dans le chagrin et la douleur lorsque le rideau tombe."

Waouh merci pour ta super réponse !!! :d

:fleur:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Merci vraiment pour toute votre compassion. <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je me sens un peu mieux, mais maintenant j'ai hate de rentrer chez moi et d'oublier tout ça. :erf:
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Pour celles que ça intéressent voici un résumé long et niais et de mes dernières 24h.




(Ne pas citer ça va vite partir ;))
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes