Aller, on avance doucement dans Dr Who (E07S05). Et en même temps je fais ma manucure du jour de l'an.
laumie;4532342 a dit :klaxonz;4532339 a dit :joyshe;4532315 a dit :Antilogieklaxonz;4532304 a dit :Repas léger : FOIE GRAS
C'est parce qu'il y a le mot gras que tu dis ça?
C'est parce que les mots "foie gras" et "léger" ça va pas de pair m'voyez
pumpkin-pie;4532359 a dit :C'est plus léger que du chocolat blanc si jamais on veut se justifierlaumie;4532342 a dit :klaxonz;4532339 a dit :joyshe;4532315 a dit :Antilogieklaxonz;4532304 a dit :Repas léger : FOIE GRAS
C'est parce qu'il y a le mot gras que tu dis ça?
C'est parce que les mots "foie gras" et "léger" ça va pas de pair m'voyez
akhaten;4532365 a dit :silew;4532357 a dit :elynor;4532343 a dit :silew;4532332 a dit :J'ai ri, mais ri...
J'en ferai d'autres aux prochains examens
Cool !
Bon, par contre ça me rappelle que j'étais censée réviser ce soir.
Mais bon, mes ongles brillent, alors je suis contente.
Tututut. Va réviser, et plus vite que ça ! Sinon, pas de chatons pendant trois mois.
akhaten;4532380 a dit :silew;4532377 a dit :akhaten;4532365 a dit :silew;4532357 a dit :elynor;4532343 a dit :silew;4532332 a dit :J'ai ri, mais ri...
Cool !
Tututut. Va réviser, et plus vite que ça ! Sinon, pas de chatons pendant trois mois.
Mais... C'est pas juste. C'est des stat' en plus, j'ai pas envie.
Regarde bien ce chaton et OSE encore me menacer devant lui de m'en priver.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah bah si c'est les stats... (Le truc que j'avais révisé pendant deux semaines pour me taper 6,5 ahem)
Mais ranafoute du chaton, je suis totalement insensible
Bon, je fais un dernier essai pour essayer de te convertir...akhaten;4532392 a dit :silew;4532391 a dit :Insensible aux chatons ? Même à celui-là ?akhaten;4532380 a dit :silew;4532377 a dit :akhaten;4532365 a dit :silew;4532357 a dit :elynor;4532343 a dit :silew;4532332 a dit :J'ai ri, mais ri...
Cool !
Mais... C'est pas juste. C'est des stat' en plus, j'ai pas envie.
Regarde bien ce chaton et OSE encore me menacer devant lui de m'en priver.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah bah si c'est les stats... (Le truc que j'avais révisé pendant deux semaines pour me taper 6,5 ahem)
Mais ranafoute du chaton, je suis totalement insensible
Bon, il a de grands yeux, il est presque mignon. Mais j'aime toujours pas les chats (et là je vais me faire expulser d'ECM dans 5...4...)
akhaten;4532392 a dit :Bon, il a de grands yeux, il est presque mignon. Mais j'aime toujours pas les chats (et là je vais me faire expulser d'ECM dans 5...4...)
Bah déjà quand t'as vu le 1, j'imagine mal qu'il puisse te venir à l'esprit de regarder le 2...rikku;4532420 a dit :Bon j'ai fini Percy Jackson 2, mais vraiment même si vous avez du temps à perdre NE LE REGARDEZ PAS, il est vraiment nul
C'est l'heure de faire la vaisselle en se dandinant du coup
Ah, je l'ai regardé ce week-endrikku;4532420 a dit :Bon j'ai fini Percy Jackson 2, mais vraiment même si vous avez du temps à perdre NE LE REGARDEZ PAS, il est vraiment nul
C'est l'heure de faire la vaisselle en se dandinant du coup