Beuuuuuuh, pourquoi y'a que 24h dans une journéespiracle;4531476 a dit :
Au moins je comprendrai les références que fait ma petite soeur qui a aimé (elle a 13 ans hein, elle a une excuse )rikku;4532442 a dit :silew;4532425 a dit :Bah déjà quand t'as vu le 1, j'imagine mal qu'il puisse te venir à l'esprit de regarder le 2...rikku;4532420 a dit :Bon j'ai fini Percy Jackson 2, mais vraiment même si vous avez du temps à perdre NE LE REGARDEZ PAS, il est vraiment nul
C'est l'heure de faire la vaisselle en se dandinant du coup
Mais j'aime beaucoup l'idée de faire la vaisselle en se dandinant. Est-ce que du coup la corvée en devient plus drôle ? Tu ne mets pas de l'eau de partout ?
@Hilly et toi aussi tu as eu l'impression de perdre 106 minutes de ta vie ?
holly-bleu;4532434 a dit :Ils ont des petites pattes qui s'agrippent à toi.silew;4532425 a dit :Bah déjà quand t'as vu le 1, j'imagine mal qu'il puisse terikku;4532420 a dit :Bon j'ai fini Percy Jackson 2, mais vraiment même si vous avez du temps à perdre NE LE REGARDEZ PAS, il est vraiment nul
C'est l'heure de faire la vaisselle en se dandinant du coup
@Holly Bleu : De loin alors.
holly-bleu;4532448 a dit :J'avais lu une théorie selon laquelle les humains seraient attirés par les gros yeux ronds.nevica;4532441 a dit :@Silew @holly-bleu il y a juste leurs yeux que j'aime bien Ces yeux là :
Il est pas mal le film Papillon ._.
Genre ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
poseidon;4532462 a dit :@Silew : T'as vuuuutantejulia;4532458 a dit :Toi, tu viens de réactiver un vieux caprice ... Je veux un chat
Ça me fait fondre
azealia;4532470 a dit :OH.MON.DIEU.
Un de mes amis Facebook a changé sa photo de profil, c'est un mec que je trouve déjà mignon à la base, mais là trop de sexyness.
Voilà il fallait que j'en parle.
Non mais sinon je suis toujours amoureuse de mon copain hein