remembrance;4518080 a dit :@klaxonz Tu es officiellement perdue. File ton adresse que je t'envoie une planche de tattoo temporaires 1D pour exprimer ton amour pour eux![]()
Edit: Hahaha oh mon dieu j'ai l'impression qu'on parle de plus en plus de 1D sur ce forum![]()
1337;4518076 a dit :Ben en fait, je crois que j'ai surtout peur de mal faire, pas vraiment d'empirer les choses. De pas savoir quelle démarche faire, de pas aller vers le bon interlocuteur. Parce qu'au fond, je compte absolument pas rester sans rien faire, c'est pas ce que j'ai voulu direvaniada;4518058 a dit :1337;4518003 a dit :oui c'est exactement ça... est-ce que c'est pas plus risqué au final de dire quelque chose?lya;4517991 a dit :1337;4517951 a dit :
J’ai un cas de conscience, je mets en spoiler, merci de ne pas le citerEst-ce que l’une d’entre vous a déjà fait un signalement pour des doutes à propos d’enfant maltraité psychologiquement ?
Je ne sais pas du tout ce que tu peux faire mais courage, je suis passée par là aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Je comprends pas comment s'en mêler pourrait empirer les choses !. Du coup, j'appellerais demain le 119 et j'aurais la réponse à tout mes questionnements et ils sauront quoi faire.
lorka;4518110 a dit :y'a pas le feu aux flaques