En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@nepsie : J'habite dans la même ville que toi et je sais pas si tu t'es déjà fait la même réflexion que moi concernant le McDo de la rue de Bordeaux mais je trouve que la déco à base de citations de "grands hommes" est hyper sexiste. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Il n'y a quasiment pas de citations d'auteures ou de penseuses et quand c'est le cas, les graphismes dédiés à leurs phrases sont ridiculement petits. J'avais pensé à leur écrire une lettre pour protester mais je ne l'ai finalement jamais fait.

Edit: Et pour répondre à ta question, je ne pense pas que ça puisse être considéré comme du vandalisme si c'est effaçable, il n'y a pas de caractère "dégradant" à mon sens. Après, je peux me tromper, mais c'est comme ça que je le vois (faudrait peut-être poser la question à quelqu'un qui s'y connaît en droit).
Le mieux serait que tu te fasses pas choper sur le fait. :cretin:
 
Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Je supporte plus la clope, des que ma coloc allume une cigarette ça pue la mort et ça me file des nausées.
Le pire c'est le matin des le réveil et que je dois subir ça quand je prends mon petit déjeuner.
Ce qui me saoule c'est que comme tout fumeur elle se rend pas compte à quel point ça pue le tabac froid dans le salon voire dans le couloir...
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
orion;4518152 a dit :
Je supporte plus la clope, des que ma coloc allume une cigarette ça pue la mort et ça me file des nausées.
Le pire c'est le matin des le réveil et que je dois subir ça quand je prends mon petit déjeuner.
Ce qui me saoule c'est que comme tout fumeur elle se rend pas compte à quel point ça pue le tabac froid dans le salon voire dans le couloir...

Sisi y'a des fumeurs qui s'en rendent compte. Ca nous dérange surement moins que les non fumeurs, mais personnellement, mon copain et moi sommes fumeurs, et on sort sur le balcon pour aller fumer, même quand on est peinard dans le canap, on s'habille et on va dehors.
Et tu t'imagine bien que c'est pas pour le délire d'aller se peler les miches mais bien parce qu'on aime pas que l'appart soit parfumé au tabac :cretin:
Au final c'est juste une habitude à prendre, un réflexe comme au resto ou au taff.

Voilà :shifty:
 
15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
nepsie;4518148 a dit :
Genre je sors mon posca, je marque un message et je rengaine. Rien de plus :)

Ben franchement si t'as envie, fais-le :chat:
(Moi je trouve ça cool comme idée, et puis à moins que tu fasses ça au moment où les flics passent (et encore, en ont-ils vraiment quelque chose à faire ?), personne ira protester contre du posca qui peut se nettoyer.
Donc au pire ... au pire. Et au mieux, une prise de conscience.)
(Mais je mets entre parenthèses, parce qu'on sait jamais)
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@miss-nonon : Ça dépend où vous habitez toutes les deux mais si c'est un colis à départ de la France vers la France, ça devrait pas prendre plus de deux jours (ça fonctionne comme ça pour un colissimo en tous cas).
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Une amie me parle d'une bière qui s'appelle Yule et qui avait comme slogan "Yule love it" :yawn: Du coup on cherche des jeux de mots pour d'autres bières nommées d'après les fêtes celtes. Je sais pas ce que des créatifs pourraient bien pondre avec une bière qui s'appelle Imbolc.
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
irideae;4518164 a dit :
@miss-nonon : Ça dépend où vous habitez toutes les deux mais si c'est un colis à départ de la France vers la France, ça devrait pas prendre plus de deux jours (ça fonctionne comme ça pour un colissimo en tous cas).

Merci pour ta réponse! :)
J'ai juste peur vu que ya Noël entre temps donc un jour férié et puis de base j'aurais voulu qu'elle le reçoit le 24 pour l'ouvrir le soir..

Du coup je peux l'envoyer demain sinon mais j'aurais pas eu le temps de faire un beau colis avec des papiers cadeaux et tout... (et samedi c'est chaud, j'ai une soirée vendredi soir :yawn: ) Je me tâte :cretin:
 
O

Orion.

Guest
@rosaly- tu fais partie des fumeurs choupinou alors :happy: parce que quand je lui dis que ça pue elle fait l' etonnée..et là elle vient de s'en allumer une autre alors que ça fait même pas 5 min je trouve ça dingue..
Bref du coup je suis allée me réfugier dans ma chambre avant que les nausées me reprennent.
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
epopee;4518171 a dit :
miss-nonon;4518159 a dit :
Je réitère ici ya plus de passage :)

Si j'envois mon colis de Noël pour @Breshke lundi vous pensez qu'il y a moyen qu'elle le reçoive pour mercredi ou jeudi?

Pour jeudi oui, mercredi, c'est férié!

J'envoie celui de @abcde demain. J'espère qu'il arrivera au mieux samedi, au plus tard lundi! :happy:

Ouais je vais faire pareil je pense du coup! Mais mon colis sera pas bien décoré et tout donc c'est un peu triste :sad: Après je préfère qu'elle l'ai a temps même s'il est un peu moins beau! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes