akhaten;4518130 a dit :Je n'en PEUX PLUS. Douze heures que je suis enchaînée à ma chaise. J'ai pas fini mais je vais aller me coucher, c'est plus possible.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
akhaten;4518130 a dit :Je n'en PEUX PLUS. Douze heures que je suis enchaînée à ma chaise. J'ai pas fini mais je vais aller me coucher, c'est plus possible.
orion;4518152 a dit :Je supporte plus la clope, des que ma coloc allume une cigarette ça pue la mort et ça me file des nausées.
Le pire c'est le matin des le réveil et que je dois subir ça quand je prends mon petit déjeuner.
Ce qui me saoule c'est que comme tout fumeur elle se rend pas compte à quel point ça pue le tabac froid dans le salon voire dans le couloir...
nepsie;4518148 a dit :Genre je sors mon posca, je marque un message et je rengaine. Rien de plus![]()
irideae;4518164 a dit :@miss-nonon : Ça dépend où vous habitez toutes les deux mais si c'est un colis à départ de la France vers la France, ça devrait pas prendre plus de deux jours (ça fonctionne comme ça pour un colissimo en tous cas).
epopee;4518171 a dit :miss-nonon;4518159 a dit :Je réitère ici ya plus de passage
Si j'envois mon colis de Noël pour @Breshke lundi vous pensez qu'il y a moyen qu'elle le reçoive pour mercredi ou jeudi?
Pour jeudi oui, mercredi, c'est férié!
J'envoie celui de @abcde demain. J'espère qu'il arrivera au mieux samedi, au plus tard lundi!![]()