En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon allez je file au boulot ! Croisez les doigts pour moi, que je ne fasse rien tomber ou que je ne me casse pas la gueule. Oui serveuse alors que je suis la fille la plus maladroite du monde, je sais pas si c'est une bonne idée :yawn:

Et puis à l'année prochaine (ah ah ah, la blague à deux balles insupportable que je ne peux pas m'empêcher de faire !)

@mamiegege : Je suis pareil que toi, j'ai dû mal à croire que je vais être en 2014, 10h avant la France, je trouve ça assez dingue quand même !
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
C'est quand que je commence à chialer parce que tout le monde vas fêter le nouvel an sur la plage ce soir et moi je reste à la maison ? :sad:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Je débarque peut être, mais le site a changé ou c'est que chez moi ? Il est... bizarre :shifty:

Sinon, moi ce soir comme noël, avec mon frère/soeur et mes parents, chez moi.. (comme je n'ai pas eu le droit d'aller dodo chez une amie :stare:)
Enfin bref, je retourne réviser mes partiels :lunette:
 
21 Juin 2013
491
315
244
oh je voudrais partager un moment tout simple mais :puppyeyes:

Hier je devais faire une heure de TER je l'arrête à la maison de la presse du coin à la recherche de causette une autre fille est là, la trentaine comme moi (jeune quoi :scream:) et prends le dernier numéro avant moi elle me dit désolée on partage? on se rend compte qu'on prend le même train et du coup on a acheté ce numéro a deux et on l'a partagé sur la route...

Un peu de sympathie dans ce monde froid :disco:
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Bonjour :fleur:

Je sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir cuisiner pour le repas de nouvel an de ce soir.. j'en ai même fait un rêve. Une idée? :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'avais prévu de me lever à 8h parce que j'ai pas mal de choses à faire pour ce dernier jour de l'année, je crois que c'est loupé :shifty:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Très émue par le soutien des madmoizelles hier soir, j'en profite pour glisser deux trois trucs au maitresse de chat :
-surveillez vraiment toute baisse de poid ou perte d'appétit
-ne faites jamais faire de jeun à un chat, même pour faire maigrir un chat obèse
-si vous voulez un chat, faites en sorte d'avoir le budget pour le vacciner, surtout pour une vie en extérieure
-Portez une attention particulière au blanc de l'oeil et à la couleur du fond de la gorge du chat : une jaunisse est un signe de problème au foi grave.

Le mien a donc eu probablement le sida des chats, est resté enfermé suite à une maladresse de mes parents pendant une semaine ce qui a affaiblis son organisme de tel sorte qu'il a eu une hépatite du chat, maladie dont il est très très rare de pouvoir guérir. En gros l'organisme n'est plus capable d'absorber la nourriture il a "oublié" comme faire et plonge dans ses propres réserves de graisse, d'où la perte de poid, et le foi se détraque jusqu'à la mort de l'animal.  L'avantage c'est que l'animal ne souffre pas ou presque, et qu'il aura été avec nous jusqu'au bout sous nos câlins avant, comme tout les chats, de se cacher pour mourir, dans tout les cas faites tourner les infos autour des maladies félines aux propriétaires, la santé d'un chat périclite beaucoup plus vite qu'on pourrait l'imaginer.

Merci encore à toute pour hier soir ^^
@Lemon Curd, @tusaistousser @Bloody Jack, @Pyzama @Seadrop @Hawley et @Nepsie vous avez été top ^^"
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
titi296;4534348 a dit :
ysia;4534343 a dit :
Bonjour :fleur:

Je sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir cuisiner pour le repas de nouvel an de ce soir.. j'en ai même fait un rêve. Une idée? :shifty:
Ca dépend... Vous êtes combien ? Tu as du temps ? Tu veux faire quelque chose d'élaboré ?

On est que deux ! J'ai toute la journée de libre donc je suis même prête à y passer toute l'aprèm si il le faut :)
Disons que ce me limite surtout, c'est le manque d'ustensile comme un mixer. J'ai des cassolettes en fonte que j'aimerai utiliser, mais je sais pas avec quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes