En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
ysia;4534356 a dit :
titi296;4534348 a dit :
ysia;4534343 a dit :
Bonjour :fleur:

Je sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir cuisiner pour le repas de nouvel an de ce soir.. j'en ai même fait un rêve. Une idée? :shifty:
Ca dépend... Vous êtes combien ? Tu as du temps ? Tu veux faire quelque chose d'élaboré ?

On est que deux ! J'ai toute la journée de libre donc je suis même prête à y passer toute l'aprèm si il le faut :)
Disons que ce me limite surtout, c'est le manque d'ustensile comme un mixer. J'ai des cassolettes en fonte que j'aimerai utiliser, mais je sais pas avec quoi.

Tu as plein de recettes avec des cassolettes ici : http://www.ptitchef.com/recettes/recette-de-cassolette :happy:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
To Do List (à rallonge) de ce dernier jour de 2013 :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et encore je suis sûre qu'il manque des trucs dans cette liste :yawn: (:facepalm:)
 
Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Dernier jour :puppyeyes:.

Je dois faire rapidement ce qu'il me reste à faire, vider mon bureau, dire au revoir à tout le monde et partir à mon deuxième boulot !
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@Lotusse Je.. j'ai faim :puppyeyes: Je crois que je vais nous faire une petite cassolette de poissons! Merci pour le lien ^^
@Théodelinde Je garde ta recette en mémoire si jamais je change d'avis! Sinon je la testerai une autre fois :)
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
titi296;4534369 a dit :
Je ne connais pas du tout de recette qui peuvent être faite dans des cassolettes :sad:

Sinon :
- Fettuccine au cacao et aux champignons (si tu as une machine pour faire les pâtes)
Mignons de porc au brie, au porto et aux noisettes grillées avec purée de panais
- Pappardelle aux champignons sauvages
- Spaghettis à la courge butternut, à la poire caramélisée et au balsamic.

Et comme idée de dessert, pourquoi pas un fondant chocolat-marron ?

(J'ai toutes ces recettes sous la main si jamais une te tente).
Ca, ça a l'air d'être une tuerie ! C'est quoi la recette? :P

Pour le dessert, j'ai l'honneur de partager ma vie avec un homme qui n'aime pas le chocolat (si si, ca existe) donc je garde l'idée juste pour moi pcq ça a l'air délicieux ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lemon-curd;4534377 a dit :

Elle avait le coryza ? Parce que le chat de mes beaux-parents avaient exactement les mêmes symptômes : tout le temps enrhumé, anorexique (il ne veut rien manger et est tout maigre), plein de croûtes, etc, et c'est le coryza.

Et là il a disparu depuis 10 jours :erf: c'est un chat à moitié sauvage, qu'ils ont récupéré (mais il était jeune, il devait alors avoir quelques mois), et il sortait tout le temps, et là il n'est pas revenu. Il est peut-être aller mourir ? Je ne savais pas que c'était une maladie mortelle en fait, ni que ça s'appelait "sida des chats" :erf:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon, je suis irrémédiablement malade, je peux même pas parler :cretin: Je sens que ça va être funky ce soir. Allez, courage :drama:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
1337;4534401 a dit :
Hello :hello:

Je suis en panique :cretin: je dois faire un plat "bis" ce soir, qui soit sans fromage, sans crème fraîche, sans oignon, mais qui n'est pas l'air fadasse comparé au plat principal pour pas que mes amis se sentent lésés par rapport au menu normal (tartiflette).

Marmiton, montre moi la voie :supermad:

edit: la béchamel, ça compte comme de la crème? (la personne qui mange pas de crème fraîche peut manger du fromage, donc ce n'est pas un problème de produit laitier)

Je pense que si la personne est écœurée par la crème, elle le sera aussi par la béchamel :erf: tu peux peut-être faire un genre de lasagnes avec plein de sauce bolognaise, sans béchamel ?
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai l'impression d'être la seule de la maison à avoir plein de boulot cette semaine. En plus je suis en galère pour refaire ma convention de stage... les RH ne l'ont pas reçu, le mec de l'école ne veut pas me vérifier l'adresse à laquelle ils l'a envoyée, en gros c'est à moi de me démerder. Non seulement j'ai repris mon stage alors que les conventions ne sont pas signées, mais en plus je risque de pas être payée le temps que tout soit en ordre :goth:

Et en plus mon copain me laisse définitivement seule ce soir pour aller à une soirée avec ses potes et ça me fait trop mal au cœur. Son argument : c'est ta faute, si tu veux pas rester seule, t'as qu'à venir. Voilà, "j'ai qu'à". J'ai qu'à me taper une galère de transports et de RER et de marche en talons à peine sortie du boulot, j'ai qu'à passer la soirée à attendre dans un coin (la dernière soirée que j'ai passé là bas c'était horrible :stare:), j'ai qu'à fêter nouvel an avec des gens qu'on déteste (certes ce ne sont que quelques personnes sur les 30 personnes invitées, mais je ne peux pas me réjouir de passer les fêtes avec eux), j'ai qu'à galérer pour trouver un moyen de rentrer alors que je vais être claquée et qu'il voudra rentrer tard. Genre j'ai le choix :scream:
Autre argument : s'il lâche ses potes, il passe pour un connard. C'était compliqué de répondre "je sais pas encore j'ai prévu un truc avec Polly normalement" quand on lui a proposé ??
Hier, comme à chaque fois qu'on se prend la tête, j'ai pas su lui répondre, il m'a fait passer pour la relou qui exagère. Je suis tellement en colère et déçue :sad:

Cette journée est pourrite :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes