En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mrs-yoda;4535227 a dit :
kafkanorexia;4535199 a dit :
mrs-yoda;4535187 a dit :
kafkanorexia;4535183 a dit :
mrs-yoda;4535179 a dit :
J'offre un pompon de compagnie, du chocolat, des cookies, et ma reconnaissance éternelle a celle qui voudra bien faire mon commentaire de texte a ma place. C'est sur le cinéma et le féminisme, je vous assure, vous avez de quoi vous amuser.  :puppyeyes:
Si tu fais ma philo, pas de soucis. :paillettes:

Ah ben ça me va! C'est quoi ton sujet? :puppyeyes:

C'est un texte. :d J'ai horreur des explications.

Mais les commentaires en cinéma, c'est trop cool !
Tu étudies quoi?

Je dois étudier le texte de Laura Mulvey Plaisir visuel et cinéma narratif. C'est super intéressant, parce que c'est sur l'objectisation de la femme dans le cinéma, le plaisir voyeuriste du spectateur.
Mais j'ai perdu l'habitude de rendre des devoirs écrits, a chaque fois, je rends un truc d'une demi page tout brouillon et tout nul, mais la, le prof a bien précisé qu'il voulait un truc sérieux. :halp:

Je vais commencer par faire un plan. ça m'a l'air d’être  une bonne idée. :lunette:

J'ai plein de films à l'esprit mais un plan... :o

Tu fais quoi comme études?
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai la flemme de me préparer. Ma confiance est redescendue à 0 quand j'ai vu cet aprem 2 filles du lycée qui viennent ce soir. Non mais sérieux elles étaient pas maquillées, et habillées avec un torchon elles seraient magnifiques. Je suis blasée.

En plus je sais pas quoi mettre :gonk:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis sortie de l'hôpital juste pour ce soir et j'y retourne demain soir. Ils me disent de profiter de mon réveillon. Haha. Très drôle.

On va chez mes grand-parents du coup parce que je n'ai pas le droit de sortir seule.

Voilà, voilà.

Je pense vous rejoindre quand on rentrera :jv:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis en pleine rédaction de mon dossier de recherches et j'ai horriblement de mal. Foutu syndrome de la page blanche à la con. Je pense que je vais le mentionner quand j'enverrai le devoir au prof, il comprendra... :erf:

Et bien sûr, pour ne rien arranger, j'ai oublié un bouquin important chez mes parents. Forcément. Donc je vais déverser toute ma rage en spoiler. 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca va un peu mieux. :chat:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis trop jouasse, j'étais en train d'expliquer à mon frère mes problèmes d'épilation (à savoir le fait que j'ai trop de poils sur les mollets pour me permettre de torcher ça en un coup de rasoir :lunette:) (oui, je considère que le monde entier doit être trop courant :yawn:) et du coup, j'ai appris qu'il avait un épilateur électrique et il me l'a prêté !

Ça va trop vite ce truc je suis trop contente :caprice:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mrs-yoda;4535254 a dit :
kafkanorexia;4535247 a dit :
mrs-yoda;4535227 a dit :
kafkanorexia;4535199 a dit :
mrs-yoda;4535187 a dit :
kafkanorexia;4535183 a dit :
mrs-yoda;4535179 a dit :
J'offre un pompon de compagnie, du chocolat, des cookies, et ma reconnaissance éternelle a celle qui voudra bien faire mon commentaire de texte a ma place. C'est sur le cinéma et le féminisme, je vous assure, vous avez de quoi vous amuser.  :puppyeyes:
Si tu fais ma philo, pas de soucis. :paillettes:

Ah ben ça me va! C'est quoi ton sujet? :puppyeyes:

C'est un texte. :d J'ai horreur des explications.

Mais les commentaires en cinéma, c'est trop cool !
Tu étudies quoi?

Je dois étudier le texte de Laura Mulvey Plaisir visuel et cinéma narratif. C'est super intéressant, parce que c'est sur l'objectisation de la femme dans le cinéma, le plaisir voyeuriste du spectateur.
Mais j'ai perdu l'habitude de rendre des devoirs écrits, a chaque fois, je rends un truc d'une demi page tout brouillon et tout nul, mais la, le prof a bien précisé qu'il voulait un truc sérieux. :halp:

Je vais commencer par faire un plan. ça m'a l'air d’être  une bonne idée. :lunette:

J'ai plein de films à l'esprit mais un plan... :o

Tu fais quoi comme études?

Je suis aux beaux arts. Et comme j'ai arreté les études pendant trois ans, je suis complétement perdue devant les devoirs écrits.

Si j'ai la moyenne, j'offrirais une tournée de petits chats sur le forum! :boire:

C'est cool ce que vous faites ! :o
Tu reprendras vite, surtout avec des sujets intéressants comme ça. :)

Tu me diras !
Et si tu as besoin d'aide en cinéma (rédiger ou quoi), je suis là. :)
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
rikku;4535222 a dit :
Je pense pouvoir dire que la deuxième gagne haut la main :yawn: (@-Waldorf  je suis désolée :cretin:)

Merci pour vos réponses ultra rapides, et vos compliments, ça me fait chaud au coeur <3<3
Je comprends pas. Mon avis vaut plus que ceux de toutes les autres mads réunies pourtant. :dunno:

:lol:
_______________
Bon le voisin du dessus a mis sa musique à balle. Ca ne m'avait pas manqué. J'espère qu'il ne compte pas faire sa soirée là et qu'il va vite se casser.

Et La reine des neiges est d'une qualité dégueulasse, j'aurais du m'en douter. Du coup, je vais mater Les 5 légendes, j'espère qu'il est bien.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
hollie;4535259 a dit :
jones;4535253 a dit :
Je suis sortie de l'hôpital juste pour ce soir et j'y retourne demain soir. Ils me disent de profiter de mon réveillon. Haha. Très drôle.

On va chez mes grand-parents du coup parce que je n'ai pas le droit de sortir seule.

Voilà, voilà.

Je pense vous rejoindre quand on rentrera :jv:

Passe une bonne soirée quand même :jv:
Merci <3
 
F

fields

Guest
undefined a dit :
Et La reine des neiges est d'une qualité dégueulasse, j'aurais du m'en douter. Du coup, je vais mater Les 5 légendes, j'espère qu'il est bien.

J'ai bien aimé les 5 légendes moi :)
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
ezale;4535216 a dit :
@Alphonse Dans ta signature y a deux fois "a" :lunette:
Ha bah tiens ! merci bien ! ça fait pas 4 ans que je la traîne nonnon :moqueur:

Bon je continue les playlist du nouvel an... Sixties / 70', 80-90 et 2000'....je pense pas avoir trop fait d'impasse pour que ça plaise à tout le monde (j'espère du moins :rockon:)
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Certaines cherchent comment s'habiller, moi je cherche un nouveau fond d'écran voilà :drama:


@Alphonse Bah de rien alors :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes