@mrs-yoda: aaaah, tu m'as fait regarder le calendrier et réaliser que je pars après-après-demain
Bon, si tu veux une relecture, y'a moyen, faut bien que je m'occupe pendant mes 6h de train Berlin-Varsovie
Et sur ce, j'ai réservé mon billet Kiev-Odessa, faut que j'écrive un mail à ma tutrice de stage pour lui dire que j'arrive à 7h du matin, si elle veut pas se lever à 4h du mat' pour venir me chercher je patienterai dans un café. Y'a des choses pires dans la vie que de devoir se payer un ptit dèj à Odessa je pense
Je suis une telle boule d'émotions contradictoires que je crois que je vais exploser d'ici peu. En attendant, je pleure, comme d'hab'. Faudrait inventer un truc pour les hyper-émotifs dans mon genre, un petit bouton pour à chaque fois qu'on a envie de pleurer qui permettrait de mettre de côté les larmes pour pas pleurer en public, et puis on a qu'à appuyer sur un autre bouton pour tout laisser ressortir quand on est seul. Comme ça, j'arrête de pleurer tout le temps, je le fais juste une bonne fois tous les trois jours en me noyant dans le chocolat devant un film à l'eau de rose.