En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2013
298
94
1 114
Je trouve pas mieux que de faire quelques séries de codes pour passer mon ennuie ( Bon au moins c'est bien de réviser sa un peu ! ) ...

Mais bon il est 22 heures quoi j'devrais profiter la ...

Bon aller j'attends minuit et puis je me couche :erf:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 551
5 684
@mrs-yoda: aaaah, tu m'as fait regarder le calendrier et réaliser que je pars après-après-demain :fear:
Bon, si tu veux une relecture, y'a moyen, faut bien que je m'occupe pendant mes 6h de train Berlin-Varsovie :paillettes:

Et sur ce, j'ai réservé mon billet Kiev-Odessa, faut que j'écrive un mail à ma tutrice de stage pour lui dire que j'arrive à 7h du matin, si elle veut pas se lever à 4h du mat' pour venir me chercher je patienterai dans un café. Y'a des choses pires dans la vie que de devoir se payer un ptit dèj à Odessa je pense :drama:

Je suis une telle boule d'émotions contradictoires que je crois que je vais exploser d'ici peu. En attendant, je pleure, comme d'hab'. Faudrait inventer un truc pour les hyper-émotifs dans mon genre, un petit bouton pour à chaque fois qu'on a envie de pleurer qui permettrait de mettre de côté les larmes pour pas pleurer en public, et puis on a qu'à appuyer sur un autre bouton pour tout laisser ressortir quand on est seul. Comme ça, j'arrête de pleurer tout le temps, je le fais juste une bonne fois tous les trois jours en me noyant dans le chocolat devant un film à l'eau de rose.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
And soooooooooooooo, Saaaaaally can wait  <3 (j'aime d'amour cette chanson ! du coup je l'ai insérée trois fois dans la playlist Nineties du réveillon niahahaha)

 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Je suis contente de voir que je ne suis pas un monstre que de n'avoir que très moyennement envie de participer à ce réveillon!
Je n'aime pas me sentir obligée et puis y'a des gens que j'aime pas... :drama:
Pour ma part je ne me suis pas coiffée, ai plein de poils sous les bras et une jupe sale. Ça va faire tache au milieu de la foule de nana apprêtées mais j'ai des collants dinosaures tout de même!
Je compte m'enfiler 3-4 tôles (il m'en faut peu) dans les premières heures, hurler de rire avec le peu de ceux que j'aime vraiment, leur dire et j'irai me coucher dans un coin après avoir vomi (proprement). :zizinoel:

Ma foi, bon réveillon à toutes, seule ou entourée de monde, pomponnée ou à la "wonagain", ingurgitant du jus de pomme ou de la tequila. :free:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Voilà voilà, la frileuse que je suis viens d'enfiler un gilet qui vient gâcher toute la tenue. :yawn:

Bon j'y vais les filles, je vous souhaite à toutes, quoi que vous fassiez, un excellent réveillon. Enfin je vous souhaite de vous sentir bien pour cette dernière soirée de 2013. :jv:

(Et bonne année à celles qui sont déjà en 2014 :danse:)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.
 
Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'en ai marre de ce foutu devoir. J'ai bien envie d'arrêter là la rédaction et de commencer à me préparer pour ce soir (rien n'à foutre, j'y vais en jean mais coloré, le jean :nerd: ) mais si j'arrête maintenant, je vais galérer demain à rattraper mon retard. Que faire ? Sachant que l'oubli de ce (putain de fils de pute de) bouquin m'a complètement stoppée dans mon élan. :non:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Bon, coiffure finie. Si je finis à temps le reste, vous pourrez rire. :yawn:
Mais maintenant, j'ai 30 minutes pour m'habiller.

Je ne pourrais jamais participer aux reines du shopping. :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes