Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je m'auto persuade que ma soirée va être bien mais je crois que je vais me sentir très seule au milieu des amis de ma mère et son mec....certes ils sont très sympa, fêtards mais bon...
Mega dilemne je le passe avec mes amis ou mon mec......, je voulais faire les deux mais c est plus possible au final le lieu de la soiree est beaucoup trop loin de chez mon copain.
Et si j y vais je vais culpabiliser de pas le passer avec mon copain si je suis avec lui je vais culpabiliser de pas passer avec mon amie que je vois peu et qui va pas bien arf.
Cette année j'ai eu la flemme de participer à un nouvel an, du coup ça va être raclette, films, jeux vidéos, séries et livres toute la nuit chez mes grands parents
Vous connaissez les sms de bonne année qui vous souhaitent plein de belles choses pour l'avenir... Très sympa hein. Ça l'est nettement moins quand on te souhaite de trouver "un chéri lol"
La poste a gardé les lettres qui permettaient de récupérer 100 euros, pendant 4 mois. Je les ai reçu aujourd'hui......... Si c'est pas une bonne année connasse de la part de cette boîte de m****
En fait cette histoire arrive à me faire bader. Je suis la giga pièce rapportée, j'ai rien à faire là en vrai, je vais bien me faire chier au final je le sens bien. Bon j'ai juste à tenir le repas et dés que le dessert est fini je pourrais aller me rouler en boule sous ma couette et me faire oublier. Vivement.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses