laumie;4535458 a dit :@peppy : Je vais être un peu violente mais sérieusement, arrête de faire une fixette sur le "Qu'en dira-t-on". T'as fait le Nouvel An avec ton père, et alors ?? Qu'est-ce que ça peut faire ?? Tu t'en fous, t'assumes, point. Pas besoin de baratiner devant le gars qui te plaît. Au pire tu dis que t'as rien fait de spécial et voilà, passe à autre chose.
Ça devient pénible de te voir te lamenter sur ton sort à longueur de journée. Vis pour toi, pas pour les autres bon sang !!!!
adage;4535467 a dit :Cette situation toujours gênantevanities;4535465 a dit :Je viens de recevoir un message de fin d'année, super hihi sauf qu'apparemment c'est un numéro que j'ai déjà supprimé donc je ne sais pas qui est l'auteur de ce message ce à quoi j'ai répondu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haha il m'est arrivé la même chose à Noel mais j'ai pas osé demander qui c'était, trop peur que ce soit mon ex qui avait du mal à me lâcher alors j'ai pas répondu ^^vanities;4535465 a dit :Je viens de recevoir un message de fin d'année, super hihi sauf qu'apparemment c'est un numéro que j'ai déjà supprimé donc je ne sais pas qui est l'auteur de ce message ce à quoi j'ai répondu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.