Arf mince, pas douée avec les citations ^^adage;4535491 a dit :toi !heaven_angel;4535486 a dit :Dans le même genre, j'ai mon copain qui recoit souvent des appels d'un mec qui parle de pièces qu'on doit lui ramener( d'après ce qu'on en a compris parce qu'avec son accent.. Comment dire c'est pas évident ! ) Plusieurs fois mon copain a décroché en lui disant qu'il s'était trompé de personne, mais il rappelais genre 5/10 min après Du coup, mon copain ne répond plus et le mec laisse des messages sur son répondeur !@Adage. a dit :Ben ouais, il avait pas qu'à avoir un prénom banal
ça m'rappelle l'année dernière quand j'encadrais des gamins à l'étranger, je dormais paisiblement et mon mobile ne cessait de sonner en pleine nuit... je raccrochais, il sonnait ENCORE !!! la nana me laisse un message lui demandant d'aller chercher ses clopes !! comment te dire... y a erreur ! t'as du confondre! Je crois qu'elle attend toujours ses clopes d'ailleurs!
ta citation n'a pas marché
Une copine apparemment son numéro appartenait avant à un plombier donc régulièrement elle a des appels pour des dépannages!
Et moi à une époque c'était une nana qui m'appelait pensant que je travaillais dans une pharmacie de Nantes... donc je lui disais que non, et deux minutes plus tard elle rappelait! Un peu énervée en plus !!
Moi juste un 'tit punch mais ça me suffit pour la soirée !! Autrement je finis sur la table et mon chien risque de me regarder bizaremmentbilly-2;4535494 a dit :J'ai bu 3 verres de vin blanc et je suis pompette. Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à minuit !
J'écoute la BO de l'épisode musical de Buffy.
Courage !!!wildchild-3;4535497 a dit :Je suis chez ma grand mère pour le nouvel an , salut j'ai 20 ans j'ai pas droit de boire autre chose que du coca et du jus de fruit enfin pas exactement j'ai droit à un verre de vin blanc parce que c'est la nouvelle année mais c'est tout . Je bouffe des réflexions sur mon poids et sur mon célibat, sur ce que j'ai cuisiner "c'est dégueulasse" , et elle râle parce que les voisins font la fête, et tout ça de la part de ma grand mere, c'est la seule à m'envoyer des pics, merci c'est mortel , je reviendrais l'an prochain ! (ou pas )
lemon-juice;4535506 a dit :Bon et bien finalement voilà, j'ai préféré rester à la maison, "grande sociabilité" est à rajouter sur mon CV
Je serais presque tentée d'en profiter pour rattraper mon retard sur les révisions, mais en fait c'est impossible car j'entends mes voisins faire la fête. Je crois même qu'une des invitées est déjà bien pétée, vu ses grands éclats de rire toutes les 45 secondes
J'hésite donc entre un épisode de Breaking Bad et le film Magnolia. Mais, mais ? Ah oui, on me souffle dans l'oreillette que j'ai bien le temps de faire les deux