En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2012
196
373
714
@Vanities
haha!:happy:
 Dis lui que tu as perdu tout tes contacts il y a pas longtemps(histoire de faire passer le truc) et que tu connais plusieurs *prénom du mec*
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
@Adage. a dit :
Ben ouais, il avait pas qu'à avoir un prénom banal :drama:

ça m'rappelle l'année dernière quand j'encadrais des gamins à l'étranger, je dormais paisiblement et mon mobile ne cessait de sonner en pleine nuit... je raccrochais, il sonnait ENCORE !!! la nana me laisse un message lui demandant d'aller chercher ses clopes !! :eek: comment te dire... y a erreur ! :facepalm: t'as du confondre! Je crois qu'elle attend toujours ses clopes d'ailleurs!
Dans le même genre, j'ai mon copain qui recoit souvent des appels d'un mec qui parle de pièces qu'on doit lui ramener( d'après ce qu'on en a compris parce qu'avec son accent.. Comment dire c'est pas évident ! :rire:) Plusieurs fois mon copain a décroché en lui disant qu'il s'était trompé de personne, mais il rappelais genre 5/10 min après :facepalm: Du coup, mon copain ne répond plus et le mec laisse des messages sur son répondeur !
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
hubertine;4535468 a dit :
noix-de-coco;4535466 a dit :
Mon pote ma oublier je crois, il me rappelle pas:halp:

Sa m'apprendras à pas accepter directement des propositions de sortie.

Rappelle-le toi ?
Il as pas son portable a lui avec lui et comme il m'avais appelé en masqué avec un autre portable ..:halp:

Alalala sur ce coup j'ai vraiment était conne :facepalm:
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
vanities;4535465 a dit :
Je viens de recevoir un message de fin d'année, super hihi sauf qu'apparemment c'est un numéro que j'ai déjà supprimé donc je ne sais pas qui est l'auteur de ce message 

J'ai eu un "Joyeux Noel" dans le genre ... J'ai pas osé demander qui c'était :lol:


Je voulais me faire à manger, histoire de, quand même, eh bien ... Je suis chez mon père et ils ont que des trucs vapeurs, très diététiques. Je voulais finir l'année dans le gras moi.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ah je sais qui c'est ! Oh mon Dieu, lui :halp::halp:Bien sûr qu'il sait qui je suis il m'a dis que dans son répertoire, c'était noté *mon prénom*

Pour la petite histoire :vieux: c'est un très très vieux crush :cretin: Je crois que j'étais même amoureuse de lui.Enfin je sais plus, j'avais 16 ans quoi. On se parlait beaucoup, le courant passé très bien puis une fois, on flirtait, puis revenue des grandes vacances, il a fait le mort... Il répondait ni à mon texto, ni à mon mail. Je l'ai très mal vécu. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant heu 2 ans. Une fois par magie, il m'a envoyé un message. Bizarre je lui ait envoyé des textos et il ne répondait pas, ça prouve bien qu'il me snobait vu que 2 ans plus tard, il a toujours mon numéro. Je l'ai envoyé baladé :lunette: Je fais quoi avec lui maintenant :lol:
 
19 Mars 2013
668
482
374
Je viens vous faire un petit coucou :jv: (on fête le réveillon façon "rattrapage de Noël", et du coup on a regardé Shrek en famille, c'est chouette !) (d'habitude j'aime pas fêter le Nouvel An...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes