Haha génial !!! C'est du lourd la !!!vanities;4535482 a dit :Non mais attendez le plus marrant, c'est que ce mec me dit qui ne sait pas qui je suis !
Dans le même genre, j'ai mon copain qui recoit souvent des appels d'un mec qui parle de pièces qu'on doit lui ramener( d'après ce qu'on en a compris parce qu'avec son accent.. Comment dire c'est pas évident ! ) Plusieurs fois mon copain a décroché en lui disant qu'il s'était trompé de personne, mais il rappelais genre 5/10 min après Du coup, mon copain ne répond plus et le mec laisse des messages sur son répondeur !@Adage. a dit :Ben ouais, il avait pas qu'à avoir un prénom banal
ça m'rappelle l'année dernière quand j'encadrais des gamins à l'étranger, je dormais paisiblement et mon mobile ne cessait de sonner en pleine nuit... je raccrochais, il sonnait ENCORE !!! la nana me laisse un message lui demandant d'aller chercher ses clopes !! comment te dire... y a erreur ! t'as du confondre! Je crois qu'elle attend toujours ses clopes d'ailleurs!
Il as pas son portable a lui avec lui et comme il m'avais appelé en masqué avec un autre portable ..hubertine;4535468 a dit :noix-de-coco;4535466 a dit :Mon pote ma oublier je crois, il me rappelle pas
Sa m'apprendras à pas accepter directement des propositions de sortie.
Rappelle-le toi ?
Il fait genre parce qu'il est vexé oué!vanities;4535482 a dit :Non mais attendez le plus marrant, c'est que ce mec me dit qui ne sait pas qui je suis !
vanities;4535465 a dit :Je viens de recevoir un message de fin d'année, super hihi sauf qu'apparemment c'est un numéro que j'ai déjà supprimé donc je ne sais pas qui est l'auteur de ce message