J'en reviens pas de la méchanceté des gens
.
Ma "pote"-celle qui a orga le repas de Noël et qui fait la compétition avec moi, pour celles qui suivent-m'a envoyé un message:
"Sinon, ouais mon nouvel an c'est bien passé, j'ai rencontré une fille qui t'a critiquée et je la trouvais très sympa
".
Ma réponse était ultra neutre, car elle ne m'apprend rien et je ne peux pas être aimé de tout le monde.
Et elle en rajoute une couche:
"Ouais, ben elle te portait vraiment pas dans son coeur".
Et je répond que si elle a passé son nouvel an à me critiquer, et bien je la plains
.
Et là ma pote "Ah non, elle a dis ça juste 2 minutes".
Ben meuf, pourquoi tu résumes ton nouvel an à cette fille qui m'a bien critiquer alors? Et surtout, pourquoi insister sur 3 sms qu'elle m'a bien pourri si ça n'a duré que deux minutes si ce n'est que pour me faire chier?
Du coup, je me suis embrouillée avec elle. Et je l'ai remballe comme il faut. C'est finis, je tire un trait sur elle. Je suis passée en mode silence culpabilisant. On verra si ça l'affecte.
Je sais pas, quand tu entends des méchancetés sur ton amie, tu le gardes pour toi pour éviter de la blesser sauf si le sujet est abordée ou si il y a un contexte propice. Tu balances pas ça de but en blanc.