En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rose-yvetta

Guest
@Slytherclaw : Elle est magnifique, elle vient d'où? Et comme elle est cintrée à la taille je pense que même avec des hanches larges ça passe!
 
4 Août 2013
713
815
2 374
:hello:
Bonne année les Madz! :paillettes: :free:
Avec un peu de retard :lol:

Je suis rentrée de Cologne cette nuit, je me suis levée à 13h30 et j'ai pris un bain brûlant dont je viens à peine de sortir :lol: 

Bon maintenant retour aux choses sérieuses, les études :lunette:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'en reviens pas de la méchanceté des gens :neutral:.

Ma "pote"-celle qui a orga le repas de Noël et qui fait la compétition avec moi, pour celles qui suivent-m'a envoyé un message:
"Sinon, ouais mon nouvel an c'est bien passé, j'ai rencontré une fille qui t'a critiquée et je la trouvais très sympa :) ".

Ma réponse était ultra neutre, car elle ne m'apprend rien et je ne peux pas être aimé de tout le monde.
Et elle en rajoute une couche:
"Ouais, ben elle te portait vraiment pas dans son coeur".
Et je répond que si elle a passé son nouvel an à me critiquer, et bien je la plains :lol:.
Et là ma pote "Ah non, elle a dis ça juste 2 minutes".

Ben meuf, pourquoi tu résumes ton nouvel an à cette fille qui m'a bien critiquer alors?  Et surtout, pourquoi insister sur 3 sms qu'elle m'a bien pourri si ça n'a duré que deux minutes si ce n'est que pour me faire chier?

Du coup, je me suis embrouillée avec elle. Et je l'ai remballe comme il faut. C'est finis, je tire un trait sur elle. Je suis passée en mode silence culpabilisant. On verra si ça l'affecte.

Je sais pas, quand tu entends des méchancetés sur ton amie, tu le gardes pour toi pour éviter de la blesser sauf si le sujet est abordée ou si il y a un contexte propice. Tu balances pas ça de but en blanc. :dunno:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je ne peux pas accéder à mes livrets donc je ne sais pas combien d'intérêts j'ai eu cette année :drama: Ma banque, cette b*te (quelle grossièreté).

Je vais attendre la semaine prochaine avant de recommencer mon démarchage/envoi de candidature spontanée. Je vais créer un tableur pour savoir quand et à qui j'envoie. Et puis après je ferai un beau récapitulatif pour pole emploi :supermad:
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je viens de passer une heure au téléphone avec ma pote d'amour, je lui ai raconté ma soirée de réveillon, et on a décidé qu'il fallait absolument qu'on s'organise un voyage à Londres pour 1) visiter les studios HP 2) revoir mes Londoniens trop cools/choupis du Nouvel an <3 (et donc l'Anglais :winky:)

Bon je doute que ça se fasse bientôt en fait, on est fauchées toutes les deux, mais c'est chouette d'y penser un peu.

Et maintenant :
- 1h de neurophysio
- 1h de patho orthopédique

Et puis go go go en répétition! On finit à 19h aujourd'hui, et on va tous manger un bout au resto, ça va être chouette :jv:
 
23 Août 2012
921
3 364
3 874
A part prendre ma douche et ne pas arrêter de me dire ''je ne suis pas productive'', j'ai rien fait. Bon.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Bonne année en retard les gonz :jv: :cretin:
Bon sinon j'en ai marre de réviser, il me reste encore une matière mais c'est des options alors crotte je fais une pause :facepalm:
Je m'en vais faire mes ongles et regarder The carrie diaries :paillettes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes