En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
breshke;4539145 a dit :
Les meufs, celles qui restent ont bien le droit de lire, participer et de poster où elles veulent hein :fleur: Je comprends votre raisonnement et vos réticences, mais justement, ECM c'est notre chez nous, celui de beaucoup de bannies, et même si je dois être la dernière posteuZ, j'y resterai coûte que coûte :supermad:
(alors m'abandonnez pas, sivouplé :shifty:)

Rendons hommage à la maman d'ECM, n'abandonnons pas le topic! <3

(En gros: on sera au moins 2 :yawn:)
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Bon du coup, je n'étais pas là, je reste dans l'incapacité de me faire mon propre avis objectif.
Je vais me contenter de regretter le départ (volontaire ou non) de madz que j'aime bien lire. Pour ce qui est du reste, je me sens un peu  "jeune" ici (et donc assez peu légitime) pour me positionner. :neutral:

Bref. L'avantage, c'est que ça va me dissuader de traînasser sur le forum toute la journée au taff  :lol:
Bonne journée quand même :fleur:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@ally-darling Je parle de la rédac pour ce qui est du fonctionnement du forum, des articles, des vidéos et compagnie. Ce qui fait avant tout vivre le site.
Au temps pour moi si ça n'a pas été compris comme ça au début, mais je ne parlais pas de ce qui a été fait hier: pour moi, ce n'était pas la rédac qui s'est exprimée hier. C'étaient des comptes à rendre presque personnels et je n'ai pas toléré cette attitude, cette prise de position.

Merci, du coup, je ne sais pas si je continuerai à poster ici. :fleur:
 
T

Tinariwen

Guest
remembrance;4539167 a dit :
breshke;4539145 a dit :
Les meufs, celles qui restent ont bien le droit de lire, participer et de poster où elles veulent hein :fleur: Je comprends votre raisonnement et vos réticences, mais justement, ECM c'est notre chez nous, celui de beaucoup de bannies, et même si je dois être la dernière posteuZ, j'y resterai coûte que coûte :supermad:
(alors m'abandonnez pas, sivouplé :shifty:)

Rendons hommage à la maman d'ECM, n'abandonnons pas le topic! <3

(En gros: on sera au moins 2 :yawn:)

Moi j'ai envie de partir mais je me connais, ça va faire comme Facebook. Je vais finir par revenir tous les jours :lol:
 
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
Non mais euh, je venais pour partager mon stress d'avant le départ et y'a que des mauvaises nouvelles... Laumie quoi, celle qui m'avait réconfortée quand ça allait pas ces jours-ci... :tears:

@songi-songi: rien ne t'interdit de lui demander si elle sait qu'il est marié et ce qu'il lui a dit à propos de leur relation, s'assurer que les choses sont claires, ce n'est pas la blâmer... (à condition d'y aller avec tact)
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi @Laumie a été bannie ? :oo:

Je ne suis pas au courant s'il y a eu d'autres madz qui l'ont été, mais c'était ma marraine, quoi :erf:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
truffinou;4539150 a dit :
Oh ils soldent la collection de Noël chez Lush ! Elle vaut le coup ? Savoir si j'y passe cet aprèm' ou pas :hesite:
whaaaaaat !!! J'y passe ABSOLUMENT !!! :cheer: 

songi-songi;4539174 a dit :
Vos avis SVP
Pas citer :fleur:

à mon avis très humble, tu peux lui en parler sans l'accuser. Lui demander déjà si elle est courant de la situation familiale de Y., oui. 
Et si ça te gène parce que tu es pote avec sa femme, tu peux tout à fait dire à C. que tu préfères alors ne rien savoir de la suite qu'elle compte donner à sa relation avec Y. 

Après tout, c'est sa vie, C. fait ce qu'elle veut, mais tu n'es pas obligée de subir une position inconfortable et de devoir mentir à la femme de Y. alors que tu t'entends bien avec elle. 

Bon courage en tout cas, j'ai jamais été dans cette situation mais j'en imagine assez bien l'inconfort... :erf:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
ally-darling;4539164 a dit :
kafkanorexia;4539133 a dit :
@ally-darling Voilà, on aimerait aller vers le neutre et vers les topics qu'on fréquente le plus, mais ça revient au même puisqu'il n'y aura plus personne sur les topics comme ECM, et beaucoup moins de personnes sur les topics qu'on est habituées à fréquenter... :erf:
Je suis vraiment embêtée pour le coup... Je me vois mal quitter le forum parce que des topics comme celui de la musique, des tca ou du végéta*isme vont me manquer, puis d'un côté... Le travail de la rédac est quand même difficile et si plus personne n'est là pour eux, c'est plus un forum et encore moins un site quoi...
Laumie a simplement dit je cite "calme toi les poils des jambes" quand sa remarque concernant le topic des voeux à été remontée à la surface, résultat elle s'est fait bannir
Laumie s'est fait ban ? :halp:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
kafkanorexia;4539182 a dit :
Bon du coup, au revoir mes petites graines de sésame au tofu. :hello: :hugs:
Attends attends, je n'ai pas suivi où tu en étais :halp: C'est un "au revoir je vais prendre ma douche/j'ai poney" ou un "au revoir je m'en vais définitivement" ? :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes