En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je me sens carrément hypocrite, à ne pas savoir si je reste ou  si je pars... :facepalm: Je sais que des topics comme celui des tca pourront vraiment me manquer, mais là, comme vous, je ne comprends plus rien.
@laumie quoi... :tears: Je n'ai même pas eu le temps de répondre à ses voeux...
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Mais... euh. J'ai rien compris 
Je suis toute nouvelle hein, mais il y a plein de filles que j'adore lire, même sans les connaître, et là je suis juste:sad: :non: 
Ca fait trop bizarre de voir des gens disparaître du jour au lendemain. Du coup je n'ose pas imaginer ce que doivent ressentir leurs "copines".

Edit : bon par contre je sais pas du tout ce qu'il s'est passé  :ninja:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Dr.-Who.gif


Les Mads qui ont cité Mulan et Poudlard, c'est exactement mon ressenti, merci d'avoir mis une image dessus...

Pour avoir lu ce qu'il s'est passé sur le forum Viens souhaiter la bonne année avant que les messages de Laumie et de Flynn ne soient effacés, je peux dire que ça a pris des proportions que je n'aurais jamais imaginé ... c'est parti d'une toute petite remarque pas méchante avec ce smiley :shifty:

Ce qui me rend triste, c'est que je suis persuadée que ce serait passé autrement si c'était arrivé dans la vraie vie, tout le monde ne lit pas les messages de la même façon ; elles auraient pu s'expliquer plus calmement sans incompréhension.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
caesonia;4539106 a dit :
pimpanela;4539085 a dit :
caesonia;4539084 a dit :
pimpanela;4539081 a dit :
caesonia;4539066 a dit :
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe :non: Qui est bannie ?! Pas @Laumie        ?? :tears:

@Laumie @Vilaine @Appollonide @Vilaine @Flynn @Bonnie @Kostia @Naileen @-Kim

se sont toutes faites bannir …

:stare:

Donc autant dire, les 3/4 des filles que j'adore lire :lol:

Bon.

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter ces filles par mail, par fb ou je sais pas ? :erf: N'importe quel moyen.

C'est ça :cretin:
Oui sur le groupe facebook madmoizelle tu peux les contacter :fleur:
C'est le facebook officiel du site ? :shifty: Je viens de me réinscrire exprès sur fb. Je vais devoir fouiller pour reconnaître les Madz qui ont un pseudo différent. :cretin:

Non c'est sur le groupe secret :ninja:
Pour te rajouter il faut que tu m'envoies un MP avec ton lien de page de profil sur facebook :happy:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
kafkanorexia;4539105 a dit :
Je me sens carrément hypocrite, à ne pas savoir si je reste ou  si je pars... :facepalm: Je sais que des topics comme celui des tca pourront vraiment me manquer, mais là, comme vous, je ne comprends plus rien.
@laumie quoi... :tears: Je n'ai même pas eu le temps de répondre à ses voeux...
Tu veux que je t'aide à décider ? :chat: Reste :cretin:
(Si tu veux, Laumie a un compte SensCritique et un tumblr, si tu veux répondre à ses vœux par un de ces moyens :shifty: (enfin, je ne connais pas trop tumblr, mais j'imagine qu'on doit pouvoir réussir à contacter quelqu'un grâce à ça :halp:))
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@rhapsody Ahaha, ça m'aide, de ta part. :d Mais vraiment, j'ai l'impression que tout sera désert, puis que ça trompe un peu les autres filles qui on été bannies...
Certes, je ne parlais pas beaucoup à flynn, mirmotton et les autres, elles m'impressionnaient beaucoup puis semblaient vraiment faire partie du forum, mais pour ce qui est de @kostia , @laumie... :tears:

Oui, tu as raison ! Je dois l'avoir sur tumblr, aussi. :)

Du coup, @pimpanela c'est ouvert à tout le monde? Je veux dire, il n'y est pas question d'ancienneté ou quoi? Donc je peux t'envoyer un MP, aussi?
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
kafkanorexia;4539121 a dit :
@rhapsody Ahaha, ça m'aide, de ta part. :d Mais vraiment, j'ai l'impression que tout sera désert, puis que ça trompe un peu les autres filles qui on été bannies...
Certes, je ne parlais pas beaucoup à flynn, mirmotton et les autres, elles m'impressionnaient beaucoup puis semblaient vraiment faire partie du forum, mais pour ce qui est de @kostia , @laumie... :tears:

Oui, tu as raison ! Je dois l'avoir sur tumblr, aussi. :)
Mais il faut que tu restes <3 Ne trompe pas celles qui tentent de rester (oui j'essaie de te faire culpabiliser :domokun:) :cretin:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@ally-darling Voilà, on aimerait aller vers le neutre et vers les topics qu'on fréquente le plus, mais ça revient au même puisqu'il n'y aura plus personne sur les topics comme ECM, et beaucoup moins de personnes sur les topics qu'on est habituées à fréquenter... :erf:
Je suis vraiment embêtée pour le coup... Je me vois mal quitter le forum parce que des topics comme celui de la musique, des tca ou du végéta*isme vont me manquer, puis d'un côté... Le travail de la rédac est quand même difficile et si plus personne n'est là pour eux, c'est plus un forum et encore moins un site quoi...

@rhapsody Si tu restes, alors, non mais. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes