En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
rhapsody;4539221 a dit :
dr-frank-n-furter;4539214 a dit :
ally-darling;4539209 a dit :
dr-frank-n-furter;4539205 a dit :
rhapsody;4539197 a dit :
dr-frank-n-furter;4539191 a dit :
ally-darling;4539164 a dit :
kafkanorexia;4539133 a dit :
@ally-darling Voilà, on aimerait aller vers le neutre et vers les topics qu'on fréquente le plus, mais ça revient au même puisqu'il n'y aura plus personne sur les topics comme ECM, et beaucoup moins de personnes sur les topics qu'on est habituées à fréquenter... :erf:
Je suis vraiment embêtée pour le coup... Je me vois mal quitter le forum parce que des topics comme celui de la musique, des tca ou du végéta*isme vont me manquer, puis d'un côté... Le travail de la rédac est quand même difficile et si plus personne n'est là pour eux, c'est plus un forum et encore moins un site quoi...
Laumie a simplement dit je cite "calme toi les poils des jambes" quand sa remarque concernant le topic des voeux à été remontée à la surface, résultat elle s'est fait bannir
Laumie s'est fait ban ? :halp:
Elle et sept autres filles je crois :lol:
Je viens de lire le post de @Ally Darling     et ma réaction c'est un mélange entre "whaaaat :eek:" et ":facepalm:"
Elles vont revenir, hein ? :tears:
Je ne pense pas :erf: Et il y en a d'autres...

rhapsody;4539210 a dit :
dr-frank-n-furter;4539205 a dit :
rhapsody;4539197 a dit :
dr-frank-n-furter;4539191 a dit :
ally-darling;4539164 a dit :
kafkanorexia;4539133 a dit :
@ally-darling Voilà, on aimerait aller vers le neutre et vers les topics qu'on fréquente le plus, mais ça revient au même puisqu'il n'y aura plus personne sur les topics comme ECM, et beaucoup moins de personnes sur les topics qu'on est habituées à fréquenter... :erf:
Je suis vraiment embêtée pour le coup... Je me vois mal quitter le forum parce que des topics comme celui de la musique, des tca ou du végéta*isme vont me manquer, puis d'un côté... Le travail de la rédac est quand même difficile et si plus personne n'est là pour eux, c'est plus un forum et encore moins un site quoi...
Laumie a simplement dit je cite "calme toi les poils des jambes" quand sa remarque concernant le topic des voeux à été remontée à la surface, résultat elle s'est fait bannir
Laumie s'est fait ban ? :halp:
Elle et sept autres filles je crois :lol:
Je viens de lire le post de @Ally Darling     et ma réaction c'est un mélange entre "whaaaat :eek:" et ":facepalm:"
Elles vont revenir, hein ? :tears:
Ben :ninja: Je ne veux pas être messager de mauvaises nouvelles mais je crois que théoriquement, les bannies ne peuvent pas revenir...

Mais, mais WTFFFFFFF ici :lol:
(:tears:)


Et on le trouve comment le groupe Mad sur Facebook ? :ninja:
Il faut que quelqu'un te rajoute au groupe donc tu peux envoyer un lien vers ton profil à (au hasard :lol:) @pimpanela (Pimpanela, tu as encore du travail :lol:)
Merci <3
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
dr-frank-n-furter;4539205 a dit :
rhapsody;4539197 a dit :
dr-frank-n-furter;4539191 a dit :
ally-darling;4539164 a dit :
kafkanorexia;4539133 a dit :
@ally-darling Voilà, on aimerait aller vers le neutre et vers les topics qu'on fréquente le plus, mais ça revient au même puisqu'il n'y aura plus personne sur les topics comme ECM, et beaucoup moins de personnes sur les topics qu'on est habituées à fréquenter... :erf:
Je suis vraiment embêtée pour le coup... Je me vois mal quitter le forum parce que des topics comme celui de la musique, des tca ou du végéta*isme vont me manquer, puis d'un côté... Le travail de la rédac est quand même difficile et si plus personne n'est là pour eux, c'est plus un forum et encore moins un site quoi...
Laumie a simplement dit je cite "calme toi les poils des jambes" quand sa remarque concernant le topic des voeux à été remontée à la surface, résultat elle s'est fait bannir
Laumie s'est fait ban ? :halp:
Elle et sept autres filles je crois :lol:
Je viens de lire le post de @Ally Darling  et ma réaction c'est un mélange entre "whaaaat :eek:" et ":facepalm:"
Elles vont revenir, hein ? :tears:

C'est plutôt le post de Fab sur le médiateur et celui de Hawley juste en dessous qu'il faut lire pour comprendre ce qu'il s'est passé cette nuit. 

(j'étais présente toute la nuit, j'étais témoin). 

Ce qui s'est passé, c'était grave et Fab a tout dit dans son post : le harcèlement, ça ne passe pas sur madmoiZelle. En ce qui me concerne, je n'ai rien à ajouter. Et je ne compte certainement pas répondre à celles qui essaient de minimiser ce qu'il s'est passé hier sur le chat. 

J'ai épluché des dizaines de témoignages sur le harcèlement, j'ai bossé avec Justine sur l'effet de bande, j'ai été moi-même victime de harcèlement moral, lire ça sur madmoiZelle franchement ça fait mal. 

C'est tout pour moi sur cette question. :fleur:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
cyanea;4539228 a dit :
mariecharlotte-2;4539226 a dit :
dr-frank-n-furter;4539205 a dit :
rhapsody;4539197 a dit :
dr-frank-n-furter;4539191 a dit :
ally-darling;4539164 a dit :
kafkanorexia;4539133 a dit :
@ally-darling Voilà, on aimerait aller vers le neutre et vers les topics qu'on fréquente le plus, mais ça revient au même puisqu'il n'y aura plus personne sur les topics comme ECM, et beaucoup moins de personnes sur les topics qu'on est habituées à fréquenter... :erf:
Je suis vraiment embêtée pour le coup... Je me vois mal quitter le forum parce que des topics comme celui de la musique, des tca ou du végéta*isme vont me manquer, puis d'un côté... Le travail de la rédac est quand même difficile et si plus personne n'est là pour eux, c'est plus un forum et encore moins un site quoi...
Laumie a simplement dit je cite "calme toi les poils des jambes" quand sa remarque concernant le topic des voeux à été remontée à la surface, résultat elle s'est fait bannir
Laumie s'est fait ban ? :halp:
Elle et sept autres filles je crois :lol:
Je viens de lire le post de @Ally Darling   et ma réaction c'est un mélange entre "whaaaat :eek:" et ":facepalm:"
Elles vont revenir, hein ? :tears:

C'est plutôt le post de Fab sur le médiateur et celui de Hawley juste en dessous qu'il faut lire pour comprendre ce qu'il s'est passé cette nuit.

(j'étais présente toute la nuit, j'étais témoin).

Ce qui s'est passé, c'était grave et Fab a tout dit dans son post : le harcèlement, ça ne passe pas sur madmoiZelle. En ce qui me concerne, je n'ai rien à ajouter. Et je ne compte certainement pas répondre à celles qui essaient de minimiser ce qu'il s'est passé hier sur le chat.

J'ai épluché des dizaines de témoignages sur le harcèlement, j'ai bossé avec Justine sur l'effet de bande, j'ai été moi-même victime de harcèlement moral, lire ça sur madmoiZelle franchement ça fait mal.

C'est tout pour moi sur cette question. :fleur:

Tes liens ne marchent pas.
Et tu donnes une information tronquée.
Bah je comprends pas chez moi ça marche ? 

C'est page 104 et 105 du médiateur, pour celles qui cherchent les explications. 

Pour ta deuxième remarque, je l'ai dit mais je le répète : no comment.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
khalea;4539218 a dit :
Je ne poste jamais ici donc :hello: ! Mais je voulais juste dire qu'a priori, les madz bannies l'ont été car elles ont eu des propos carrément insultants à l'égard d'@hawley, proches ou identiques à du harcèlement. On peut être triste pour elles, c'est sûr que perdre des copines n'est pas facile, mais il faut aussi se montrer objectif et se dire que ce n'est pas fait au hasard et que le manque de respect devrait être banni de la vie en général, donc déjà en commençant par les forums.

(donc non, ce n'est pas qu'une histoire de "poil", qui, il me semble, à mené à un avertissement (et selon la charte du forum, ce n'est pas "grave" un avertissement, c'est juste "fais attention à ce que tu dis, ce n'est pas cool"), c'est un peu + que ça).


Sur le harcèlement: oui, sur le chat il y avait du monde; oui Hawley a eu beaucoup de réponses; mais c'est le principe du chat. Il n'y a pas de barrières au nombre de posts et chacune continue à poser ses questions comme si elle parlait à une seule personne. Du coup la plupart des filles présentes ont continué à expliquer, à reformuler pourquoi elles trouvaient que l'averto pour l'expression "poils de jambes" ne valait pas un avertissement .

Bref, quand tu écris "a priori ça relevait de", tu demandes aux filles de ne pas poster sans savoir, mais au final toi non plus tu n'étais pas là non? Je peux comprendre que l'on adhère à une "version" ou à une autre, c'est normal; mais je trouve que demander aux autres d'adhérer à l'une ou à l'autre c'est autre chose :non:.


(Je sens que je vais encore me faire engueuler pour condescendance, mais je n'arrive pas à reformuler :yawn:).
 
4 Août 2013
713
815
2 374
Non mais c'est quoi ce délire? :annoyed:
J'avais lu ce qui c'était passé sur le topic des vœux mais c'était loin d'être dramatique, je comprends vraiment pas comment on a pu en arriver là, sérieux quoi :facepalm:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
catimini-boop;4539237 a dit :
khalea;4539218 a dit :
Je ne poste jamais ici donc :hello: ! Mais je voulais juste dire qu'a priori, les madz bannies l'ont été car elles ont eu des propos carrément insultants à l'égard d'@hawley, proches ou identiques à du harcèlement. On peut être triste pour elles, c'est sûr que perdre des copines n'est pas facile, mais il faut aussi se montrer objectif et se dire que ce n'est pas fait au hasard et que le manque de respect devrait être banni de la vie en général, donc déjà en commençant par les forums.

(donc non, ce n'est pas qu'une histoire de "poil", qui, il me semble, à mené à un avertissement (et selon la charte du forum, ce n'est pas "grave" un avertissement, c'est juste "fais attention à ce que tu dis, ce n'est pas cool"), c'est un peu + que ça).
 Du coup la plupart des filles présentes ont continué à expliquer, à reformuler pourquoi elles trouvaient que l'averto pour l'expression "poils de jambes" ne valait pas un avertissement .

Ben quand tu dis cette phrase, personnellement je trouve ça un peu abusé : si la modératrice considère que Laumie a mérité un avertissement, je ne trouve pas légitime que d'autres filles viennent lui dire que non, elle a tort. Enfin c'est son boulot quoi :shifty:.

(et je n'ai pas trouvé ton post condescendant ou désagréable ou quoique ce soit :fleur:)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
khalea;4539218 a dit :
Je ne poste jamais ici donc :hello: ! Mais je voulais juste dire qu'a priori, les madz bannies l'ont été car elles ont eu des propos carrément insultants à l'égard d'@hawley, proches ou identiques à du harcèlement. On peut être triste pour elles, c'est sûr que perdre des copines n'est pas facile, mais il faut aussi se montrer objectif et se dire que ce n'est pas fait au hasard et que le manque de respect devrait être banni de la vie en général, donc déjà en commençant par les forums.

(donc non, ce n'est pas qu'une histoire de "poil", qui, il me semble, à mené à un avertissement (et selon la charte du forum, ce n'est pas "grave" un avertissement, c'est juste "fais attention à ce que tu dis, ce n'est pas cool"), c'est un peu + que ça).
Le problème c'est qu'on nous dit "on a banni ces madz parce qu'elle sont horrible sur le forum" (extrapolation) mais on ne nous explique pas clairement ce qu'il s'est passé. Et quand on "fréquente" des madz qui nous accueil, qui nous aide à nous retrouver dans le forum, qui nous font rire et que du jour au lendemain on nous dit qu'elle pourrisse le forum et l'ambiance, on ne comprend pas.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Grosse ambiance ce matin à ce que je vois :neutral:. Ca va s'arrêter un jour la mauvaise ambiance, ou bien... ?

Programme de la journée :

- Me doucher
- Rendre mes bouquins
- Réserver mes billets d'avion :puppyeyes::puppyeyes:
- Ranger mes bulletins de salaire


Je suis fière de moi en tout cas, je me suis levée avec les larmes aux yeux en pensant à l'autre con mais j'ai réussi à me calmer hyper rapidement en pensant très fort au lâcher-prise :happy:. Je suis contente de m'être engagée sur cette voie là, ça me fait vraiment du bien.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oh la la mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici? :eh: Je me suis pas connectée hier soir et là j'apprends qu'une dizaine des membres "importantes" du forum ont été bannies? :oo: (oui je sais, y'a pas de membres "importantes", on fait pas de distinction nouvelles/anciennes blablabla...)
Enfin bon un gros wtf pour ce matin :neutral:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes