En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
Bon okay.
Mon papa m'envoie des MMS de la même vue de son jardin, avec juste les nuages qui changent, pour me montrer quel temps il fait.

:facepalm:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
taylorjaia;4539486 a dit :
Bonjour les filles...

Cette nuit j'ai rêvé des soucis sur le forum, ça m'a réveillée, et en plus je suis malade (alors que le chéri rentre aujourd'hui). Journée de crotte. :goth:

Est-ce que tu pourrais m'ajouter sur le groupe fb @Pimpanela stp ? :fleur: Comment on fait, je t'envoi mon profil ?

Envoie moi un MP avec ton profil facebook :fleur:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
:yawn: Nan mais perso je trouve que ce qu'il s'est passé mérite carrément une Mad Révolution :cretin: (mais vraiment).
 
M

mnemosyne

Guest
shinypony;4539513 a dit :
mnemosyne;4539490 a dit :
Bon okay.
Mon papa m'envoie des MMS de la même vue de son jardin, avec juste les nuages qui changent, pour me montrer quel temps il fait.

:facepalm:
:puppyeyes:
Je trouve ça adorable

Oh en vrai moi aussi, parce que j'adooore mon Papa :yawn:
mais il m'étonnera toujours !
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Notre chat a enfin compris que la case vide avec un plaid dedans de notre meuble Ikea lui était destiné ! Ça fait des semaines que c'est comme ça.

Purée, va pas faire sciences Po lui :yawn:.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Encore une fois, j'arrive après la bataille :stare:. Faut que je rattrape tout ça, mais d'après ce que j'ai compris (Laumie :crying:), ça a pas l'air bien réjouissant ...
 
15 Septembre 2013
71
108
404
Fribourg
L'avantage des révisions c'est que, vu que je ne mets pas le nez dehors, je peux faire poser mon masque pour les cheveux toute la journée :lunette:

A moi les cheveux douuuuuuuux :caprice:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mawe;4539328 a dit :
J'ai coup de gueule à passer et une interrogation à passer à toutes lez madz, lectrices/teurs du forums.
Commençons par le coup de gueule.

Je viens de me rendre compte que si je suis aussi perdu concernant mon z'avenir plus ou moins proche c'est que j'ai l'impression que le  système scolaire éducatif "classique " ne fait que nous apprendre à apprendre. A passer au niveau supérieur...
Mais bordel arrêter de nous apprendre à apprendre! Accompagner nous pour apprendre à FAIRE! à CREER!
Conclusion à 20 ans on est paumé, flippé comme la peste à la porte de rentrer sur le marché du travail, d'avoir une vie d'adulte...

Alors après je ne sais si c'est moi, le système, une impression qui sort de je ne sais pas où...

Mais du coup, concernant les jeunes profs, ou profs tout court d'ailleurs, que ce soit en primaire, collège ou même lycée... je m'interroge sans aucun a priori mais simplement par curiosité.
Est-ce quand vous donner des cours simplement pour le contenu et l'intérêt brut qu'à tel âge il faut savoir ceci ou cela? Est-ce que vous arriver à donner une perspective à long terme à votre enseignement? à court terme (faire en sorte que l'élève passe en classe supérieur)? à très long terme?
(je ne pose pas la question que pour le système français, si des madz vivent, enseignent ailleurs, je suis preneuse aussi)

Voili voilou je m'interroge sur les perspective du système éducatif de manière générale... Ce truc qui occupe les aux moins 15 premières années de notre vie, mais comment ça nous est utile pour les 80 suivantes?!

Je pense que cette vidéo géniale t'intéresserait énormément ! Tu l'as peut-être déjà vue, c'est la plus populaire de Ted. (C'est en anglais, mais il y a des sous-titres français :fleur:) (Poke @Silew ) : How school kills creativity
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes