En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2013
71
108
404
Fribourg
@Pimpanela  Rien :ninja:
J'ai juste enroulé mes cheveux en "chignon boule" pour que tout s'imprègne bien et j'ai attaché ça avec un élastique histoire de ne pas me retrouver le visage complètement envahi de masque.
Simple et efficace :happy:
 
30 Janvier 2012
60
21
1 569
Lisses
Bonne nouvelle du jour : Après deux mois sans internet je peux enfin revivre et retrouver Madmoizelle ! :gnih:

Mauvaise nouvelle du jour : Je viens d'apprendre que Jack Parker n'écrira plus d'article ...  Ma vie est finie :crying::crying::crying:
 
27 Février 2009
342
4 810
3 794
Si j'avais su, j'aurai fait des screens hier soir haha. C'est fou le foutage de gueule. J'aurai aimé donner mon avis sur le Médiateur. Mais j'ai même pas envie de peur de me faire bannir juste pour avoir donné mon avis. :lol:


-------

Je rentre bientôt dans ma ville d'études. Je sais pas pourquoi, mais je stresse de reprendre les cours (il me reste 15 jours de cours + 1 semaine d'exam + le stage que je n'ai toujours pas ... :lol: ).
 
E

elegance-3

Guest
mrspopsicle;4539549 a dit :
Non, aucun moyen de les joindre, même en fouillant sur leur site :sad:  Je vais passer à la boutique cet aprem', avec mon bulletin de salaire, pour demander des explications. Au moins savoir si c'est normal que je ne sois toujours pas payée presque 15 jours après la fin de mon contrat.. Ca me bouffe, je déteste être à découvert ! Ca me rend chonchon..

Généralement, quand c'est par virement, ça se fait à la fin du mois. Je travaille de temps à autre dans une boutique, et je suis payé par cheque, qui envoie les chèques au début du mois, pour le mois précédent. Et pour exemple, j'avais bossé fin octobre et début novembre, et j'ai eu mon chèque début décembre..! :stare:

Donc, que tu ne sois pas payé directement à la fin du contrat, c'est normal. Par contre, que tu aies ta feuille de paye, sans la paye, ça c'est pas normal !  :dunno:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Dites les parisiennes, je vais à Paris 4 jours et j'aimerais savoir si vous avez des lieux sympas où je pourrais me rendre ?

J'ai déjà visité les lieux touristiques célèbres : musée grévin, louvre, tour eiffel, arc de triomphe, cimetières divers à montparnasse/père lachaise... J'aimerais bien savoir si y a des coins sympas où on se rend habituellement :happy:

Je compte faire du shopping aux 4 temps et sur les champs, si y a des galeries commerciales plus sympathiques je suis preneuse :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes