Quelle techniqueposeidon;4539393 a dit :@Rhapsody : En fait j'ai cliqué sur le trombone et j'ai mis un lien qui redirigeait vers son profil
Merci quand même![]()

La prochaine fois, je serais d'une meilleure aide

Quelle techniqueposeidon;4539393 a dit :@Rhapsody : En fait j'ai cliqué sur le trombone et j'ai mis un lien qui redirigeait vers son profil
Merci quand même![]()
mawe;4539328 a dit :[...] j'ai l'impression que le système scolaire éducatif "classique " ne fait que nous apprendre à apprendre. A passer au niveau supérieur...
Mais bordel arrêter de nous apprendre à apprendre! Accompagner nous pour apprendre à FAIRE! à CREER!
Conclusion à 20 ans on est paumé, flippé comme la peste à la porte de rentrer sur le marché du travail, d'avoir une vie d'adulte...
[...]
Ce truc qui occupe les aux moins 15 premières années de notre vie, mais comment ça nous est utile pour les 80 suivantes?!
Maisromuald;4539403 a dit :poseidon;4539393 a dit :@Romuald : Il faut cliquer sur le @ bleu et rentrer le nom de la madz que tu veux mentionner, ensuite tu cliques et c'est bon
Ah oui oui c'est ce que je fais mais ça ne marche point
Anyway, je crois que j'ai compris en lisant le poste de @Rhapsody il faut écrire @mariecharlotte-2
(one two one two this is a test)
Edit :![]()
non en fait laissez tomber je suis définitivement handicapée de la mention.
rhapsody;4539413 a dit :Quoique. Je me demande : peut-être que les mentions ne fonctionnent pas lorsqu'on les écrit à la main et qu'on change la police ?![]()
(J'ai enlevé la mention parce que la pauvre Marie.Charlotte va finir par en avoir marre d'être tout le temps mentionnéeromuald;4539420 a dit :rhapsody;4539413 a dit :Quoique. Je me demande : peut-être que les mentions ne fonctionnent pas lorsqu'on les écrit à la main et qu'on change la police ?![]()
Test 2 : @ mariecharlotte-2 (pardooon de t'utiliser comme cobaye)
Edit : Victoire et paillettesça m'apprendra à vouloir faire mon originale et écrire en Georgia
![]()