En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh la la, je vais tranquillement sur grooveshark dont la page d'accueil te propose d'écouter tels ou tels artistes selon les derniers que tu as écouté, en les rangeant par genre de musique.

Il me propose donc d'écouter de la "French Music" (jusque là, ça reste cohérent, j'ai écouté un album de Brel et un de Melissmell récemment) et plus précisément une chanson de... Lorie.
Mais pourquoi ? :dunno: :yawn:
 
Dernière édition :
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Je me douche, choisis mes vêtements, commence à me maquiller. Et là le déluge dehors, orage, pluie.
Et voilà, sortie avec mon amie annulée en deux secondes.
Déjà que je sors pas beaucoup, si le temps se retourne contre moi.. :facepalm:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Pff, j'ai envie d'intervenir sur le médiateur et en même temps, je me demande si ça sert à quelque chose que je perde mon temps à écrire un message qui passera à la trappe comme lors de la dernière crise. :facepalm:

Du coup, je vous big up de loin :shifty:
 
13 Octobre 2013
14
12
164
summer_;4539748 a dit :
Je ne comprends pas comment tout ça a pu tourner au pugilat.
Et je me sens responsable.

Bref, je vais voir d'autres contrées.

Je te rassure même si ça a commencé effectivement avec toi (enfin qu'il y a eu des tensions entre toi et les filles du chat mais ça arrive), tu n'es pas du tout responsable.
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
graphel;4537113 a dit :
noix-de-coco;4537094 a dit :
@Graphel. t'es à la Reunion ?

____

Il arrive, il arrive :halp:
Le courant n'en fais qu'as sa tête bientôt je serais coupé du monde et je vais m'ennuyer :sad:

Mon ordi portable il peut pas fonctionner sans être branché, c'est ballot ça ..:facepalm:
Oui et je vois que toi aussi apparemment. :yawn:
Je m'en fiche si le courant coupe mais pas l'eau quoi. Je peux pas me passer de mes douches. :goth:
Oui et il était violent ce cyclone j'ai plus d'arbres fruitiers, de palmiers, de portail et en plus j'ai une chambre remplie d'eau :facepalm:

Et depuis hier matin j'ai plus d'eau :halp:
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
Oh la la je suis trop contente, j'ai pas bossé mon partiel oral pour mardi et là une fille de mon master me propose d'échanger nos créneaux parce qu'elle est convoquée vendredi mais qu'elle peut pas y aller ! 3 jours de plus pour réviser c'est ... une intervention divine.
2014 commence très bien :paillettes:

@Ressort Courage :fleur: C'est pas facile mais faut apprendre à dire non pour pouvoir être un peu tranquille dans la vie
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai faim :gonk:


(C'est quand même dur de poster comme si de rien n'était après toute cette histoire, j'arrive même plus à m'exprimer correctement et d'organiser mes posts :facepalm:)
 
14 Juin 2013
747
624
864
blue-jasmine;4539569 a dit :
image1xl.jpg


J'hésite à me l'offrir :dunno:
 Ces petites bêtes, ça ne coûte pas trop cher à nourrir. Deux trois carottes par jour suffiront...

Ah pardon tu parlais juste de la fourrure?! :lunette:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Le gosse du voisin parle/gémit/pleure dans son sommeil, c'est assez angoissant :stare:

Bon sinon 1h23 ici, toujours pas couchée ... Où est passé le rythme que j'avais avant, à savoir m'endormir à 22h et me réveiller tôt pour profiter entièrement de ma journée ?
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ma meilleure amie fête ses 26 ans demain, c'est la première fois depuis qu'on se connait que je ne serai pas avec elle. Du coup j'ai envie de lui faire une vidéo où je fais la con pour la faire rire et pour marquer le coup, mais je sais pas quoi faire !
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Y a un mec que je déteste et qui me déteste qui m'a envoyé un message sur FB mais comme ça me semble porteur de mauvaises nouvelles, je n'ose pas le lire :halp:

Et comme je n'ai pas envie qu'il y ait le fameux "Vu à : tel heure", je bloque sur le seul mot qui transparaît dans l'aperçu de son message : "Merci" :halp: :gonk:  :eh:

Le mystère est trop grand et en même temps, je n'assumerai pas de regarder sans répondre. :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes