En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
sunburn;4539571 a dit :
Si j'avais su, j'aurai fait des screens hier soir haha. C'est fou le foutage de gueule. J'aurai aimé donner mon avis sur le Médiateur. Mais j'ai même pas envie de peur de me faire bannir juste pour avoir donné mon avis. :lol:

Ca fait trois fois que j'écris un message et que je l'efface parce que j'ai échappé au ban de justesse.

Mais oui quitte à screener, autant le faire toute la conversation parce que juste donner les trois qui t'arrangent... J'aurais bien aimé pouvoir enregistrer la conversation.
 
E

elegance-3

Guest
mrspopsicle;4539614 a dit :
Merci pour les infos ! Ca ne me rassure pas forcément mais au moins j'ai une idée de comment ça peut fonctionner. Je vais voir ce que la responsable va me dire, et je vais contacter un de mes collègues pour voir s'il a été payé de son côté. Ca me parait bizarre aussi de recevoir le bulletin sans la paye, je pensais du coup que ça se faisait par virement. Mais il est précisé "chèque" sur le bulletin.. Ca me stresse totalement :shifty:

La responsable t'en dira plus, normalement elle devrait pouvoir t'expliquer pourquoi tu n'as pas eu le chèque !
Par contre, selon les entreprises, les employés CDD et CDI ne sont pas forcément payés de la même façon, donc à prendre avec précaution !

Mais t'en fais pas, tu seras payée :)
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
epopee;4539654 a dit :
mariecharlotte-2;4539644 a dit :
epopee;4539639 a dit :
Je vais apprendre la couture, pour me faire des robes style vintage. Ou même des robes tout court aussi.
owi owi j'ai tellement envie d'apprendre à faire des robes... :puppyeyes:
Ma mère (la même qui demande au chat de fermer les portes derrière lui) pense que ce n'est pas gagné, mais elle veut bien essayer de m'apprendre! On pourrait faire un topic avec des mad couturières, ca pourrait être cool! (fin dès que je m'y serais mise!)
ouiiii !!!! 

Non parce que bon, il reste bien le tuto robe de La Ferme Jérôme, mais je suis pas sûre que la coupe T-Shirt m'aille si bien !!! :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Pardon d'évoquer encore l'embrouille :ninja:
Je n'arrive pas du tout à quitter le forum de peur qu'il s'y passe un truc (genre des avertissements, bannissements, posts supprimés) quand j'aurais le dos tourné :gonk:
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
rhapsody;4539660 a dit :
Pardon d'évoquer encore l'embrouille :ninja:
Je n'arrive pas du tout à quitter le forum de peur qu'il s'y passe un truc (genre des avertissements, bannissements, posts supprimés) quand j'aurais le dos tourné :gonk:

Là dessus je peux te rassurer : Hawley prend pas son poste avant 17h et Fab est en tournage Mad Gyver toute la journée. :fleur:

...Comme je l'ai trahi plus tôt, je ne sais même pas linker des posts de forum correctement, c'est dire si le ban d'une IP est loin de mes compétences ! :cretin: 

Blague à part, sérieusement, il ne va rien se passer. Si Fab répond sur le médiateur ce sera pas avant ce soir (et j'en sais rien car il n'est pas là présentement et je serais en week end avant qu'il ne revienne !)
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Vous savez ou on peut trouver des séries sous titrées en anglais pour augmenter son niveau ? Car sur dpstream c'est que fr ou vostfr :erf:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mariecharlotte-2;4539667 a dit :
rhapsody;4539660 a dit :
Pardon d'évoquer encore l'embrouille :ninja:
Je n'arrive pas du tout à quitter le forum de peur qu'il s'y passe un truc (genre des avertissements, bannissements, posts supprimés) quand j'aurais le dos tourné :gonk:
...Comme je l'ai trahi plus tôt, je ne sais même pas linker des posts de forum correctement, c'est dire si le ban d'une IP est loin de mes compétences ! :cretin: 
:yawn: (Mais n'empêche, c'était trop bizarre ce truc. Ca me perturbera éternellement :yawn:)

Donc Marie.Charlotte et @pimpanela : En tout cas merci à vous deux, je n'ai donc plus d'excuse pour ne pas bosser :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes