Il faut avouer que l'exercice est TOUT sauf poilant ^^laumie;4516437 a dit :lexy-enjoy-life;4516420 a dit :Je rédige un commentaire composé... Les joies de la première L !![]()
Ma bête noire du lycée![]()
![]()
Il faut avouer que l'exercice est TOUT sauf poilant ^^laumie;4516437 a dit :lexy-enjoy-life;4516420 a dit :Je rédige un commentaire composé... Les joies de la première L !![]()
Ma bête noire du lycée![]()
![]()
xanthome;4516430 a dit :On regarde L'amour est dans le pré avec les colocs et oh mon dieuc'est tellement génial cette émission, même devant Baby Boom j'ai jamais autant ri
!! Et ces accents belges doux jésus c'est tellement drôle, surtout mon coloc avec son accent hyper prononcé qui se moque d'eux "non mais quel sale accent qu'ils ont, y'a des gens qui ont un accent pareil?
"
![]()
J'ai l'impression de lire un néologisme à base de pervers...akhaten;4516436 a dit :Merci les fillesDernière en date, elle râle parce que j'ai mis "The goal of this last rule is blablabla", et j'ai pas parlé de "rules" avant, mais de features, de processes... Du coup elle dit que j'ai pas le droit de mettre "last rule" si y a pas eu de "pervious rules" dans mon texte. Oui, oui, pervious
![]()
Je suis juste écroulée en m'imaginant entendre ça sortir du sac de quelqu'un dans le métrolemon-juice;4516422 a dit :J'ai passé mon partiel, c'est toujours ça de moins
Ce moment gênant quand j'ai retiré accidentellement les écouteurs de mon portable dans le métro, alors que j'étais en plein exercice de Duolingo allemand. J'avais mis à fond, une voix est sortie de mon sac genre "Seine Wohnung hat Fenster"![]()
Mais arrête, il est TROP BIEN ce sujet! Montaigne! Voltaire! Montesquieu! Jusqu'aux auteurs de science-fiction du XXème siècle!borelienne;4516443 a dit :Je pleure tellement quand la donzelle que j'aide pour ses devoirs me ramène des commentaires composés ou des dissert'...lexy-enjoy-life;4516420 a dit :Je rédige un commentaire composé... Les joies de la première L !![]()
La dernière fois c'était "selon vous, le détour par l'Autre est-il un moyen efficace de dénoncer les travers de la société ?"
... Je, euh, t'as pas un exercice de maths à faire plutôt ?![]()
Oh, ça va, tant que t'es pas moche...fever-li;4516447 a dit :xanthome;4516430 a dit :On regarde L'amour est dans le pré avec les colocs et oh mon dieuc'est tellement génial cette émission, même devant Baby Boom j'ai jamais autant ri
!! Et ces accents belges doux jésus c'est tellement drôle, surtout mon coloc avec son accent hyper prononcé qui se moque d'eux "non mais quel sale accent qu'ils ont, y'a des gens qui ont un accent pareil?
"
![]()
Ca m'a fait penser à ça : "Quand j'y pense, L'émission " l'amour est dans le pré" devrait s'appeler "moi, moche et mes champs"", je suis méchante
![]()
C'est parce que mon humour est irrésistiblelemon-juice;4516468 a dit :tessy;4516457 a dit :"les français parlent aux français: son logement a des fenêtres, je répète, son logement a des fenêtres; Jacques mange des petits pois..."![]()
Je me marre comme une baleine![]()
tessy;4516466 a dit :Mais arrête, il est TROP BIEN ce sujet! Montaigne! Voltaire! Montesquieu! Jusqu'aux auteurs de science-fiction du XXème siècle!borelienne;4516443 a dit :Je pleure tellement quand la donzelle que j'aide pour ses devoirs me ramène des commentaires composés ou des dissert'...lexy-enjoy-life;4516420 a dit :Je rédige un commentaire composé... Les joies de la première L !![]()
La dernière fois c'était "selon vous, le détour par l'Autre est-il un moyen efficace de dénoncer les travers de la société ?"
... Je, euh, t'as pas un exercice de maths à faire plutôt ?![]()
Et ça te permet une ouverture MAGNIFIQUE dans ta troisième partie sur le fait que tu risques de refuser à l'Autre d'être un sujet en lui-même en utilisant un tel procédé (n'enfin, le mythe du bon sauvage et le discours de Dakar, c'est tellement évidemment lié)
Oh, ça va, tant que t'es pas moche...fever-li;4516447 a dit :xanthome;4516430 a dit :On regarde L'amour est dans le pré avec les colocs et oh mon dieuc'est tellement génial cette émission, même devant Baby Boom j'ai jamais autant ri
"
![]()
Ca m'a fait penser à ça : "Quand j'y pense, L'émission " l'amour est dans le pré" devrait s'appeler "moi, moche et mes champs"", je suis méchante
![]()
![]()