Il est magnifique *_*rikku;4516506 a dit :Je crois que je suis amoureuse de mon nouveau vernis
![]()
Il a pleiiiiin de reflets, et il fait super classe![]()
laumie;4516554 a dit :"Notre petite princesse XXX est née le 11/12/13 à 13h**, elle fait le bonheur de ses parents elle pèse XXkg pour XX cms"
En quoi le fait de savoir que le bébé pèse un certain poids pour une certaine taille est important sérieux ?? Du moment que le mioche va bien et la maman aussi, le reste on s'en fout sérieux![]()
nunnally;4516550 a dit :@Acathe tu les as eus où les bocaux ? Parce que j'ai bien envie d'en faire quelques uns mais j'avais un peu la flemme de chercher, du coup j'ai complètement changé d'idée et j'ai dépensé une blinde pour les cadeaux![]()
laumie;4516554 a dit :"Notre petite princesse XXX est née le 11/12/13 à 13h**, elle fait le bonheur de ses parents elle pèse XXkg pour XX cms"
En quoi le fait de savoir que le bébé pèse un certain poids pour une certaine taille est important sérieux ?? Du moment que le mioche va bien et la maman aussi, le reste on s'en fout sérieux![]()