En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nananabokov;4521037 a dit :
rhapsody;4521033 a dit :
Sur SensCritique, y a un mec qui a noté 4113 oeuvres. dont 1 500 qu'il a noté 1/10 (soit la plus basse note)... Bah écoute, j'ai envie de te dire, arrête de faire du mal si tu n'aimes rien hein :lol:

(Mais comment on peut en arriver à donner plus de 1 que d'autres notes ? En regardant/lisant/écoutant délibérément tous les pires trucs au monde ? Peut-être qu'il fait une expérience en checkant toutes les oeuvres les moins bien notées de SC ? C'est peut-être un travail sociologique ? :halp: Ca m'intrigue cette histoire :yawn:)

C'est qui? :shifty:

J'aime bien ce genre de personnage. D'ailleurs il y a des profils que je lis que pour ça. :yawn:
Rodias76 :ninja:
Mais il a pas écrit beaucoup de critiques donc c'est moins drôle - par contre, les seules qu'il a écrites sont sur des oeuvres qu'il a notées 1/10 :yawn:

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
remembrance;4521039 a dit :
laumie;4521029 a dit :
remembrance;4521028 a dit :
Mais, une chocolatine & un pain au chocolat c'est pas la même chose :confused:

Si, mais en France t'as plusieurs façons de le prononcer selon où t'habites :yawn:

Ben oui mais non, justement.
Pour moi un pain au chocolat, c'est le carré avec les deux bandes de chocolat dedans, là.
Et une chocolatine, c'est comme une tresse avec des pépites de chocolat dedans/dessus.
:confused::ko:

(Bon, Google images me dit qu'une chocolatine, c'est un pain au chocolat... mais d'où ais-je sorti cette différence entre les deux alors, et comment s'appelle la tresse?! Oh mon dieu, tant de questions d'ordre linguistique, je pense que je vais changer le sujet de mon devoir de métalinguistique sur l'énergie éolienne pour y reprendre tous les débats linguistiques d'ECM :yawn:).
Pour moi une chocolatine, c'est ça également
viennoiserie-tresse%20pepitechocolat.jpg

et je me souviens exactement que c'est une boulangère de la cafét du CROUS de ma fac qui me l'a dit. Avant pour moi, ça n'avait pas de nom, je montrais juste ce que je voulais du doigt haha.

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sofylagirafe Je viens seulement de lire ton post suite à la réponse de @Ashes. ... J'ai pas pu m'empêcher de rigoler à "visage fermé" :non: T'as l'air tellement vivante et sympathique, je trouve ça absurde. Te prends pas la tête à cause de ces deux-là, s'ils avaient ne serait-ce que discuté deux secondes avec toi ils se seraient confondus en excuses !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nananabokov;4521046 a dit :
rhapsody;4521043 a dit :
nananabokov;4521037 a dit :
rhapsody;4521033 a dit :
Sur SensCritique, y a un mec qui a noté 4113 oeuvres. dont 1 500 qu'il a noté 1/10 (soit la plus basse note)... Bah écoute, j'ai envie de te dire, arrête de faire du mal si tu n'aimes rien hein :lol:

(Mais comment on peut en arriver à donner plus de 1 que d'autres notes ? En regardant/lisant/écoutant délibérément tous les pires trucs au monde ? Peut-être qu'il fait une expérience en checkant toutes les oeuvres les moins bien notées de SC ? C'est peut-être un travail sociologique ? :halp: Ca m'intrigue cette histoire :yawn:)

C'est qui? :shifty:

J'aime bien ce genre de personnage. D'ailleurs il y a des profils que je lis que pour ça. :yawn:
Rodias76 :ninja:
Mais il a pas écrit beaucoup de critiques donc c'est moins drôle - par contre, les seules qu'il a écrites sont sur des oeuvres qu'il a notées 1/10 :yawn:

Coïncidence de malade :halp:. Ce mec a aimé une de mes activités. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça. :yawn:
Coïncidence de malade :halp: bis ! Si je suis tombée sur lui, c'est parce qu'il a aimé une de mes activités :yawn: (D'ailleurs, je comprends pas le principe... Tu écumes toutes les notes de tel film pour aimer tous les gens qui ont mis la même note que toi ? Mais pour quoi faire ? :dunno:)
(C'est quoi ton ptit nom sur SC ? Je veux t'avoir comme amie/éclaireur/jsais plus comment ils appellent ça ! :caprice:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
rhapsody;4521024 a dit :
leech;4520931 a dit :
rhapsody;4519590 a dit :
@leech : ça te vient d'où cette passion pour le développement personnel, la paix intérieure, et tout ça ? :chat: Je passe parfois sur ton topic Se changer et changer sa vie, tu as l'air absolument passionnée par toutes ces thématiques, de t'être beaucoup documentée ; et je crois que je n'avais pas trop remarqué que tu aimais tellement ça auparavant ! Ça t'es venu récemment ou je n'ai absolument pas le sens de l'observation ? :cretin:

Alooors, oui, effectivement c'est plutôt récent. Je dirais que ça date au plus tôt de septembre :). C'est un peu "à cause" d'une amie (récente aussi du coup) qui est pas mal axée bouddhisme. Je me suis du coup dis que j'avais jamais vraiment cherché des infos sur le sujet. Du coup comme je suis curieuse, que j'aime bien apprendre de nouvelles choses et que je ne savais absolument rien du bouddhisme, bah j'me suis renseignée. Et... je kiffe :cretin:. Je suis toujours dans la recherche de l'amélioration de moi-même, dans l'introspection (déjà avec le MBTI avant), etc. Donc au final c'est plutôt une suite logique d'un intérêt déjà présent. Sauf que là je prends le temps d'explorer vraiment en profondeur les choses, en lisant plein de bouquins :happy:. J'ai du temps pour ça alors j'en profite.
Merci d'avoir étanché ma curiosité :fleur:
Tu as l'air vraiment passionnée par ça, du coup tes interventions à ce sujet sont très intéressantes à lire (les autres aussi d'ailleurs :yawn:. Et à te lire, tu donnes vraiment l'impression d'être quelqu'un de réellement en paix avec toi-même (et du coup avec les autres), et très sage aussi - le Gandhi de Madmoizelle en fait :cretin:
(C'était en fait un "Toi, je t'aime bien" qui a migré sur ECM :yawn: Mais voilà, j'aime beaucoup ce que tu dégages :shifty:

Hoooo :puppyeyes: <3. C'est super gentil tout ce que tu dis, merci !

Bon, par contre, je suis encore loin d'avoir atteint la sagesse :shifty:. Disons que je mène un "combat" quotidien pour y arriver :happy:. Et si je peux aider les autres c'est avec un vrai plaisir. (lalala, et du coup je comprends mieux pourquoi sur le profil INFP dans les métiers proposés il y a coaching... :lol: !)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
kowalski;4521045 a dit :
laumie;4521029 a dit :

Si, mais en France t'as plusieurs façons de le prononcer selon où t'habites :yawn:

Pour moi un pain au chocolat, c'est le carré avec les deux bandes de chocolat dedans, là.
Et une chocolatine, c'est comme une tresse avec des pépites de chocolat dedans/dessus.

(Bon, Google images me dit qu'une chocolatine, c'est un pain au chocolat... mais d'où ais-je sorti cette différence entre les deux alors, et comment s'appelle la tresse?! Oh mon dieu, tant de questions d'ordre linguistique, je pense que je vais changer le sujet de mon devoir de métalinguistique sur l'énergie éolienne pour y reprendre tous les débats linguistiques d'ECM :yawn:).
Pour moi une chocolatine, c'est ça également
viennoiserie-tresse%20pepitechocolat.jpg

et je me souviens exactement que c'est une du boulangère de la cafét du CROUS de ma fac qui me l'a dit. Avant pour moi, ça n'avait pas de nom, je montrais juste ce que je voulais du doigt haha.

J'appelle ça une torsade au chocolat moi ! Mais j'appelle juste ça comme ça parce que c'est torsadé et qu'il y a du chocolat, je sais pas c'est quoi le nom "officiel" :ninja:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
laumie;4521042 a dit :
laumie;4521029 a dit :

La tresse pour moi c'est de la brioche :yawn: La chocolatine c'est bien le pain au chocolat :yawn:

Bon, j'vais simplifier ça : un truc avec de la pâte & du chocolat, c'est un Pitch. Voilà :drama::cretin:

@kowalski Ah bah voilà, je ne suis pas folle :yawn:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Putain mais le truc tressé au chocolat moi j'appelle ça un "Chocotwist" :yawn:
Bon en fait c'est parce que le seul endroit où j'en vois c'est dans un genre de chaine qui vend des viennoiseries et sandwich et ils ont appelé ça chocotwist. J'aime bien c'est funky comme nom :cretin:

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
diaphane;4521063 a dit :
Apparemment, en Belgique, on ne prononce pas les
"ui" de la même façon et je dis sandwOUIch :d
Haaa mais moi aussi je le prononce comme ca ! Par contre mes copines alsaciennes prononcent "U-I" et non pas "oui", du coup ca donne uik-end, sandwuich, etc.. 
La guerre de la prononciation ne fait que commencer :twisted:

L

La femme de Frank

Guest
Je regardes les sorties de films prévus pour 2014, et ensuite 2015, et 2016, et il y a un nombre dingue de suites ! :eh:
Tempête de boulettes géantes 2, Rio 2, Fast and Furious 7, Dragons 2, The Expendables 3, La Nuit au Musée 3, Comment tuer son boss 2, Ted 2, Terminator 5, Pirate des Caraïbes 5, Man of Steel 2, Independence Day 2, Mission : Impossible 5, Kung-Fu Panda 3, Avatar 2, etc, etc.
Il faudrait peut-être songer à s'arrêter... :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes