grindelwald;4546512 a dit :Est-ce que par hasard vous auriez une idée de mascotte pour une série d'illustrations sur le recyclage ? Je dois avouer que je sèche un petit peu pour le moment (j'ai une petite semaine pour trouver)
J'aurai dit une goutte d'eau mais ça n'a rien à voir. A moins qu'il n'y ai une histoire d'économie des ressources naturelles mais c'est tiré par les cheveuxgrindelwald;4546512 a dit :Est-ce que par hasard vous auriez une idée de mascotte pour une série d'illustrations sur le recyclage ? Je dois avouer que je sèche un petit peu pour le moment (j'ai une petite semaine pour trouver)
hilly;4546522 a dit :J'aurai dit une goutte d'eau mais ça n'a rien à voir. A moins qu'il n'y ai une histoire d'économie des ressources naturelles mais c'est tiré par les cheveuxgrindelwald;4546512 a dit :Est-ce que par hasard vous auriez une idée de mascotte pour une série d'illustrations sur le recyclage ? Je dois avouer que je sèche un petit peu pour le moment (j'ai une petite semaine pour trouver)
edit: ou selon la cible une petite fille et un petit garçon
mrspopsicle;4546530 a dit :@Grindelwald Un bousier qui pousse une grosse boule de détritus(Me demande pas d'où je sors ça...)