En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
nepsie;4546612 a dit :
Vous êtes trop mignonnes et merci @pantoufle ! J'aurais vécu dans la peur jusqu'à ce que tu le reçoive :lol: (je te rajoute deux / trois trucs en plus pour l'attente :cretin: )

Et oui @Grindelwald   :lol: Moi aussi j'ai toujours peur mais je suis une maitre ès cutter maintenant :lunette:
Mais tu sais qu'à mon concours pour entrer à l'école j'étais avec Luchie et qu'elle s'est ouvert le doigt et est allé à l’hôpital à cause de ça ? :halp: :lol:

Tous les élèves étaient traumatisés :lunette:
 HA MON DIEU :halp::dowant::eek:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
hawley;4546603 a dit :
@krispy :halp: :halp: Lâche çaaaaa ! Noooon ! :halp: Bon c'est bien si t'aimes pas :lunette: (mais ne garde pas ce paquet, je t'en conjuuure !)
Oui bon je suis en mode Star Wars.
Zut, je voulais te répondre avec un meme ou gif Star Wars :lunette: mais j'ai pas trouvé.

Ouep, je sais que c'est nul en plus.

Ploup !

Du coup, je le jette direct à la poubelle :shifty: ? (tu es mon Mr. Yoda Hawley :lunette:)

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
krispy;4546641 a dit :
hawley;4546603 a dit :
@krispy :halp: :halp: Lâche çaaaaa ! Noooon ! :halp: Bon c'est bien si t'aimes pas :lunette: (mais ne garde pas ce paquet, je t'en conjuuure !)
:lunette:

Oh, c'est assez bizarre :yawn: Vache, ça me perturberait aussi de faire un rêve comme ça. File-le peut-être à un-e ami-e qui fume ?

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fais ma liste de "trucs chiants" à faire pour ce mois: elle est tout simplement énorme. C'est là que je me maudis de tout laisser trainer :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
graphel;4546677 a dit :
Bon, j'ai fait ma superficielle et j'ai mis deux robes dans ma valise pour Londres. Sachant que je crève de froid quand la température descend en dessous de 20°. :ninja:

J'espère que mes fesses ne m'en voudront pas trop là-bas. :yawn:

Je n'avais pris QUE des jupes/robes à Londres (plus de place dans la valise pour ramener mes achats :cretin:) mais après je me doute qu'on a pas du tout la même notion du froid :yawn:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy: 

La soirée avec le gardien était bien sympathoche :happy: Et je suis bien contente d'apprendre que je suis la seule fille avec qui il couche, héhéhé. 
J'ai du me lever tôt ce matin pour aller à la fac à 8h. Au début il voulait rester dormir dans mon lit jusqu'à ce que je rentre, et finalement il s'est levé. On a fait un bout de chemin ensemble à vélo, qu'est-ce que j'aime rouler avec lui. Même si c'était pour apprendre que j'ai eu 9 au partiel final de contemporaine, c'était quand même bien de rouler avec lui :nerd:  

31 Mars 2011
11
7
664
Néoules
L'année commence bien :

- Ma petite soeur de tout juste 18 ans commence à sortir avec un pote de 9 ans de plus. (et le pire c'est que l'âge n'est pas le pire soucis)

- Je suis TOUJOURS au chômage

- Je me suis tassé un disque et mon rachis est à l'agonie

- ET IL PLEUT !

tumblr_llbct5sO4f1qazhb2o1_500.gif

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
hawley;4546651 a dit :
krispy;4546641 a dit :
hawley;4546603 a dit :
Zut, je voulais te répondre avec un meme ou gif Star Wars :lunette: mais j'ai pas trouvé.

Ouep, je sais que c'est nul en plus (et si j'ai tenu pendant 25 ans, c'est que j'aimais vraiment pas ahah On m'a un peu forcé le jour de mon anniv :facepalm: M'enfin, j'suis grande). 

Mais faut savoir que cet acte imbécile commis aujourd'hui a été poussé par un rêve que je fais pour le coup depuis trèèèèès longtemps : je rêve que je dois arrêter de fumer mais je prends plaisir à fumer ce qui est censé être ma dernière cigarette. Et c'est un rêve que je fais alors que je n'avais jamais fumé de ma vie avant. Du coup, en y repensant, ben, j'sais pas, j'ai voulu réessayé :halp:

Du coup, je le jette direct à la poubelle :shifty: ? (tu es mon Mr. Yoda Hawley :lunette:)

Oh, c'est assez bizarre :yawn: Vache, ça me perturberait aussi de faire un rêve comme ça. Edit de Krispy : ploup !
Oui, les gens font en général une drôle de tête quand je le raconte:yawn:. Pour le coup, j'ai fichtrement aucune idée d'où ça me vient mais c'est un rêve récurrent.
En tout cas, je me serai rendue compte aujourd'hui que "l'envie" qui existe dans un rêve peut ne pas être "assouvie" dans la réalité (j'arrêterai là mon exposé parce que ça vire psychanalyse :cretin:). On ne m'y reprendra plus !

Ploup !

Merci en tout cas Hawley de m'avoir écoutée et conseillée :happy:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes