B
HA MON DIEUnepsie;4546612 a dit :Vous êtes trop mignonnes et merci @pantoufle ! J'aurais vécu dans la peur jusqu'à ce que tu le reçoive(je te rajoute deux / trois trucs en plus pour l'attente
)
Et oui @GrindelwaldMoi aussi j'ai toujours peur mais je suis une maitre ès cutter maintenant
Mais tu sais qu'à mon concours pour entrer à l'école j'étais avec Luchie et qu'elle s'est ouvert le doigt et est allé à l’hôpital à cause de ça ?![]()
Tous les élèves étaient traumatisés![]()
Zut, je voulais te répondre avec un meme ou gif Star Warshawley;4546603 a dit :@krispy![]()
Lâche çaaaaa ! Noooon !
Bon c'est bien si t'aimes pas
(mais ne garde pas ce paquet, je t'en conjuuure !)
Oui bon je suis en mode Star Wars.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
krispy;4546641 a dit :hawley;4546603 a dit :@krispy![]()
Lâche çaaaaa ! Noooon !
Oui bon je suis en mode Star Wars.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
graphel;4546677 a dit :Bon, j'ai fait ma superficielle et j'ai mis deux robes dans ma valise pour Londres. Sachant que je crève de froid quand la température descend en dessous de 20°.
J'espère que mes fesses ne m'en voudront pas trop là-bas.![]()
Oui, les gens font en général une drôle de tête quand je le racontehawley;4546651 a dit :krispy;4546641 a dit :Zut, je voulais te répondre avec un meme ou gif Star Warshawley;4546603 a dit :@krispy![]()
Lâche çaaaaa ! Noooon !
Oui bon je suis en mode Star Wars.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.mais j'ai pas trouvé.
Ouep, je sais que c'est nul en plus (et si j'ai tenu pendant 25 ans, c'est que j'aimais vraiment pas ahah On m'a un peu forcé le jour de mon annivM'enfin, j'suis grande).
Mais faut savoir que cet acte imbécile commis aujourd'hui a été poussé par un rêve que je fais pour le coup depuis trèèèèès longtemps : je rêve que je dois arrêter de fumer mais je prends plaisir à fumer ce qui est censé être ma dernière cigarette. Et c'est un rêve que je fais alors que je n'avais jamais fumé de ma vie avant. Du coup, en y repensant, ben, j'sais pas, j'ai voulu réessayé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, je le jette direct à la poubelle? (tu es mon Mr. Yoda Hawley
)
Oh, c'est assez bizarreVache, ça me perturberait aussi de faire un rêve comme ça. Edit de Krispy : ploup !