Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai envie de reprendre Community, mais je n'ai vu que la saison 1.
C'est pas bon, il me reste un partiel pour lequel je n'ai pas encore révisé et je reprends les cours lundi. Je signe mon arrêt de mort là, mais tant pis.
Ça y est, l'heure d'aller faire les courses à sonner, je n'ai plus rien à manger, même plus de riz ! Je vais devoir faire gaffe en revanche à pas trop dépasser le budget Mais j'ai une flemme monstre de sortir, pouah (ça fait déjà trois jours que je n'ai pas mis le nez dehors ).
@Claire FisherFaut pas avoir honte d'en parler. Plein de Madz viennent ici (sur ECM ou d'autres topics) pour évacuer quand ça va pas, peu importe la raison.
@Claire Fisher
Courage. Je sais que c'est très difficile, si tu as besoin d'en parler, n'hésite surtout pas. C'est important de ne pas tout garder pour toi.
J'ai super bien réussi mon partiel d'hier Celui de demain ne me fait pas trop peur, alors je révise tranquillement, pour me détendre un peu avant la semaine prochaine (qui risque d'être vraiment stressante)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses