En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Sur ces seulement 6 dernières heures aujourd'hui, six pages de posts sur le topic des partiels :halp: Ou y a eu une embrouille, ou tout le monde vient s'y plaindre :lol:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
mrs-yoda;4547527 a dit :
zubrow;4547512 a dit :
mrs-yoda;4547504 a dit :
zubrow;4547482 a dit :
mrs-yoda;4547441 a dit :
J'ai du emmener Molly en urgence chez le veto. J'ai pu rentrer avec elle mais les prochains jours vont être longs. :erf:
Ta rate ? Elle a quoi ? :erf:

Je les ai laissées deux jours toutes seules ( pour la première fois, et j'avais pas le choix :tears: ), et Molly a choppé une irritation des voies respiratoires vu que la cage est restée trois jours sans que je nettoie, et elle est hyper-sensible a la saleté. Bref, irritation que j'ai pas vue avant de partir, et donc elle a empiré. Du coup, ça l'a affaiblie.
Par exemple, dimanche soir en rentrant, j'ai vu qu'elle avait les yeux et le nez sales, j'ai nettoyé et surveillé. Ce matin, en appelant la véto, elle en était au stade ou elle arrivait plus a manger, se déplaçait difficilement parce que trop faible. Elle était en hypothermie.

Du coup, la, elle dort sur la bouillotte, et je lui donne de la compote toutes les heures, demain, on attaque les médicaments et je lui achèterais de la blédine.

C'est pas encore grave mais ça peut vite le devenir si elle reprend pas des forces et si elle se réchauffe pas. :erf:

Elle a empiré rapidement comme ça ? Et elle n'avait aucun problème respi avant ? Elle mange ?

ça s'est joué en quelques jours oui. Aucun problème respi mais je l'ai que depuis deux mois, je connais pas ses antécédents. Et elle avait déjà tendance a avoir les pattes irritées si je nettoyais pas les étages tous les jours, donc maintenant, je saurais que je peux pas la laisser a la maison deux ou trois jours sans être la.
Maintenant, elle mange. Pour l'instant, j'ai que de la compote a lui donner, demain je passe acheter la blédine et des bananes.

D'accord donc effectivement je pense que tu n'as pas trop trop à t'inquiéter, enfin moi je pense qu'à partir du moment où elle mange c'est qu'elle ne souffre pas trop des voix respiratoires sinon elle ne mangerait pas pour laisser passer l'air, si vraiment elle serait embêtée, c'est ce qui est arrivé à ma rate. :sad: Tiens moi au courant de comment ça se passe, des bisous à Molly. :jv:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4547579 a dit :
1) Préparer de la semoule pour le dîner.
2) Se charger la boushe de shmoule.
3) Se plasher fashe à une pershonne qu'on détechte et ch'exshprimer avec intenshité. :cretin:

Moi jmenfou je risque rien tout le monde m'adore :drama:

Une fois la boushe plein de shmoule, pense à dire FROU FROU :lunette:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai bien révisé aujourd'hui. Bon ce soir je me couche tôt pour pouvoir être en forme demain …..

Quoi il n'y a que moi qui me met dans un état pas possible quand c'est les soldes ? :shifty:

Je mange devant un film et au lit !!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
breshke;4547605 a dit :
Hin hin :hesite:

J'ai acheté des trucs chez Picard pour mes repas du midi, que j'ai mis dans mon petit freezer en haut de mon petit frigo dans ma petite cuisine de mon petit appart ( :cretin:).

Et je viens de lire sur une boîte qu'en fait, dans les freezer et machin comme ça, ils disent que ça tient trois jours et basta.

Sauf que c'était mes repas de midi pour la semaine :halp: Et qu'ils sont tranquillement au chaud (enfin, au frais) depuis environ jeudi dernier :shifty:

Comme j'ai tendance à un peu paniquer à l'idée de faire une indigestion, je vous demande votre avis : j'oublie ou je peux tenter le coup ?

Vous avez trois heures :lunette:

Si c'est pas décongelé, moi je dis que ça se tente. (Bon après, notre freezer à nous fait de la glace de ouf malade, et rien ne peut se décongeler dedans, mais c'est peut être pas le cas de ton freezer)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je dois avoir un double maléfique en ce moment :lunette: Enfin, peut-être qu'il est là tout le temps mais il se manifeste à nouveau là. J'avais dit que je reprendrai un rythme de vie normal cette semaine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
mrs-yoda;4547585 a dit :
zubrow;4547575 a dit :
mrs-yoda;4547527 a dit :
zubrow;4547512 a dit :
mrs-yoda;4547504 a dit :
zubrow;4547482 a dit :
mrs-yoda;4547441 a dit :
J'ai du emmener Molly en urgence chez le veto. J'ai pu rentrer avec elle mais les prochains jours vont être longs. :erf:
Ta rate ? Elle a quoi ? :erf:

Je les ai laissées deux jours toutes seules ( pour la première fois, et j'avais pas le choix :tears: ), et Molly a choppé une irritation des voies respiratoires vu que la cage est restée trois jours sans que je nettoie, et elle est hyper-sensible a la saleté. Bref, irritation que j'ai pas vue avant de partir, et donc elle a empiré. Du coup, ça l'a affaiblie.
Par exemple, dimanche soir en rentrant, j'ai vu qu'elle avait les yeux et le nez sales, j'ai nettoyé et surveillé. Ce matin, en appelant la véto, elle en était au stade ou elle arrivait plus a manger, se déplaçait difficilement parce que trop faible. Elle était en hypothermie.

Du coup, la, elle dort sur la bouillotte, et je lui donne de la compote toutes les heures, demain, on attaque les médicaments et je lui achèterais de la blédine.

C'est pas encore grave mais ça peut vite le devenir si elle reprend pas des forces et si elle se réchauffe pas. :erf:

Elle a empiré rapidement comme ça ? Et elle n'avait aucun problème respi avant ? Elle mange ?

ça s'est joué en quelques jours oui. Aucun problème respi mais je l'ai que depuis deux mois, je connais pas ses antécédents. Et elle avait déjà tendance a avoir les pattes irritées si je nettoyais pas les étages tous les jours, donc maintenant, je saurais que je peux pas la laisser a la maison deux ou trois jours sans être la.
Maintenant, elle mange. Pour l'instant, j'ai que de la compote a lui donner, demain je passe acheter la blédine et des bananes.

D'accord donc effectivement je pense que tu n'as pas trop trop à t'inquiéter, enfin moi je pense qu'à partir du moment où elle mange c'est qu'elle ne souffre pas trop des voix respiratoires sinon elle ne mangerait pas pour laisser passer l'air, si vraiment elle serait embêtée, c'est ce qui est arrivé à ma rate. :sad: Tiens moi au courant de comment ça se passe, des bisous à Molly. :jv:

Le pire, c'est que quand je lui tendu la cuillère compote, elle a plongé son nez dedans, j'ai cru qu'elle allait se noyer dedans. :halp: :stare: :yawn:
Je vais la chouchouter et espérer que tout s'améliore vite.
Merci du soutien, je lui transmet les bisous. :jv:
Et je suis desolée pour ta rate. :fleur:

Haha moi aussi c'est déjà arrivé. :yawn:
Pas de soucis c'est normal je comprends qu'on n'est pas bien dans ce genre de situation et merci ! :fleur:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Mon cours est tellement long que je pense sérieusement à réduire la police pour me donner l'illusion qu'il est moins long :rotate: :lol:

("l'illusion qu'il est moins long" ? ça sonne bizarrement ça non ? :confused:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
breshke;4547629 a dit :
nettle;4547611 a dit :
breshke;4547605 a dit :
Hin hin :hesite:

J'ai acheté des trucs chez Picard pour mes repas du midi, que j'ai mis dans mon petit freezer en haut de mon petit frigo dans ma petite cuisine de mon petit appart ( :cretin:).

Et je viens de lire sur une boîte qu'en fait, dans les freezer et machin comme ça, ils disent que ça tient trois jours et basta.

Sauf que c'était mes repas de midi pour la semaine :halp: Et qu'ils sont tranquillement au chaud (enfin, au frais) depuis environ jeudi dernier :shifty:

Comme j'ai tendance à un peu paniquer à l'idée de faire une indigestion, je vous demande votre avis : j'oublie ou je peux tenter le coup ?

Vous avez trois heures :lunette:

Si c'est pas décongelé, moi je dis que ça se tente. (Bon après, notre freezer à nous fait de la glace de ouf malade, et rien ne peut se décongeler dedans, mais c'est peut être pas le cas de ton freezer)

Non alors, change ta réponse s'il te plaît. Moi je veux qu'on aille dans mon sens totalement irrationnel en me disant : "AH NAN MAIS BRESHKE SI TU MANGES CA L'UNIVERS ENTIER DISPARAITRA ET TOUT LE MONDE MOURRA DANS D'ATROCES SOUFFRANCES :halp:".

Merci.

Si tu manges ces plats peut-être décongelés mais peut-être pas mais peut-être que si un peu quand même, le temps va s'arrêter. PILE quand tu seras en train de vomir à cause d'un bactérie ayant proliféré dans ces plats  peut-être décongelés mais peut-être pas mais peut-être que si un peu quand même. Et quand le temps repartira, et que tu seras morte d'indigestion, la seule image que l'univers gardera de toi ce sera celle où tu vomis partout. Et ça donnera envie de vomir aux gens, et tout le monde mourra, avec des spasmes et des soubresauts, et la bave aux lèvres (oui, en plus du vomit, ils vont baver).

J’ESPÈRE QUE T'ES FIÈRE DE TOI :drama:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Donc non seulement tous mes amis sont occupés/pas là, mais en plus demain mes parents et mon frère partent jusqu'à jeudi prochain. Vous serez donc mon seul contact avec le monde extérieur pour la semaine à venir :lunette: (ah nan je vais sortir au moins une fois pour faire les magasins, quand même)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4547652 a dit :
nettle;4547586 a dit :
madouc;4547579 a dit :
1) Préparer de la semoule pour le dîner.
2) Se charger la boushe de shmoule.
3) Se plasher fashe à une pershonne qu'on détechte et ch'exshprimer avec intenshité. :cretin:

Moi jmenfou je risque rien tout le monde m'adore :drama:

Une fois la boushe plein de shmoule, pense à dire FROU FROU :lunette:
Par tous mes dieux sur la colline, d'où que c'est-y donc déjà que ça me revient pas du fond de la mémoire? :vieux:

Je sais pluuuus, c'est le drame de ma vie, à chaque fois que je repense à ça ça me fait rire, mais impossible de savoir d'où ça vient :non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes