En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
breshke;4547704 a dit :
quiboitdulaitfrais;4547701 a dit :
Si vous saviez à quel point je me retiens d'engloutir du Nutella et des Curly :shifty:. Puis ça c'est juste ce que j'ai à disposition dans l'épicerie. Sinon je fantasme de chamalows, de saucisson aux noisettes, de Beaufort, de Cherrios dans du lait et de pâtes bolo.

Rien qu'en l'écrivant je salive comme un cochon et j'suis à deux doigts de l'orgasme :yawn:.

Des Curly dans du Nutella, ça doit faire une forme de beurre de cacahuètes, non ? A confirmer ! :lunette: Pour la science, tu pourrais au moins te dévouer. :cretin:
Si la science se penche sur la possibilité pour que mes hanches arrêtent immédiatement de gonfler, j'me dévoue :drama:.

Non mais sérieusement, j'ai déjà pris plus de trois kilos, je vais finir par rouler :gonk:.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
quiboitdulaitfrais;4547701 a dit :
Si vous saviez à quel point je me retiens d'engloutir du Nutella et des Curly :shifty:. Puis ça c'est juste ce que j'ai à disposition dans l'épicerie. Sinon je fantasme de chamalows, de saucisson aux noisettes, de Beaufort, de Cherrios dans du lait et de pâtes bolo.

Rien qu'en l'écrivant je salive comme un cochon et j'suis à deux doigts de l'orgasme :yawn:.
772823calmdown.gif

:cretin:

Edit ton post saperlipopette :lunette: !

Courage !!
Et des bisous sur ta face aussi <3

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
holly-bleu;4547684 a dit :
rikku;4547674 a dit :
@Breshke

Ben j'ai cassé un verre hier, j'ai mal fait le ménage, un bout de verre s'est enfoncé dans mon pied. J'ai cru que c'était rien donc j'ai continué de marcher. Et du coup il a continué de s'enfoncer et j'ai du le sortir. Parce qu'il était loin ce batard :goth: Et du coup j'ai un trou dans le pied :cretin:
ça me fait penser à la fois où je m'étais épluchée le doigt avec un économe :goth:

Ca m'est arrivée, une fois.
Depuis, mes parents ne me laissent plus éplucher les patates. :lunette:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Putain mais en y repensant ce mec est complètement psychopathe. J'hésite à le dire à mon coordo parce que je suis une journée entière avec lui un jour de la semaine et c'est un gros casse couille. Il me fait des tonnes de remarques (mais ça à la rigueur je m'en fous c'est ma vie il n'a pas son mot à dire) mais genre aujourd'hui "pour rire" ou pas il m'a tordu le bras, sauf qu'il l'a fait fort et j'avais beau lui dire "allez arrête là tu me fais mal" il a continué encore un peu. Un jour je vais lui foutre une gifle devant tout le monde, et j'insiste bien devant tout le monde parce que sinon il serait capable de se venger (et c'est là que je me dis que ouais, il est vraiment violent en fait). Il est ultra violent aussi bien dans ses propos (pas que vis à vis de moi) que dans ses gestes physiques. Franchement je continu à lui parler vite fait mais en fait quand j'y repense, même si pour lui c'est pas méchant (ou pas j'en sais rien), il a 25 ans bordel de merde, quel gros gamin. :facepalm: :goth:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
quiboitdulaitfrais;4547724 a dit :
@Krispy  , la Reine de la tentation boufféenne qui me dit de me calmer :yawn:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, bon, euh, hein, voilà, quoi :vex: :cretin:

Et justement ! Parce que la bouffe représente l’ultime, que dis-je, la quintessence de...de quoi...de...euh...de l'univers, oui, oui, vous avez bien lu mes chers compatriotes, je dis bien, de l'univeeeeeers, mon message a donc de manière péremptoire encore plus de valeur du coup :lunette:

Morale de l'histoire :

7 Janvier 2014
16
9
54
marygrey;4547557 a dit :
missmelmakie;4547481 a dit :
Aujourd'hui je me suis fait pincée les joues par mon prof d'espagnol vous trouvez sa normal ? ( Gros clichés du prof d'espagnol pervers )

Euh pas du tout :oo:, dans quel contexte ?
Le contexte bah je sais pas trop il est comme ça avec beaucoup de filles dans ma classe et on trouve vraiment son comportement déplacée il a toujours une remarque qui nous mettent mal à l'aise :erf: en tout cas merci au moins on sait qu'on est pas les seul à trouver son comportement bizarre

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Mon ipod a encore sonné :hesite:. C'est ma mère qui le commande par télépathie si ça se trouve, pour que j'aille me coucher a une heure décente peut être (raté)

il me reste a:
etendre mon linge
me laver les dents
mettre ma crème pour le visage
Et puis je m'en vais tout droit au pays des rêves

Bonne nuit!

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
scatter-brain;4547261 a dit :
karukera;4547242 a dit :
Et bien ce fut une journée, bien mérdique :chaton:

[img=500x282]http://media.tumblr.com/tumblr_m6959po6yg1rocwym.gif[/img]
Juste pour te faire sourire en vrai je suis gentille :shifty:

oohhhh:puppyeyes:. Je sais pas mettre de gif, mais :hugs::top::pelle::bouquet::) merci. Ton 1er gif m'a fait rire, et j'ai adoré les autres.

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Je fais mes ongles à 23h. L'inspiration est venue, je n'ai pu la brider :drama:

J'espère que ça me prendra pas trop longtemps :ninja:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
breshke;4547752 a dit :
zubrow;4547743 a dit :

:erf:
Oui, à ta place je pense que je préviendrais quelqu'un :fleur:

C'est gentil. :jv: En fait ce qui m'embête c'est que l'après-midi il m'a proposé un Bounty à manger (alors que c'est un goinfre, faut dire ce qui est) et qu'à part ça, ce soir il m'a défendu vis à vis d'un employé, il lui arrive d'être gentil mais ce n'est pas la première fois qu'il a un geste physique vis à vis de moi. Tu penses quand même que je devrais le dire du coup ? Je demande parce que moi je suis complètement perdue avec ça. :erf: En plus j'ai un peu mal au bras. :goth: D'habitude je me serais mille fois défendue mais là il fait dans les 110 kilos et a beaucoup de force du coup ça m'embête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes