madouc;4547669 a dit :@Nettle : ah ben c'est malin!A tous les coups c'est une citation d'Hitler ou de Gargamel ! On a l'air de quoi maintenant
![]()
breshke;4547660 a dit :tusaistousser;4547655 a dit :Que tu partages avec nous ton "humour" on accepte, que tu nous demandes d'aller dans ton sens pour les réponses à tes posts passe encore, mais tu touches pas au zizi de Ron ohbreshke;4547643 a dit :On dirait une formule magique !
" Harry saisit alors sa baguette et répéta à l'identique tous les mouvements qu'Hermione venait de faire devant lui. Au moment où il terminait par un coup sec, il lança la formule : "Lilluzion Kilémoinlon !".
Tout alors se rétrécit autour d'eux. Même le zizi de Ron. Ce qui finalement, ne changeait pas tellement."
![]()
EDIT : Mais je plaisante hein, tous les zizis sont nos amis, qu'ils soient grands ou bien petits ! :chat:
lemon-juice;4547662 a dit :Je viens vous poser une question (désolée pour le roman)
Je vais commencer mon stage lundi prochain, et je reprends les cours quelques semaines après. Je ferai alors les deux en parallèle, du coup il faut que j'organise mon emploi du temps des deux côtés (je peux choisir les horaires de certains de mes cours mais de manière limitée, et les horaires de stage seront en fonction).
Pierre Perret sort de ce corps!breshke;4547660 a dit :tusaistousser;4547655 a dit :Que tu partages avec nous ton "humour" on accepte, que tu nous demandes d'aller dans ton sens pour les réponses à tes posts passe encore, mais tu touches pas au zizi de Ron ohbreshke;4547643 a dit :On dirait une formule magique !
" Harry saisit alors sa baguette et répéta à l'identique tous les mouvements qu'Hermione venait de faire devant lui. Au moment où il terminait par un coup sec, il lança la formule : "Lilluzion Kilémoinlon !".
Tout alors se rétrécit autour d'eux. Même le zizi de Ron. Ce qui finalement, ne changeait pas tellement."
![]()
Maaaais j'l'ai pas touché hein, j'l'ai même pas trouvé !
EDIT : Mais je plaisante hein, tous les zizis sont nos amis, qu'ils soient grands ou bien petits ! :chat:
La magie du secret médical mon enfant, voyons!! Tu dis que tu as un rendez-vous médical hebdomadaire, et secret médical oblige PERSONNE ne peux te demander ce dont il s'agit et sous AUCUN prétexte! (et là, les cours que je me suis avalé cette année pour être secrétaire médicale servent enfin à quelque choselemon-juice;4547662 a dit :Je viens vous poser une question (désolée pour le roman)
Je vais commencer mon stage lundi prochain, et je reprends les cours quelques semaines après. Je ferai alors les deux en parallèle, du coup il faut que j'organise mon emploi du temps des deux côtés (je peux choisir les horaires de certains de mes cours mais de manière limitée, et les horaires de stage seront en fonction).
akhaten;4547456 a dit :jamesie;4547420 a dit :Des applaudissements pour ma mère qui n'avait pas confiance en moi et qui avait mis une boite de pansements dans ma salle de bain.
( je me suis coupée avec mon couteau et j'étais prête à aller voir mes voisins parce que c'était trop douloureux.![]()
![]()
Quand je suis partie à l'étranger (et que donc je pesais le pour et le contre de chaque objet que je voulais emmener pendant 25 ans parce que j'avais pas la place), ma mère a insisté pour me refiler des pansements + des compresses + du sparadrap + de l'eau de Dakin + un thermomètre + du Doliprane.
(Sachant que j'ai refusé la Lysopaïne, l'éosine, le Spasfon et les pommades)