En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je vais relire mes cours sous la couette et ensuite dodo.
Demain matin j'ai rendez-vous chez le médecin. Je vais avoir des médicaments, comme ça je guérirais plus vite, mon nez et ma gorge arrêteront de me faire chier et je pourrais aller courir.  :joy:

J'ai jamais été aussi contente d'aller chez le médecin. :lol:

Bonne nuit les loupiotes. :hello:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
-waldorf;4551434 a dit :
pyzama;4551401 a dit :
Pour celles qui ont suivi mon épopée " Asos ". Donc le fin mot de l'histoire, c'est à la fin tout fin de la commande que on peut entrer les codes réduction que l'on a. Voilà. :coiffe:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'as attendu jusqu'à ce soir pour valider ta commande? :lunette:

Bon j'ai toujours envie de faire pipi, c'est fatiguant. Heureusement que je bois à peine 3-4 petits verres d'eau en une seule journée, sinon je passerais ma vie sur le trône. :drama:

Comme moi. Qui boit beaucoup en revanche. :drama:
La minute cliché féminin vous a été offert par madmoizelle. Ahem. :cretin:
 
14 Mai 2013
196
534
3 014
Il est bientôt minuit, et je suis à la page 30/123 de mon cours de Philo Arabe, sans parler des deux livres qui vont avec.

Et je suis en train de bouffer une pizza parce que ça va être une putain de longue nuit.

Et j'ai posé une question assez importante sur mon groupe de cours par rapport à l'exam de demain, et depuis mon gsm ne se connecte plus à Facebook donc je ne peux plus voir les réponses, et mon ordi est en mode Cold Turkey donc je ne peux pas non plus. Genius.

Et les souris qui passent sous mes pieds toutes les deux minutes dans le salon de ma coloc', c'est sympa pour se concentrer à étudier, surtout quand ça fait des mois qu'on demande au service des logements de venir.

Cette soirée de révisions est un échec total :cretin:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
À force de voir les signatures de @Khalea et @Leech (entre autres), j'ai enfin soutenu l'initiative pour le revenu de base :supermad:

À toutes fins utiles :
- pour savoir ce qu'est le revenu de base, c'est ici
- si vous voulez signer aussi, c'est ici

Et si vous signez :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
@sunburn je ne comprends pas le fonctionnement de dp. Il faut absolument s'enregistrer? et purevid c'est quoi exactement? (oui oui je n'y connais vraiment rien!!!!) :ninja:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
nananabokov;4551412 a dit :
Tiens internet rame :stare:. Mais le comble dans l'histoire c'est que j'entends l'avertissement sonore des notifications facebook de mon voisin. :oo: Il se croit vraiment seul au monde celui-là. :stare:

J'entends la sonnerie de portable du mien, je comprends ta douleur :goth:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Tu habites dans une grande ville ? Si c'est le cas, tu peux peut-être trouver un travail pour t'occuper (genre un petit boulot à la con, mais ça peut te faire rencontrer d'autres personnes).

@Cocomilie.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Ouiiiiii j'ai retrouvé un legging imitation jean sur Asos!!! :caprice:J'en ai acheté un aux soldes de l'été dernier et je ne sais pas qui a inventé ça mais c'est une merveille de confort, quand je l'ai testé, j'ai regretté de n'en avoir pris qu'un seul. Problem solved! (merci @Pyzama pour tes précisions codesques, j'ai le même stress que toi avec ça)

Maintenant va falloir que je songe à aller me coucher, bonne nuit les filles!

tumblr_mrbg0hXMyU1sezpp5o1_500.gif
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
cocomilie;4551424 a dit :
leech;4551201 a dit :
Bon, je défends bien OkCupid parce que c'est le seul site de rencontre que je trouve vraiment chouette. Justement parce qu'avec le truc de match tu sais plus ou moins de suite que la personne va te correspondre. Puis y'a une propension plus importante de personnes... hors de la norme, plus humanistes, etc. Je trouve. Fin, c'est un peu un site de rencontre pas très connu, surtout en France, donc bon... Bref, voilà :cretin:.

Justement j'ai répondu à 200 questions, mais j'ai l'impression que du coup ça restreint pas mal, je trouve très rarement des gens avec j'ai plus de 70% en Match/Amitié. Et puis j'ai tendance à mettre "irrevelant" comme réponse attendue, parce que je me dis que dans la vraie vie je me suis attachée à des gens au delà du fait qu'on avait plein de différences, ça tue la spontanéité. Peut-être que du coup c'est plus difficile de me trouver des matchs avec autant d'irrevelant de cochés. :lunette:

Oh, crois moi, y'a quand même des questions où tu coches mandatory :yawn: ! Enfin moi en tout cas je l'ai fais pour certains sujets qui touchent au racisme, sexisme, homophobie, etc. Non parce que je veux bien être tolérante mais j'me vois pas discuter avec quelqu'un qui me dit que les gays ne devraient pas se marier, que les femmes sont obligées de s'épiler, que les hommes n'ont pas le droit de se maquiller, etc :goth:.

Sinon pour comprendre comment fonctionne le calcul de match tu peux aller lire ici :happy:. C'est des maths mais c'est quand même intéressant de voir comment c'est fait.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
naphtaline;4551452 a dit :
nananabokov;4551412 a dit :
Tiens internet rame :stare:. Mais le comble dans l'histoire c'est que j'entends l'avertissement sonore des notifications facebook de mon voisin. :oo: Il se croit vraiment seul au monde celui-là. :stare:

J'entends la sonnerie de portable du mien, je comprends ta douleur :goth:

Et moi son vibreur :facepalm:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
bloody-jack;4551457 a dit :
Ouiiiiii j'ai retrouvé un legging imitation jean sur Asos!!! :caprice:J'en ai acheté un aux soldes de l'été dernier et je ne sais pas qui a inventé ça mais c'est une merveille de confort, quand je l'ai testé, j'ai regretté de n'en avoir pris qu'un seul. Problem solved! (merci @Pyzama  pour tes précisions codesques, j'ai le même stress que toi avec ça)

Maintenant va falloir que je songe à aller me coucher, bonne nuit les filles!

tumblr_mrbg0hXMyU1sezpp5o1_500.gif

Va remettre un jean basic une fois que t'as essayé les jeggings... :yawn: (je quitte plus les miens depuis cet été :puppyeyes:)
 
8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
nananabokov;4551455 a dit :
nameless;4551425 a dit :
nananabokov;4551412 a dit :
Tiens internet rame :stare:. Mais le comble dans l'histoire c'est que j'entends l'avertissement sonore des notifications facebook de mon voisin. :oo: Il se croit vraiment seul au monde celui-là. :stare:

Je vais te poser une question chelou mais : est ce que tu entends ton voisin à part ses notifications ?
Non parce que moi j'entends tout le temps le "ploup" des notifs facebook de mon voisin or c'est le seul bruit que j'entends. Il doit avoir la quarantaine et a très souvent des notif donc je me suis dit que ce bruit devait venir d'autres choses, je mène l'enquête ...

J'ai eu trop peur en lisant ton post. :yawn: Je me disais "putain on est voisines, mon anonymat est foutu":halp:
:cretin:

C'est exactement ce que tu décris, c'est seulement le petit "ploub". Et parfois il donne des coups contre le mur...mur accolé à mon lit. :stare:

Du coup c'est vraiment étrange que la passion de nos voisins soit de mettre à fond JUSTE les notifs facebook ... je me demande si ça ne vient pas des canalisations ou je ne sais pas quoi parce que c'est vraiment le seul bruit, sinon je n'entend ni voix, ni bruit de pas, ni musique ... pourtant le bruit c'est vraiment celui de facebook, pas quelque chose qui y ressemble mais LE MÊME.
Bref, le mystère plane encore :hesite:

EDIT : sinon effectivement on a le même voisin et la moi aussi je flippe parce que j'ai un couple de japonais dans l'appart d'à côté :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes