Je vais relire mes cours sous la couette et ensuite dodo.
Demain matin j'ai rendez-vous chez le médecin. Je vais avoir des médicaments, comme ça je guérirais plus vite, mon nez et ma gorge arrêteront de me faire chier et je pourrais aller courir.
J'ai jamais été aussi contente d'aller chez le médecin.
Bonne nuit les loupiotes.
Demain matin j'ai rendez-vous chez le médecin. Je vais avoir des médicaments, comme ça je guérirais plus vite, mon nez et ma gorge arrêteront de me faire chier et je pourrais aller courir.

J'ai jamais été aussi contente d'aller chez le médecin.
Bonne nuit les loupiotes.

. Mais le comble dans l'histoire c'est que j'entends l'avertissement sonore des notifications facebook de mon voisin.
Il se croit vraiment seul au monde celui-là. 
J'en ai acheté un aux soldes de l'été dernier et je ne sais pas qui a inventé ça mais c'est une merveille de confort, quand je l'ai testé, j'ai regretté de n'en avoir pris qu'un seul. Problem solved! (merci @
! Enfin moi en tout cas je l'ai fais pour certains sujets qui touchent au racisme, sexisme, homophobie, etc. Non parce que je veux bien être tolérante mais j'me vois pas discuter avec quelqu'un qui me dit que les gays ne devraient pas se marier, que les femmes sont obligées de s'épiler, que les hommes n'ont pas le droit de se maquiller, etc
. C'est des maths mais c'est quand même intéressant de voir comment c'est fait.
)