En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Non mais c'est pas possible je dois être atteinte de tocs, à chaque fois que je termine une phrase dans mon cours, je change de fenêtre, je viens sur firefox, j'ouvre madmoizelle, facebook et ma boîte mail, j'actualise 2/3 fois mes pages en cours, je culpabilise de me distraire, je retourne à mon traitement de texte, et après chaque fin de paragraphe c'est la même rengaine... Je ne suis vraiment pas sortie de l'auberge :facepalm:

Sinon je ne sais pas si certaines d'entre vous ont vu Nymphomaniac mais voilà encore un truc qui me déconcentre. J'ai été le voir hier. Je m'attendais à détester et en fait ça m'a bouleversée, j'y ai pensé plusieurs fois dans la journée :cyclope:. EDIT : Du coup je vous le conseille si certaines veulent aller au ciné dans les jours qui viennent pour voir autre chose qu'Yves saint laurent (que j'ai trop envie de voir d'ailleurs) :P

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
jeanne-des-brumes;4551474 a dit :
Non mais c'est pas possible je dois être atteinte de tocs, à chaque fois que je termine une phrase dans mon cours, je change de fenêtre, je viens sur firefox, j'ouvre madmoizelle, facebook et ma boîte mail, j'actualise 2/3 fois mes pages en cours, je culpabilise de me distraire, je retourne à mon traitement de texte, et après chaque fin de paragraphe c'est la même rengaine... Je ne suis vraiment pas sortie de l'auberge :facepalm:

Je fais la même chose :gonk:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Poséidon  Peaky Blinders!! J'en suis qu'au 3ème épisode, mais juste pour Cillian Murphy ça vaut le coup (bon je suis folle de lui depuis peu... ceci explique cela! :lunette:) Et je venais justement vous montrez à quel point il était sexy dans cette série! <3 :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
nananabokov;4551464 a dit :
naphtaline;4551452 a dit :
nananabokov;4551412 a dit :
Tiens internet rame :stare:. Mais le comble dans l'histoire c'est que j'entends l'avertissement sonore des notifications facebook de mon voisin. :oo: Il se croit vraiment seul au monde celui-là. :stare:

J'entends la sonnerie de portable du mien, je comprends ta douleur :goth:

On devrait les obliger à vivre ensemble. :yawn:

Ma voisine au niveau supérieur, courre comme une conne avec ses talons (je le fais aussi parfois quand je suis pressée :ninja:(puis j’habite au premier :drama:.) elle le fait souvent et ça dure longtemps. Et j'ai des voisins asiatiques (erasmus) qui aiment bien venir discuter juste devant ma porte.

Okay tu me bats :lol:
Moi il y a donc celui d'en face dont j'entends le portable (vous savez, la sonnerie avec le sifflement que LE MONDE ENTIER semble avoir... y'a pas plus horripilant je trouve :lol: ) et aussi la musique de merde, bien sûr. En plus je sais pas comment est foutue sa sono, mais la plupart du temps j'entends surtout les basses, je crois que c'est pire que de tout entendre :facepalm: ). Celle d'au dessus je l'entends pas souvent, mais quand je l'entends c'est pas qu'un peu... Et ceux d'en dessous, qui cet été on dû se racheter une sono aussi, quand ça les prends de monter le volume, c'est tout l'immeuble qui en profite.

Bref, les voisins CEY GENIAL :lol:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
J'hallucine (et ça m'énerve, beaucoup, beaucoup, beaucoup) des gens qui, quand je dis que Eminem est mon chanteur préféré, me sorte un ":eh: C'est un vieux chanteur trop nul :moqueur:" OMFG. Les gens sont tellement incultes ça me fait rire. Les deux mecs qui m'ont dit ça, un aime Rihanna, l'autre Beyoncé hahaha, ça n'a juste rien à voir les mecs, Eminem c'est un dieu, c'est un monument du rap, vos petites chanteuses sont en concurrences avec plein d'autres. :cyclope:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
marygrey;4551512 a dit :
zubrow;4551506 a dit :
J'hallucine (et ça m'énerve, beaucoup, beaucoup, beaucoup) des gens qui, quand je dis que Eminem est mon chanteur préféré, me sorte un ":eh: C'est un vieux chanteur trop nul :moqueur:" OMFG. Les gens sont tellement incultes ça me fait rire. Les deux mecs qui m'ont dit ça, un aime Rihanna, l'autre Beyoncé hahaha, ça n'a juste rien à voir les mecs, Eminem c'est un dieu, c'est un monument du rap, vos petites chanteuses sont en concurrences avec plein d'autres. :cyclope:

Eminem <3 ! J'écoute encore les vieux albums que j'ai chez mes parents quand j'y rentre.

C'est le best des best. <3

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
evey;4551502 a dit :
sweetlittlehare;4551498 a dit :
 Peaky Blinders!! J'en suis qu'au 3ème épisode, mais juste pour Cillian Murphy ça vaut le coup (bon je suis folle de lui depuis peu... ceci explique cela! :lunette:) Et je venais justement vous montrez à quel point il était sexy dans cette série! <3 :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'lui trouve tellement de charme. :puppyeyes: Et puis ses yeux. :halp: <3
(Voilà, j'ai cramé ma culotte. :lunette:)
Nan mais voila, on est d'accord, trop de beauté, de charme, de sexiness pour un seul homme:hot: c' est pas humain ça! :non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes