flynn;4551529 a dit :bonnie;4551523 a dit :marygrey;4551495 a dit :Des nouvelles sinon des filles (bannies) qui souhaitent revenir ?
On est plusieurs à être revenues () mais je ne suis pas sure de pouvoir faire une liste exhaustive !
Mon petit chou
Bon sinon je venais pour crier un truc : J'EN PEUX PLUS
Je suis en train de devenir tarée, je dors 3h par nuit et je bosse toute la journée, et là je suis pas prête de me coucher parce que je galère à tout retenir
Et je crois que mon mec en a marre de me faire réciter
Ainsi, voilà.
madouc;4551515 a dit :Mais alors du coup :Mouais, mouais...C'est ce qu'on dit J'suis sûre que tu soliloques la bouche pleine quand tu manges de la pizzamadouc;4551409 a dit :@Krispy : j'ai testé la 2. J'ai découpé un escargot, j'ai fait "Hmmm, c'est bon. Hmmm, c'est rigolo*. Oooooh... mais je viens de m'enfiler toute seule une pizza pour 6."
* Nan mais je parle pas toute seule et la bouche pleine, hein**. Je l'ai pensé.
** Pour celles qui ont suivi, je garde sha pour la shmoule avec du monde.
1) Est-ce que "on" dit la bouche pleine, ou on pense en silence?
2) Si oui, "on" mange de la pizza ou de la shmoule?
3) Si "on" pense en silence, comment est-ce qu' "on" peut être au courant sans en parler à voix haute? Pour celles qui ont suivi : sachant qu'à voix haute, c'est plutôt shmoule...
On en déduit donc que quand on mange en silence, c'est plutôt pizza. Ou alors que quand on mange de la pizza on se tait. Et que donc dans ce cas, j'avais bien raison et je n'en suis pas encore à parler à mon assiette (puisque le shéma 2 montre bien que la pizza escargot, c'est sans couverts.) * smiley de la victoire qui écrabouille tout le monde *
Si vous avez encore quelques partiels de philo à passer, je prends pas trop cher de l'heure
flynn;4551535 a dit :bonnie;4551532 a dit :flynn;4551529 a dit :bonnie;4551523 a dit :marygrey;4551495 a dit :Des nouvelles sinon des filles (bannies) qui souhaitent revenir ?
On est plusieurs à être revenues () mais je ne suis pas sure de pouvoir faire une liste exhaustive !
Mon petit chou
Bon sinon je venais pour crier un truc : J'EN PEUX PLUS
Je suis en train de devenir tarée, je dors 3h par nuit et je bosse toute la journée, et là je suis pas prête de me coucher parce que je galère à tout retenir
Et je crois que mon mec en a marre de me faire réciter
Ainsi, voilà.
Allez courage ça va bientôt finir, après tu seras tranquille et après après je vais venir à ta maison
Tu me dis ça, alors que t'as mis qu'une date sur le Doodle ! Et c'est pas ta date qui est en train d'être choisie
deetz;4551546 a dit :zubrow;4551506 a dit :J'hallucine (et ça m'énerve, beaucoup, beaucoup, beaucoup) des gens qui, quand je dis que Eminem est mon chanteur préféré, me sorte un " C'est un vieux chanteur trop nul " OMFG. Les gens sont tellement incultes ça me fait rire. Les deux mecs qui m'ont dit ça, un aime Rihanna, l'autre Beyoncé hahaha, ça n'a juste rien à voir les mecs, Eminem c'est un dieu, c'est un monument du rap, vos petites chanteuses sont en concurrences avec plein d'autres.
Les nazes.
(ceci dit, j'aime bien Beyoncé un peu aussi )
(ton avatar )
Ah ben d'accord merci.madouc;4551548 a dit :krispy;4551537 a dit :madouc;4551515 a dit :Mais alors du coup :Mouais, mouais...C'est ce qu'on dit J'suis sûre que tu soliloques la bouche pleine quand tu manges de la pizzamadouc;4551409 a dit :@Krispy : j'ai testé la 2. J'ai découpé un escargot, j'ai fait "Hmmm, c'est bon. Hmmm, c'est rigolo*. Oooooh... mais je viens de m'enfiler toute seule une pizza pour 6."
* Nan mais je parle pas toute seule et la bouche pleine, hein**. Je l'ai pensé.
** Pour celles qui ont suivi, je garde sha pour la shmoule avec du monde.
1) Est-ce que "on" dit la bouche pleine, ou on pense en silence?
2) Si oui, "on" mange de la pizza ou de la shmoule?
3) Si "on" pense en silence, comment est-ce qu' "on" peut être au courant sans en parler à voix haute? Pour celles qui ont suivi : sachant qu'à voix haute, c'est plutôt shmoule...
On en déduit donc que quand on mange en silence, c'est plutôt pizza. Ou alors que quand on mange de la pizza on se tait. Et que donc dans ce cas, j'avais bien raison et je n'en suis pas encore à parler à mon assiette (puisque le shéma 2 montre bien que la pizza escargot, c'est sans couverts.) * smiley de la victoire qui écrabouille tout le monde *
Si vous avez encore quelques partiels de philo à passer, je prends pas trop cher de l'heurePour les points 1 et 2, je dirais que "on" tient un discours sur ton comportement à toi. Car d'après mon énoncé, "on" ne fait que "dire", il ne fait que rapporter (et hop, petite pirouette de la part de Krispy mais qui se tient). Donc "on" ne dit ni la bouche pleine ou pense en silence.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le point 3, si on se met d'accord avec ma pirouette et avec le fait que tu manges de la pizza alors, ça veut dire que "on" pense seulement puisque quand c'est à voix haute, c'est plutôt de la shmoule. Or, tu manges de la pizza. Doooooonc, ça veut dire que "on" pense et ne dit pas et du coup, je ne peux pas savoir ce qu'il pense puisque la pensée est différente du dire. Et comme "on" dit que tu ne parles pas toute seule et pas la bouche pleine mais qu'en fait, "on" ne dit pas, puisqu'il ne fait que penser, alors j'en déduis que "on" est un troll. Donc ce qu'il dit est potentiellement faux. Donc il est fort possible que tu manges de la pizza en parlant la bouche pleine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, je rigoleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense qu'à nous deux on a largement la moyenne. Et des assiettes pleines.
Enfin c'est ce qu'on dit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
kilucru-;4551545 a dit :Qu'est ce que je me soule quand je pense à l'autre mec là . Sérieux, parfois j'ai envie de me taper la tête contre les murs .
Ca me fait un peu peur de me dire qu'on va travailler ensemble presque 5 mois . J'aimerais vraiment vraiment vraiment de tout mon coeur rencontrer quelqu'un d'autre pour pouvoir passer à autre chose.