En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'avais pas vu qu'il était si tard, il fallait absolument que je finisse la saison 4 de downton abbey.

Mais a chaque fois cette série me laisse un vide après
, je suis tellement accro.

Bonne nuit les madz

14 Mai 2013
196
534
3 014
J'y arriverai pas. :sad:

Je me rends compte que je fais vraiment de la merde en ce moment, je fais des conneries toute la journée au lieu d'étudier et là je me retrouve avec 100 pages à lire et résumer et surtout connaître pour demain.

Et évidemment je reste jusque des heures impossibles plantées devant mon ordi, à boire du coca jusqu'à en avoir les mains qui tremblent, à me demander pourquoi j'écoutais pas au cours et à me poser 1000 questions existentielles, genre pourquoi j'ai choisi ces études et pourquoi je m'y prends jamais à temps.

Après l'ivresse vient la migraine, après ma procrastination vient mon échec de demain. Et je peux pas me permettre d'avoir un seul échec, vraiment pas. Je me foutrais bien des baffes tellement j'ai été conne sur ce coup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Aujourd'hui j'ai recroisé la-fille-qui-m'intrigue en CM. :halp:

Ca faisait un moment, et là, elle s'est retournée de manière assez vive, et on s'est retrouvées nez à nez, et c'était super bizarre, mais c'était cool de la revoir :puppyeyes:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ah tiens, deux autres mecs pas mal. Allez hop, un mail.

(ouais moi j'y vais franco :yawn:)

C'est divertissant en fait.

14 Mai 2013
196
534
3 014
Au moment où je désespère, je vois "la phrase des fois con, des fois pas" en bas de l'écran là : Respire, tu es en vie. 

Alors j'ai été dehors, j'ai bien respiré (oui vers 02:30 du matin je suis du genre à tout prendre au pied de la lettre :lol: ) et j'ai repris mon étude plus calmement. Et ça va mieux, j'me rends compte que j'ai un peu paniqué pour rien.

J'ai fait de la merde, c'est clair, mais y'a pire, je connais quand même les idées générales, puis je saurai broder, et de toute manière je mettrai ma culotte porte-bonheur alors je tomberai sur des bonnes questions. Voilààààà. Calme.

La méthode Coué, y'a que ça de vrai :cretin:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai des piqûres de bestioles sur tout le corps, la nuit ça me démange à m'en rendre dingue.
Ça fait plusieurs nuits que je dors trop mal à cause de ça, cette nuit, je me carrément levée pour foutre mes jambes sous l'eau froide tellement je n'en pouvais plus, je me suis grattée jusqu'au sang.
Bref du coup j'suis crevée, je ferai bien une grosse sieste là, mais si je dors maintenant, je dormirais encore moins bien cette nuit. Dilemme !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai un mal fou à émerger, je pense que le combo raclette/vin blanc n'y est pas pour rien :shifty: :facepalm:

Comme j'avais prévu d'aller la CPAM pour mes papiers et donc d'avoir du retard -déjà rattrapé- au boulot, et que finalement on va quand même passer par la tante de mon amoureux, je crois que je vais partir plus tard de chez moi et traîner un peu ici :cretin:

Dernière édition :
14 Mars 2013
298
94
1 114
Ce matin avant de me réveiller, j'étais en train de rêver que je me battais avec une personne que je déteste le plus au monde ( c'est pas la première fois ).
Quand j'me suis réveillé j'avais ma main serrer sur la cuisse genre je me battais pour de vrai ..

ah mes rêves ..

5 Avril 2013
484
603
3 014
Je pourrai dormir, c'est vrai j'ai rien à faire, je me suis couchée à 4h, je suis dans mon lit.
Si ce n'est qu'un Jardinier a décidé de faire le bruit d'un bûcheron en Alaska. Y a même pas d'arbres â couper dans ma rue :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes