En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2014
76
44
94
la-femme-de-frank;4556039 a dit :
Eh bah ce doit être la première fois de ma vie que je ne sais pas quoi regarder et où le regarder. :neutral:
Je n'ai pas du tout l'habitude de regarder en streaming ni de télécharger donc si vous avez des idées.. :fleur:

Pour le streaming il y a [apu] !
Il est top pour les séries.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
madouc;4556040 a dit :
luisiana;4556027 a dit :
Mes lettres de motivations, je dois les faire à la main ou pas ? On me dit dans l'oreillette que ça ne se fait plus..
Des avis ? :fleur:

Bon sachant que je vais postuler dans beaucoup beaucoup d’endroits.. :shifty:
L'ordi est de plus en plus accepté (mais du coup, tu as encore moins droit aux fautes d'oretografe à cause du correcteur. Je veux dire, encore moins que zéro* :lunette: )

Par contre, signe-les toutes à la main à la fin. C'est quand même une lettre, personnalisée, toussa toussa, quoi. :fleur:

* hein que tu la sens ma grosse pression :winky:
Sans prétention, je ne fais pas souvent d'énormes fautes. Mé on sé jamé :cretin:
sunburn;4556029 a dit :
luisiana;4556027 a dit :
Mes lettres de motivations, je dois les faire à la main ou pas ? On me dit dans l'oreillette que ça ne se fait plus..
Des avis ? :fleur:

Bon sachant que je vais postuler dans beaucoup beaucoup d’endroits.. :shifty:

À l'ordinateur ! :)

Bon et bien ordinateur alors, merci les filles :fleur:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Le paradoxe de la vie:
Ne pas vouloir se coucher parce que ça voudrait dire que ça serait bientôt le matin, donc l'heure d'aller au boulot.
Avoir peur d'aller au boulot parce que je vais être fatiguée, parce que je ne veux présentement pas me coucher.

Ah, la vie, quelle petite rigolote!

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
rikku;4556067 a dit :
Bien. Bien bien bien. Je viens de vomir de stress. Je déteste être dans cet état là :non:

:eek: ça m'est arrivé une fois, c'est vraiment horrible, ça t'arrives souvent?

écris nous donc ce qui te stresse à te point, on va te faire relativiser nous :boxing: (ou non...)

23 Août 2012
921
3 364
3 874
theodelinde;4556032 a dit :
enero;4556024 a dit :
"Merci mais j'ai un copain et même sans ça, ça m'intéresserait pas. Bonne soirée" Tout simplement? :shifty:

Oui c'est vrai, je me prends un peu la tête vu comme ça mais c'est juste que j'appréhende un peu sa réaction. Merci :fleur:

mapashica;4556031 a dit :
enero;4556024 a dit :
Non mais il est sérieux mon ex à me demander si j'ai pas envie de cul là ? :facepalm::facepalm: Je sais même pas comment lui dire que j'ai un copain..

"Bah en fait, je baise quand je veux, avec un mec que j'aime, allez, ciao!" :cretin:

Aha, j'adore :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
maline;4556083 a dit :
trigger;4556069 a dit :
nananabokov;4555985 a dit :
Pourquoi t'aimes pas ce mot? :fleur:

Je deteste vraiment ce mot, il me crispe, je trouve ca cucul au possible :shifty:

Le pire je crois c'est de parler de son copain en l'appelant "le Cheri". C'est d'un beauf :gonk:

Le pire pour moi c'est pas encore "le Chéri" mais "Zhom" là, c'est le pire :gonk:.

"Chéri" je trouve ça cucul aussi mais par habitude j'ai fini par le dire aussi. Par contre "Zhom" ça me fait saigner des pupilles. Ne serait-ce que par amour de la française quoi... (pardon je m'incruste dans votre débat dont je n'ai même pas eu le début, mais "Zhom" m'a sauté aux yeux) :goth:

L

La femme de Frank

Guest
balzar-de-cours-la-gueuze;4556061 a dit :
la-femme-de-frank;4556039 a dit :
Eh bah ce doit être la première fois de ma vie que je ne sais pas quoi regarder et où le regarder. :neutral:
Je n'ai pas du tout l'habitude de regarder en streaming ni de télécharger donc si vous avez des idées.. :fleur:

Pour le streaming il y a ce site !
Il est top pour les séries.
C'est noté merci, même si finalement je me suis rabattue sur La Sirène du Mississippi parce que je ne l'ai pas vu depuis des années mais autant vous dire que la qualité Youtube est si mauvaise que j'espère ne pas le regretter. :gonk:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Marre de ne pas trouver de VRAI emploi depuis septembre!! Et d'entendre tous les jours (oui oui même le dimanche) mon père me demander "alors le boulot" ou bien des réflexions comme quoi je ne me bouge pas ... :bomb: !!

Je cherche tous les jours, mais c'est difficile de trouver quelque chose quand soit même on ne sait pas ce que l'on veut :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes