En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2013
0
1 386
0
Je vous rejoins dans la déprime du dimanche soir, je sais absolument pas quoi faire :gonk: & Minecraft m'a piqué mon copain... Je m'ennuiiiiiiiiiiiiie :goth:

Il est vrai que je pourrais réviser ma psycho sociale pour mon partiel de cette semaine. Mais non :ninja:

15 Novembre 2012
447
338
794
gaeguri;4556100 a dit :
trigger;4556069 a dit :
nananabokov;4555985 a dit :
Pourquoi t'aimes pas ce mot? :fleur:

Je deteste vraiment ce mot, il me crispe, je trouve ca cucul au possible :shifty:

Le pire je crois c'est de parler de son copain en l'appelant "le Cheri". C'est d'un beauf :gonk:

Y a aussi l'Homme avec une majuscule :lunette:
Moi c'est "mon homme". Ajoutez à cela le fait que la personne soit en couple depuis même pas 2 mois. (Oui, j'ai un cas très concret dans mon entourage! :goth:)

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
J'ai hâte que le second semestre commence, retrouver un rythme régulier, une quantité de travail importante mais intelligemment répartie plutôt que ces masses grotesques de boulot en retard rattrapé la veille de chaque partiel. :goth:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
gaeguri;4556100 a dit :
trigger;4556069 a dit :

Je deteste vraiment ce mot, il me crispe, je trouve ca cucul au possible :shifty:

Le pire je crois c'est de parler de son copain en l'appelant "le Cheri". C'est d'un beauf :gonk:

Que j'utilise. Pardon. :ninja:

En même temps, 'y a pas de mots pour parler de son mec qui soit pas cucul,  à part "mec" j'entends (et j'aime pas dire "mec" que je parle de l'homme de ma vie, j'ai appelé tous les autres comme ça alors ça m'emmerde un peu).

Des suggestions pour des expression qui arrachent pas les yeux quand on les lit? :dunno:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
luisiana;4556113 a dit :
C'est ringard les petits icônes style pour le numéro de téléphone etc sur les cv ? :cretin:
Disons que ça t'épargne d'écrire "passion pour les années 80" dans la rubrique "Centre d'intérêt" :cretin:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
La famille chez qui j'habite a fait un énoooooorme gâteau chocolat/fudge et ils m'en ont proposé : God, c'était divin :bave: :dowant:

Je suis repue. Je m'étais fait du quinoa avec un mélange poireau/poivron/échalotte pour manger avec une courge butternut cuite au four badigeonnée de miel et saupoudrée de cannelle et de cumin. :happy:

19 Mars 2013
668
482
374
bloody-jack;4556120 a dit :
gaeguri;4556100 a dit :
trigger;4556069 a dit :

Que j'utilise. Pardon. :ninja:

En même temps, 'y a pas de mots pour parler de son mec qui soit pas cucul,  à part "mec" j'entends (et j'aime pas dire "mec" que je parle de l'homme de ma vie, j'ai appelé tous les autres comme ça alors ça m'emmerde un peu).

Des suggestions pour des expression qui arrachent pas les yeux quand on les lit? :dunno:

Je crois que toutes les expressions qui montrent l'affection qu'on porte à la personne sont ridicules aux yeux des autres :cretin: (sinon en vrac, mais c'est plus fonctionnel qu'affectueux : mon mec, mon copain).

Exemple : je ris beaucoup avec Amour, l'Homme, Zhom et leurs potes, mais j'appelle ma meilleure pote "biquet". Et elle m'appelle comme ça aussi. Je pense que tout le monde se fout de nous, et c'est effectivement assez risible :yawn:. Mais voilà :shifty:.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
enero;4556131 a dit :
luisiana;4556113 a dit :
C'est ringard les petits icônes style pour le numéro de téléphone etc sur les cv ? :cretin:

Personnellement j'en utilise, ça me parait pas ringard, ça fait ''propre'' :yawn:

thirteenth-step;4556125 a dit :
luisiana;4556113 a dit :
Disons que ça t'épargne d'écrire "passion pour les années 80" dans la rubrique "Centre d'intérêt" :cretin:

iseriaqueen27;4556134 a dit :
luisiana;4556113 a dit :

Tu peux les mettre si tu veux mais je ne crois pas que ça change quelque chose.

Perso, je mets mon numéro tel quel, les recruteurs voient bien qu'un numéro commençant par 06 (ou 07) signifie que c'est un portable :goth:

Ralala du coup je suis partagée :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes