gaeguri;4556100 a dit :trigger;4556069 a dit :nananabokov;4555985 a dit :Pourquoi t'aimes pas ce mot?
Je deteste vraiment ce mot, il me crispe, je trouve ca cucul au possible
Le pire je crois c'est de parler de son copain en l'appelant "le Cheri". C'est d'un beauf
Y a aussi l'Homme avec une majuscule
Moi c'est "mon homme". Ajoutez à cela le fait que la personne soit en couple depuis même pas 2 mois. (Oui, j'ai un cas très concret dans mon entourage! )gaeguri;4556100 a dit :trigger;4556069 a dit :nananabokov;4555985 a dit :Pourquoi t'aimes pas ce mot?
Le pire je crois c'est de parler de son copain en l'appelant "le Cheri". C'est d'un beauf
gaeguri;4556100 a dit :trigger;4556069 a dit :nananabokov;4555985 a dit :Pourquoi t'aimes pas ce mot?
Disons que ça t'épargne d'écrire "passion pour les années 80" dans la rubrique "Centre d'intérêt"luisiana;4556113 a dit :C'est ringard les petits icônes style pour le numéro de téléphone etc sur les cv ?
luisiana;4556113 a dit :C'est ringard les petits icônes style pour le numéro de téléphone etc sur les cv ?
bloody-jack;4556120 a dit :gaeguri;4556100 a dit :trigger;4556069 a dit :nananabokov;4555985 a dit :Pourquoi t'aimes pas ce mot?
Que j'utilise. Pardon.
En même temps, 'y a pas de mots pour parler de son mec qui soit pas cucul, à part "mec" j'entends (et j'aime pas dire "mec" que je parle de l'homme de ma vie, j'ai appelé tous les autres comme ça alors ça m'emmerde un peu).
Des suggestions pour des expression qui arrachent pas les yeux quand on les lit?
enero;4556131 a dit :luisiana;4556113 a dit :C'est ringard les petits icônes style pour le numéro de téléphone etc sur les cv ?
Personnellement j'en utilise, ça me parait pas ringard, ça fait ''propre''
thirteenth-step;4556125 a dit :Disons que ça t'épargne d'écrire "passion pour les années 80" dans la rubrique "Centre d'intérêt"luisiana;4556113 a dit :C'est ringard les petits icônes style pour le numéro de téléphone etc sur les cv ?
iseriaqueen27;4556134 a dit :luisiana;4556113 a dit :C'est ringard les petits icônes style pour le numéro de téléphone etc sur les cv ?
Tu peux les mettre si tu veux mais je ne crois pas que ça change quelque chose.
Perso, je mets mon numéro tel quel, les recruteurs voient bien qu'un numéro commençant par 06 (ou 07) signifie que c'est un portable