En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
leillinita;4559468 a dit :
Bonsoir! :happy:

Vous aussi une "agence artistique" vous a ajouté et a posté sur votre mur? :shifty:
Il y a moyen de signaler ça?

:supermad:Je m'en occupe !

@mapashica Oui da ! Effectivement comme l'a dit @potiron il n'est pas très actif, mais il y a celui-ci qui l'est davantage !
 
7 Janvier 2011
199
6 474
5 694
trigger;4559435 a dit :
J'ai peur que ce ne soit pas pour moi, parce que j'imagine que pour le retirer ca va etre le meme bordel et franchement je ne veux pas en repasser par la :tears:

Tout ce que je pourrais dire c'est que tu ne le sauras pas tant que tu n'as pas testé! :happy:
Tu as apparemment pris beaucoup de temps pour réfléchir là dessus, hésiter et finalement y revenir, donc ca a l'air d'être le meilleur compromis pour toi. Ce serait quand même dommage de ne pas tester alors que ca pourrait tout à fait te correspondre.
Surtout que tu as l'air d'avoir un médecin assez à l'écoute pour prendre en compte ta douleur et t'envoyer chez quelqu'un qui te fera moins mal et t'administrera même un anesthésiant! C'est quand même un bon départ pour que la seconde tentative ne soit pas si difficile. =)

Et j'imagine que ton corps a eu un petit choc et en est encore tout traumatisé. Fais toi une soirée toute douce et comfortable à base de chocolat chaud, pyjama doux, et film gentil, ca te fera du bien. :chat:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Yeeepeeee soirée jeudi :caprice:

Et si je suis aussi contente c'est parce qu'il y aura peut être (sans doute même) mon crush ahah :lunette:
Bon à l'évidence il a peut être une copine (enfin je sais pas si il est toujours avec hein :cretin:) mais je suis toujours contente quand il est aux mêmes soirées que moi, il est tellement chou :d
 
M

Mandatine.

Guest
Bordel...
J'ai commandé une montre sur Asos fin novembre.
Le 6 décembre je vois sur Colis Privé que ma montre est bien arrivé (je n'étais pas chez moi tout le mois de décembre). J'envois donc ma mère voir ma boîte aux lettres: et rien de RIEN.
De retour le 20 décembre, je lance une réclamation sur Colis Privé. On me rappelle le 23 me laissant un message vocal avec un numéro à rappeler... et bien sûr ce numéro est incompréhensible. Je relance donc une réclamation. Ils me rappelle le 27, cette fois ils ouvrent une enquête.
Cool.
"On vous rappellera dans 4 jours ouvrés". Chouette... sauf que j'y croyais pas trop!
La semaine dernière j'ai rappelé plusieurs fois, en vain.
Je rappelle aujourd'hui et ENFIN ils vont contacter Asos...
Asos m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que mon colis a bien été perdu, et qu'ils vont me renvoyer l'article d'ici 2 jours. Sauf que l'article que j'ai commandé (une montre unisexe dans les articles HOMMES), et que cette montre n'est plus vendu. Ils m'envoient donc un "article de dédommagement" + 10% sur ma prochaine commande.

Je m'attend au pire avec cet article de dédommagement. Moi je voulais vraiment cette montre ! Fait chier !
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Non mais un milliard d'années après tout le monde je découvre la purée Mousline mais C'EST LA VIE CE TRUC :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est très simple à préparer ! C'est trop bon ! Y en a des tonnes ! Non mais ça va révolutionner ma vie ça :puppyeyes:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Un pote vient de m'envoyer un sms "...Hawley je crois que je viens de faire une grosse connerie..." et moi en panique, je l'appelle, quoi, QUOI, qu'est ce qu'il se passe ? 

"Je viens de réinstaller WoW..."

Gros troll :yawn:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Je suis en train de mettre à jour le tout jeune blog secret qui rassemble nos souvenirs au Mâle et moi. J'ai détaillé le comment du test de grossesse et là j'écris toutes les petites péripéties, je viens d'achever celles du premier mois. La prochaine partie sera consacrée à comment on l'a annoncé à nos familles et aux potes. Ça sera sympa à lire plus tard ! :dowant:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
bonniebutler;4559502 a dit :
Non mais un milliard d'années après tout le monde je découvre la purée Mousline mais C'EST LA VIE CE TRUC :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est très simple à préparer ! C'est trop bon ! Y en a des tonnes ! Non mais ça va révolutionner ma vie ça :puppyeyes:

NON.

(Non, mais j'aime vraiment vraiment pas ça; je préfère me passer de purée :drama:)
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai réservé mes 3 premières nuits en auberge de jeunesse. Je n'ai pas eu de frais de réservation et je peux annuler jusqu'à deux jours avant (comme ça, d'ici là, je peux chercher mieux) :happy:

J'ai tellement hâte de (re)partir à l'aventure:dowant::paillettes::caprice::ordi:
 
7 Janvier 2011
199
6 474
5 694
@trigger:
Oh mais faut paaas, c'est moi que tu vas faire pleurer maintenant. :puppyeyes:

En plus en voyant ta notification, je me suis dit "mince j'ai quand même été un peu trop niaise, elle va me dire "okay merci" et passer à autre chose, je crains :ninja: ".

Du coup je suis encore plus mal à l'aise ! :yawn:


Et penser que ca va bien se passer est déjà un premier pas pour que ca se passe bien. :fleur:



Ton message plein de gentillesse me donne envie de caliner quelqu'un. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes