Bordel...
J'ai commandé une montre sur Asos fin novembre.
Le 6 décembre je vois sur Colis Privé que ma montre est bien arrivé (je n'étais pas chez moi tout le mois de décembre). J'envois donc ma mère voir ma boîte aux lettres: et rien de RIEN.
De retour le 20 décembre, je lance une réclamation sur Colis Privé. On me rappelle le 23 me laissant un message vocal avec un numéro à rappeler... et bien sûr ce numéro est incompréhensible. Je relance donc une réclamation. Ils me rappelle le 27, cette fois ils ouvrent une enquête.
Cool.
"On vous rappellera dans 4 jours ouvrés". Chouette... sauf que j'y croyais pas trop!
La semaine dernière j'ai rappelé plusieurs fois, en vain.
Je rappelle aujourd'hui et ENFIN ils vont contacter Asos...
Asos m'a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que mon colis a bien été perdu, et qu'ils vont me renvoyer l'article d'ici 2 jours. Sauf que l'article que j'ai commandé (une montre unisexe dans les articles HOMMES), et que cette montre n'est plus vendu. Ils m'envoient donc un "article de dédommagement" + 10% sur ma prochaine commande.
Je m'attend au pire avec cet article de dédommagement. Moi je voulais vraiment cette montre ! Fait chier !