Il est là (ne me remercie pas d'être une vile tentatrice :mojito;4559582 a dit :Pinterest c'est le mal!!! Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de topic à ce sujet, ou alors j'ai mal cherché!
Il est là (ne me remercie pas d'être une vile tentatrice :mojito;4559582 a dit :Pinterest c'est le mal!!! Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de topic à ce sujet, ou alors j'ai mal cherché!
hootie;4559611 a dit :alaska-moon;4559605 a dit :Arrrrrrh MON VOISIN ME FAIT CHIER
Qu'est-ce qu'il se passe ?
hootie;4559640 a dit :C'est le même genre que mon voisin. Donc je t'envoie tout mon courage, et plein de câlinsalaska-moon;4559627 a dit :hootie;4559611 a dit :alaska-moon;4559605 a dit :Arrrrrrh MON VOISIN ME FAIT CHIER
C'est un voisin un peu bizarre, genre il se fait régulièrement voler ses affaires pendant qu'il dort, il va tout le temps en cure de désintox mais ça marche jamais, il invite des SDF à prendre des douches chez lui et une fois il a fait venir un serrurier, sauf qu'il a failli défoncer ma serrure parce qu'il s'était trompé d'appart
Et donc là, comme à son habitude quand il replonge, il met du Chimène Badi et autres soupes françaises à fond
alaska-moon;4559627 a dit :hootie;4559611 a dit :alaska-moon;4559605 a dit :Arrrrrrh MON VOISIN ME FAIT CHIER
C'est un voisin un peu bizarre, genre il se fait régulièrement voler ses affaires pendant qu'il dort, il va tout le temps en cure de désintox mais ça marche jamais, il invite des SDF à prendre des douches chez lui et une fois il a fait venir un serrurier, sauf qu'il a failli défoncer ma serrure parce qu'il s'était trompé d'appart
Et donc là, comme à son habitude quand il replonge, il met du Chimène Badi et autres soupes françaises à fond
Merci ! Je suis prise dans un lieu d'exposition de photographie contemporaine.loujazzy;4559635 a dit :@Hootie. Qu'est-ce qu'il se passe?
@Nadja Toutes mes félicitations !!!!! J'adore la photographie c'est une de mes passions avec la musique!
J'ai d'ailleurs le NEX de chez Sony avec différents objectifs ( grand angle, ultra grand angle...)
felix;4558267 a dit :Dans une heure, le prof rend mon dossier de recherches. Célapanique Surtout que l'heure suivante, je passe un oral avec le même prof. Je me suis chronométrée, je tiens 35 minutes. Mais j'ai tellement peur de recevoir une mauvaise note sur le dossier de recherches et de ne pas être dans de bonnes conditions pour l'oral...
la classenadja;4559662 a dit :Merci ! Je suis prise dans un lieu d'exposition de photographie contemporaine.loujazzy;4559635 a dit :@Hootie. Qu'est-ce qu'il se passe?
@Nadja Toutes mes félicitations !!!!! J'adore la photographie c'est une de mes passions avec la musique!
J'ai d'ailleurs le NEX de chez Sony avec différents objectifs ( grand angle, ultra grand angle...)