borelienne;4559512 a dit :Je n'aime pas du tout le "édité le [telle date] à [telle heure]" qui s'affiche quand j'édite mes messages, j'ai l'impression qu'il me dénonce, genre "bouuuh elle a corrigé mais il y avait une faute ignoble", ou "booouh elle ne sait pas s'exprimer"
(Du coup j'espère secrètement qu'il sautera avec la nouvelle version, hinhin. )
Qui arrive quaaand d'ailleurs @Hawley ?
Je pensais que c'était un cadeau pourri jusqu'à ce que je reçoive une carte Nocibé à Noël. Faire tous les repérages pour savoir ce que j'allais m'acheter avec, s'offrir un moment shopping sans culpabilité... etc... au final ça m'a fait super plaisir!ivy-is;4559432 a dit :Offrir une carte cadeau d'un magasin de vêtements pour un anniversaire, c'est nul ou pas? Je n'ai absolument aucune idée de cadeau pour mon amie (ou du moins, de cadeau utile/beau/bien)
AAaaaaaaaaaaaah je ne suis donc pas la seule à l'avoir trouvé très très bizarre ce jeune homme?euki;4559399 a dit :Il est déchiré Niels Schneider dans "C à vous" (France 5) ou bien ??
epopee;4559584 a dit :J'aimerais bien que mon image de profil soit aussi grande que celle de @Hawley !
Tout pareil !iseriaqueen27;4559569 a dit :@Vic Odine Pareil, la purée mousseline, c'est le MAL absolu
Au bûcher, la purée mousseline, au bûcher
vic-odine;4558405 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.