Eh bien c'est se qui s'appelle sans sortir haut la main !!!!!felix;4559669 a dit :felix;4558267 a dit :Dans une heure, le prof rend mon dossier de recherches. Célapanique Surtout que l'heure suivante, je passe un oral avec le même prof. Je me suis chronométrée, je tiens 35 minutes. Mais j'ai tellement peur de recevoir une mauvaise note sur le dossier de recherches et de ne pas être dans de bonnes conditions pour l'oral...
Finalement, j'ai eu 12 au dossier de recherches. Ensuite je suis passée à l'oral et le prof était juste devant moi. Il n'arrêtait pas de grimacer, c'était la panique. Finalement, il m'a donné 15 et j'ai validé l'UE ! Ensuite, je lui ai demandé s'il pensait que j'avais le niveau pour pouvoir aller en master recherches et il me propose carrément qu'on prenne un rendez-vous pour parler d'un éventuel mémoire avec lui comme directeur !
Je l'ai dit à ma mère pendant qu'on faisait les soldes ensemble. Elle était trop fière "oh lalala, un prof s'est lui-même proposé pour être le directeur de mémoire de ma fille" Donc j'ai eu droit à plein d'habits, dont un bas de pyjama osyho en XS, je me sens trop bonne de la fesse
Félicitations