. On marchait dans la rue et il pleuvait vachement du coup je dis "Punaise il pleut beaucoup" et Breshke me répond "non ça va je trouve" mais en fait il pleuvait vraiment beaucoup, du coup Breshke me dit "c'est vrai qu'il pleut beaucoup" du coup on a ouvert nos parapluies et c'est la fin de mon rêve. Très intéressant non ? Je me demande quelle signification il a 

Y en a même une qui exige limite qu'on scanne des pages d'un des livres & qu'on lui envoie
J'peux comprendre qu'il y ait des gens qui bossent en plus d'aller à la fac hein, mais putain on a eu une semaine en plus & t'as eu tout le semestre pour demander des trucs. Donc c'est pas vraiment la peine de nous faire chier à monopoliser la page FB du groupe
Ah non du tout!! Je dis juste ça car j'ai un "côté de mèche" et que je suis incapable de la faire de l'autre côté donc je supposais que c'était la même chose pour toi. Et l'oreille est plus visible sur le côté opposé à la mèche!ashes;4561657 a dit :Oh non ne me dit pas que toi aussi tu penses que je suis une maniaque de la mèche...Tout le monde me fait la remarque en ce moment, je commence à complexer et hésiter à me refaire une frange du coup
![]()

) et comme il ne me sollicite plus continuellement, j'ai du temps pour angoisser et je sens la panique monter pour le dentiste 

adage;4562418 a dit :Pense à la chance que tu as de pouvoir aller te faire soignervic-odine;4562411 a dit :![]()