En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon sang, mais comment Scribus c'est vachement plus compliqué à utiliser qu'InDesign, ça va me rendre folle :mur:. Franchement, pour modifier le texte faut s'y prendre à 20 fois tout ça parce que la boîte de modification de texte ne modifie pas le texte immédiatement. Et pour changer, créer des couleurs, n'en parlons même pas :halp: !

Scribus, ou comment faire compliqué quand on peut faire simple :goth:.

F

fields

Guest
Je suis en "pause" depuis midi :ninja:

Ca m'énerve trop, UPS devait livrer mon colis Asos aujourd'hui, et en regardant le suivi de livraison il me met
"A correct street number is needed for delivery. UPS is attempting to obtain this information."
C'est vrai qu'il n'y a pas de numéro de rue à mon adresse mais... C'est mon adresse, je peux rien y faire.
Ca vous est déjà arrivé? Je sais pas comment faire :crying:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pffff je dois préparer mon exposé pour demain mais j'ai pas envie. Je fais plein de trucs sur internet entre deux textes pour m'éviter de bosser :facepalm:
En plus je voudrais aller voir la vie Rêvée de Walter Mitty ce soir avec mon copain, ça fait des mois que j'attends de le voir :tears: Mais il répond pas, je sens qu'on va pas pouvoir et qu'on va encore devoir attendre la semaine prochaine...

Ah il est dur, le retour à la réalité...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
autruche-la-autruche;4562450 a dit :
J'ai envie de petits écoliers, que quelqu'un m'apporte des petits écoliers :drama:
Sans la photo du paquet de biscuits et sans contexte, vraiment elle fait bizarre cette phrase... :ninja: OK, je sors...

@Vic Odine  : Ca fait va très bien se passer! :fleur: N'oublies pas que t'as une dentiste qui roxe du poney! (ça ne veut rien dire, mais si je peux te faire sourire en disant un truc ridicule c'est toujours ça de pris!)

EDIT: 'Faut vraiment que j'apprenne à me relire avant de cliquer sur envoyer moi... :facepalm:

Dernière édition :
9 Décembre 2013
42
37
169
Minute de la plainte :

Je bosse non-stop depuis fin novembre (un mois pour mes travaux), 2 semaines d'étude pour mes examens et maintenant ça fait 10 jours que je suis en exam, me reste une semaine. J'espère que mes efforts seront récompensés.

Vu que je suis pauvreté, j'ai appelé le patron de mon job d'étudiant pour me donner le plus de jours possibles. Bref je termine mes examens le 23, le soir et à 7H le lendemain, c'est parti pour une semaine non-stop de boulot (sauf le dimanche), en raison de 11 heures par jour. Je suis contente car ça va me faire une belle rentrée d'argent mais, encore adieu vie sociale, adieu soldes (même pas le temps d'y aller une aprem), adieu loisirs, adieu vie.

Résultat, ça veut dire que pendant 2 mois presque et demi de ma vie, je n'aurai tout simplement eu aucun moment de répit :tears: Et 2 jours après la fin de mon boulot, c'est la reprise des cours.

No pain, no gain.

O

Orion.

Guest
Je pourrais payer quelqu'un pour faire mes courses à ma place!

À moins que j'essaye de faire les courses en ligne sur le pc de ma coloc :lunette:

Z

Zaïre

Guest
Quelqu'un m'écrit sur ma page FB, sans se démonter :

"acceptez vous que je publie votre BD sur mon site "Trucmuche.info" ? Si oui, envoyez moi le tout en haute qualité à [email protected]."

Je lui dis que heu, je préfère que mes dessins restent sur mon site, mais que si elle veut en parler ce sera avec grand plaisir.

Elle me répond, péperlito :

"Non, je veux rien changer à votre travail, je préfère juste que les gens qui viennent sur le mien aient accès directement aux documents que je rassemble, c'est une sorte de base de données, par contre je mets toujours les liens vers les sites initiaux et je cite toujours les auteurs"

BAH HEUREUSEMENT, MEUF. :scream:

Non mais les gens, sérieusement... :facepalm:
Et vas y que je génère du traffic avec le contenu des autres...

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
grindelwald;4562498 a dit :
Quelqu'un m'écrit sur ma page FB, sans se démonter :

"acceptez vous que je publie votre BD sur mon site "Trucmuche.info" ? Si oui, envoyez moi le tout en haute qualité à [email protected]."

Je lui dis que heu, je préfère que mes dessins restent sur mon site, mais que si elle veut en parler ce sera avec grand plaisir.

Elle me répond, péperlito :

"Non, je veux rien changer à votre travail, je préfère juste que les gens qui viennent sur le mien aient accès directement aux documents que je rassemble, c'est une sorte de base de données, par contre je mets toujours les liens vers les sites initiaux et je cite toujours les auteurs"

BAH HEUREUSEMENT, MEUF. :scream:

Non mais les gens, sérieusement... :facepalm:
Et vas y que je génère du traffic avec le contenu des autres...
Fais lui un devis avec les droits d'auteur etc ? :innocent: :icon_4laugh:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
C'est bizarre, rien qu'en entendant parler des TDA j'ai mal à la tête, la nausée... J'imagine une longue route de bitume ennuyeuse. Je crois que je me mets dans la peau d'une personne souffrant de TDA, en m'imaginant comment tout doit lui paraitre routinier au bout de cinq minutes.
Du coup je ne veux pas faire le test de Copeland, parce que rien que le vocabulaire me fout les boules : Concentration, routine, rêvasser, distrait, rêveur, fatigué... J'ai l'impression en fait que c'est tout ce qui revenait sur mes bulletins de notes en primaire X) Mais ça c'est parce que l'école c'était chiant ! :goth:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
autruche-la-autruche;4562474 a dit :
bloody-jack;4562462 a dit :
autruche-la-autruche;4562450 a dit :
J'ai envie de petits écoliers, que quelqu'un m'apporte des petits écoliers :drama:
Sans la photo du paquet de biscuits et sans contexte, vraiment elle fait bizarre cette phrase... :ninja: OK, je sors...
Je vois pas ce qu'il y a de "bizarre" à vouloir de nouveaux petits enfants dans mon harem :neutral:
Vous êtes vraiment fermées d'esprit là... :neutral:
:pedo: Amis de l'humour noir, bonsoir! :cretin:

15 Janvier 2014
4
1
54
Je passe mes journées sur Madmoizelle.com, car mon taf est d'un ennui mortelle, et je ne trouve pas de taf ailleurs ... Qui a une corde à me donner pour abréger mes souffrances .. ? Plizzz :dunno:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes