ticsoui;4542771 a dit :
platypius;4542874 a dit :Une fois j'ai relevé le pari d'avaler une feuille de papier A4, donc tu raconte n'importe quoi![]()
Je pense que ça se dit observatrice!athenas;4542859 a dit :Les filles, est ce que ça se dit "avoir un role d'observatRICE" ? ou alors "rôle d'observateur" même si ça me concerne ?
![]()
Tu es vraiment très forteplatypius;4542874 a dit :@Luisiana Je sentais mes dents de sagesse pousser, et je me suis dit "Mm, est-ce que mes dents de sagesse poussent vraiment sur les autres et est-ce que ça a réduit l'écart entre mes dents de devant?" (oui, j'ai des réflexions passionnantes) et j'ai décidé de vérifier l'écart avec un bout de post-it (
)
Conclusion: oui, l'écart entre mes dents de devant s'est bien réduit et j'arrive pas à déloger le bout de papier
Il faudrait vraiment que je me mette à réviser au lieu de faire n'importe quoi![]()
S'pas grave si tu te mets hors la loi, il en vaut le coup! J'ai mis un peu de temps à le démarrer quand je l'ai enfin eu sous la patte, j'avais peur que ce soit glauque ou démoralisant et pas du tout! D'où la notion de chef d'oeuvre.tusaistousser;4542881 a dit :Oui oui celle-cibloody-jack;4542698 a dit :Maus? LA génialissime bande-dessinée Maus? Oh oui ça vaut carrément le coup que tu t'y mettes, je confirme!tusaistousser;4542615 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me mets hors la loi pour la lire en plus, je suis en retard pour la rendre à la bibliothèque j'ai honte![]()
Si par le plus grand des hasards il s'agit du document qui est passé hier soir sur Arte, il est très très intéressant!foxglove;4542886 a dit :Bon Kyo c'est fini alors maintenant je fiche mon cours de marketing en regardant un docu sur Bettie Page![]()
Merci pour l'info!rainbow-dash;4542865 a dit :heliophilia;4542854 a dit :C'est trop bien ce chocolat, en plus ça fait plein de bruits quand ça pétillerainbow-dash;4542850 a dit :Je viens de manger un chocolat avec du sucre qui pétille dans la bouche. Ça fait deux minutes que j'ai la bouche qui pétille, je trouve ça trop rigolo![]()
(surtout si tu gardes la bouche ouverte
![]()
Je sentais le sucre au fond de ma bouche, ça me faisait des guilis et tout, c'était encore mieux
bloody-jack;4542855 a dit :rainbow-dash;4542850 a dit :Je viens de manger un chocolat avec du sucre qui pétille dans la bouche. Ça fait deux minutes que j'ai la bouche qui pétille, je trouve ça trop rigolo![]()
Ohh qu'est-ce que c'est que ce chocolat? Ca m'intrigue...
C'était un assortiment en fait, mais je pense que c'est juste un chocolat avec un peu de sucre qui pétille dedans, j'en ai trouvé ici. Et l'assortiment que j'ai vient de chez Stettler (en Suisse)![]()
undefined a dit :Si par le plus grand des hasards il s'agit du document qui est passé hier soir sur Arte, il est très très intéressant!foxglove;4542886 a dit :Bon Kyo c'est fini alors maintenant je fiche mon cours de marketing en regardant un docu sur Bettie Page![]()